Je commence a en avoir marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:31
j'ai envie d'hurler HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je ne dors plus la nuit, pourquoi ???? MES AMIS LES MOUSTIQUES ! ! ! dès que j'etteinds la lumière..... Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ça commence si par chance j'arrive à en élminier un, un autre débarque et ainsi de suite, ce n'est que vers 7h que je parviens à dormir qu'ils me laissent un peu de répis !!!!!! mais c'est l'heure de se lever !!!!!!!!! alors aujourd'hui, j'ai acheté le produit RAID, vous savez, le diffuseur électrique, il parrait que l'on peut même laisser la fenêtre ouverte avec les lumières allumées, le diffuseur les fait fuir et achève ceux qui sont rentrés..... est ce vraiment efficace les fifilles ???? qui a testé ?????????? svp aidez moi j'en ai marre de me gratter, déjà que je dors pas à cause de ces fichues douleurs !!! 8)
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:35
salut, moi j'ai mit de la citronnelle dans la chambre et plus de moustique, je sais aussi qu'il existe une plante qui fait partir les moustiques (reméde de grand mère), les produits fonctionne un temps mais à croire que les moustiques sont de plus en plus persistant!! Bonne grossesse
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:36
[quote:9583e0b72a="Anali"]j'ai envie d'hurler HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je ne dors plus la nuit, pourquoi ???? MES AMIS LES MOUSTIQUES ! ! ! dès que j'etteinds la lumière..... Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ça commence si par chance j'arrive à en élminier un, un autre débarque et ainsi de suite, ce n'est que vers 7h que je parviens à dormir qu'ils me laissent un peu de répis !!!!!! mais c'est l'heure de se lever !!!!!!!!! alors aujourd'hui, j'ai acheté le produit RAID, vous savez, le diffuseur électrique, il parrait que l'on peut même laisser la fenêtre ouverte avec les lumières allumées, le diffuseur les fait fuir et achève ceux qui sont rentrés..... est ce vraiment efficace les fifilles ???? qui a testé ?????????? svp aidez moi j'en ai marre de me gratter, déjà que je dors pas à cause de ces fichues douleurs !!! 8)[/quote:9583e0b72a] je ne sais pas si cela marche mais une chose qui marche chez moic est la lampe bleu ils sont attirés et sont font grillé :lol:
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:37
[quote:551b2a8c51="Anali"]j'ai envie d'hurler HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je ne dors plus la nuit, pourquoi ???? MES AMIS LES MOUSTIQUES ! ! ! dès que j'etteinds la lumière..... Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ça commence si par chance j'arrive à en élminier un, un autre débarque et ainsi de suite, ce n'est que vers 7h que je parviens à dormir qu'ils me laissent un peu de répis !!!!!! mais c'est l'heure de se lever !!!!!!!!! alors aujourd'hui, j'ai acheté le produit RAID, vous savez, le diffuseur électrique, il parrait que l'on peut même laisser la fenêtre ouverte avec les lumières allumées, le diffuseur les fait fuir et achève ceux qui sont rentrés..... est ce vraiment efficace les fifilles ???? qui a testé ?????????? svp aidez moi j'en ai marre de me gratter, déjà que je dors pas à cause de ces fichues douleurs !!! 8)[/quote:551b2a8c51] salut! les prises raid c'est efficace même la fenêtre ouverte surtout si tu utilises le modèle avec le liquide parce que les plaquettes bofbof, ce qui marche bien aussi c'est d'investir dans une moustiquaire , romantisme absolu BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:39
Mets des pieds de basilic dans ta chambre tu les trouve dans le rayon fruits et legumes de ton supermarche c est tres efficace titiseb77
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:47
Coucou A ta place, je commencerais par essayer basilique, citronnelle... car le Raid et toute autre forme "d'insecticides"contient pas mal de produit toxique... pour bébé, je sais pas si c'est indiqué... Biz et dors bien :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:50
tu crois ? pourtant j'ai lu sur des forums que c etait conseillé pour les chambres de bb pour eviter les piqures.... :?
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:53
[quote:18d91ce832="Anali"]tu crois ? pourtant j'ai lu sur des forums que c etait conseillé pour les chambres de bb pour eviter les piqures.... :?[/quote:18d91ce832] Sais pas trop... je me méfie toujours de ces "nouveaux" produits quand tu regardes l'étiquette ..ça fait toujours un peu peur Il faudrait téléphoner au centre anti-poison.. là tu pourrais avoir une réponse de professionnels...
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:54
je vais me renseigner alors si quelqu'un a l'info officielle : faites moi signe !
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:56
Je me renseigne aussi de mon côté ... si j'ai qlq chose, je te dis quoi
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 19:39
Coucou Voilà je me suis renseignée auprès du centre anti-poison, donc c'est une réponse donnée par un médecin... 1. Ne pas mettre de produits insecticides ( Raid...) dans la chambre d'un enfant qui n'a pas min 3 ans 2. Pour les femmes enceintes il n'y pas encore d'études et de données scientifiques qui écartent tous risques de toxicités pour les foetus ... Donc fortement déconseillé et propose solution comme déjà citée cu dessus ... moustiquaires, citronnelle... Bonne continuation,
jessi20a 2 messages
jessi20a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:57
Salut. c'est la 1ere fois que je viens ici. Moi aussi j'avais deja des problemes de ce coté la avant alors là c'est pire...je vais y penser..Merci.
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:51
slt! moi aussi j'avais déjà des problèmes avant la grossesse. J'ai lu dans mon livre de guide pendant la grossesse qu'il fallait manger 6 pruneaux chaque matin: ça marche!
poutou23 3 messages
poutou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 12:06
Bébélity, où as-tu trouvé ta lampe bleue ? on en cherhce une mais on n'arrive pas a en trouver ! Merci
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:04
[quote:fac0498d36="poutou23"]Bébélity, où as-tu trouvé ta lampe bleue ? on en cherhce une mais on n'arrive pas a en trouver ! Merci[/quote:fac0498d36] moi personnelement j ai acheter la mienne en brocante mais ma soeur a acheter la sienne dans un magasin de bricolage mais j en ai deja vu dans certaine grande surface je sais pas le nom exacte de cette chose mais je peux dire que quand on l allume il y a une lampe bleu et chaque fois qu ue bebete type moustique mouche papillon de nuit etc s approche elle se fait grille franchement sa marche bien d ailleur certains commerces type boucherie boulangerie en on
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.