Quelles sont vos envies gourmandes ??

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 14:55
fraises, chocolat, saucisson ??? moi pas d'envies particulières... juste la dernière fois j'avais trés envie de maïs.... et vous ??? :)
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 16:04
Coucou les filles, Moi j'ai envie de manger des bonbons acidulés en ce moment alors je me limite à 2 par jour et je ne mangerai que des sandwichs. Mais je suis encore assez nauséeuse et j'ai beaucoup de mal à avaler le repas du soir.
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:19
[quote:9e08c6b93c="lilisland"]Salut les filles, Je suis à 6SG et j'ai pas mal de nausées depuis 2 semaines assez difficiles à vivre...aujourd'hui ça va un peu mieux...je voudrais savoir si vos nausées ont duré 3 mois forcément ou parfois moins? Je paierai cher pour en voir la fin maintenant...[/quote:9e08c6b93c] Alors je te rassure moi j'ai rien eu les 3er mois... c'est du 3éme au 4eme. Certaines odeurs, vus des aliments ou allusion à des odeurs. Bon courage et surtout t'inquiete pas chaque grossesse est différente
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:21
Personnellement elles ont duré assez longtemps, jusqu'à 4 mois et demi et tous les matins je vomissais aux toilettes...mais c'est pour la bonne cause, car maintenant je sais que j'attends une petite fille et qu'elle est en parfaite santé!!! C'ets sur que c'ets chiant et que je m'en serai bien passé mais après c'est que du bonheur!!! Bon courage à toi et bonne grossesse.
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 16:34
[quote:df9db42d29="lilisland"]Salut les filles, Je suis à 6SG et j'ai pas mal de nausées depuis 2 semaines assez difficiles à vivre...aujourd'hui ça va un peu mieux...je voudrais savoir si vos nausées ont duré 3 mois forcément ou parfois moins? Je paierai cher pour en voir la fin maintenant...[/quote:df9db42d29] je suis a 5 mois e demis et jai eu des naussé jusqua 4 mois le docteur m'avait meme prescrit du diclectin pour naussé a 4 fois par jour mais sa rien changé mais moi setait pire que naussé tout se que je mangais resortait ossitot je comprend se que tu vie
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 16:55
ha wi c vrai ke moi aussi j 'ai eu une période YOP à la fraise :P
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 16:58
coucou désolée c'est pas rassurant, mais je suis à 17 SA, et c'est que depuis peu de temps que mes nausées se calment... j'ai bien dit se calment !!!!! j'en ai encore certains matins ! voilà, sinon je prends du primperan, spasfon, et de l'homéopathie prescrite pas mon doc (tu peux en trouver en pharmacie : Sépia (5 granules par jours) et Ipéca (idem) biz a toi
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:30
bonjour!!!! moi en ce moment c'est les barres glacées, alors que d 'habitude j ai horreur de la glace!!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 19:18
moi c'est de la pizza, j'en mangerais à tous les jours miam miam pizza........ :oops:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 19:30
moi je suis a 17sa et il commence à peine a ce calmer les nausées, mais cela m'arrive encore le matin d'en avoir
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:41
Ben moi après des envies irrépressibles de fenouil ... je suis tombée dans les boîtes de sardines à l'huile d'olive et au citron (pas très glamour j'avoue :oops: ) j'en avais pas mangé depuis une bonne 20aine d'année :lol: ... et aussi les endives !!
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:32
[quote:020f3aabc7="Anali"]fraises, chocolat, saucisson ??? moi pas d'envies particulières... juste la dernière fois j'avais trés envie de maïs.... et vous ??? :)[/quote:020f3aabc7] salut moi c est les tomates! je mangerai que ca! et le lait
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:09
Moi c'est Bonbons genre fraises tagada, et dragibus, mais aussi pleins d'autres choses : sardine aussi et maquereaux à la moutarde, tomates, yop à la fraise pareil, avocats et salade de tomate avec echalotte, fetas et ail...mmmmhhh. Bon ok je suis une gourmande mais bon ça va je rentre juste dans mon 4 eme mois et j'ai prit 2 kilos! a bientôt pour de nouvelles envies.... :lol:
bbloulou 13 messages
bbloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:11
[quote:2c96a37ca2="angie_995"]bonjour!!!! moi en ce moment c'est les barres glacées, alors que d 'habitude j ai horreur de la glace!!![/quote:2c96a37ca2] Coucou Angie!! Tout pareil, j'ai horreur de la glace et en ce moment je mangerai tout le temps des snickers glacés lol!!! Je me limite à un par jour quand même!! Et une envie de mexicain souvent... les fajitas hummmm Oignons, épices, vinaigre... Voilà voilà.... Biz
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 13:45
SAlut à toutes ! Moi je n'ai aucune envie... En fait, j'ai presque aucun symptome... J'ai jamais eu de nausée, ni chutte de tension ; je n'ai pas l'impression d'être enceinte à part mon bedon qui s'arrondis ! Mon mari est déçu ! Il pensait que j'allais le réveiller en pleine nuit pour lui dire d'aller acheter des fraises ou autres...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.