Quelles sont vos envies gourmandes ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:42
Salut moi je suis de 16 SA et je suis tjours autant malade et ça a durer dupuis le debut, nausées et bcp de vomissements. Faut se dire courage c'est pour la bonne cause meme si j'en peux plus.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:34
Bonjour, Je suis à 17sa et même si ça va un peu mieux, je continue à avoir des nausées, à ne pas supporter certaines odeurs ou certains aliments, et à manquer d'appétit... Enfin, du moment que bébé va bien !
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:37
[quote:31a1a74238="betty873"][quote:31a1a74238="Anali"]fraises, chocolat, saucisson ??? moi pas d'envies particulières... juste la dernière fois j'avais trés envie de maïs.... et vous ??? :)[/quote:31a1a74238] salut moi c est les tomates! je mangerai que ca! et le lait[/quote:31a1a74238] Exactement comme toi betty873 !
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 18:46
huuuuuuuuuuum je me suis acheté des éclairs au chocolat : j'en avais trop envie !!!!!!!! :P
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 20:22
loool heureuse de voir que je suis pas la seule ^^ alors moi avt dapprendre que jetais enceinte ct CRABE je deteste le crabe ordinairement, mais la tout y passait, surimi, tomates au crabes, pinces de crabes... sa metonnais mais pas plus que sa lol et là ben jai envie de telle ou telle chose pdt un moment puis hop sa change c jamais fixe en fait jai eu ma periode avocat , champignons, chou fleur, endives, tomates, pates, fromage de chevre! ... là en ce moment c'est crepes surgelés au champi lool
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 23:51
Je suis a 5 mois de grossesse , Juska la fin du 3eme mois mes envies c t les frites et les yop a la fraise !!!! Et maintenant , c le kiri et les framboisesssss !!!!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:53
Vive les nausées!!!! :? :roll: J'en ai eu pendant plus de 10 semaines avec les vomissements en prime.... et c'était toute la journée et même la nuit parfois... Si vraiment ça te pourrit la vie comme ça a été le cas pour moi,appelle ton gygy il te donnera des médocs pour y remédier!!! J'ai entamé mon 4è mois et ça cest calmé mais certaines odeurs me donnent ecore une violente envie de repeindre les toilettes!!! Nos grands-mères disaient que les nuasées sont signe que bb est bien accroché!!!! :wink: Bon courage c'est pas drôle!!! MARIE [quote:3f5cbda935="lilisland"]Salut les filles, Je suis à 6SG et j'ai pas mal de nausées depuis 2 semaines assez difficiles à vivre...aujourd'hui ça va un peu mieux...je voudrais savoir si vos nausées ont duré 3 mois forcément ou parfois moins? Je paierai cher pour en voir la fin maintenant...[/quote:3f5cbda935]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.