Bulles

Discussions

Auteur
Message
Guest305978
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 19:26
salam aleycoum, Tu en est à combien de semaines ? Boussas
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:11
Bonjour, Et bien moi, avant, j'allais aux toilettes une fois la nuit... Maintenant c'est 3, 4 voire 5 fois par nuit ! :? Autant dire que c'est dur de se reposer ! Mais bon, je pense que c'est normal, ou du moins, pas inquiétant... Muriel
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 23:19
oh là oui les filles faut pas vous inquiétez. J'en suis à mon sixiéme mois et je n'ai pas fini de me lever la nuit, meme la journée y'a des moments ou ça urge plus moyen de se retenir selon que le bébé est décidé de prendre appuie sur ma vessie ou non!! Et oui ce sont les joies de la grossesse :wink:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:27
Coucou Avant d'etre enceinte , jamais la nuit je me lever pour aller o toilettes , mais alors depuis ke j'y suis c'est epouvantable !!! Juska 3mois 3mois et demi c t l'horreur , je me levée toute les 2h :evil: Biensur apres c t impossible de me rendormir !!!! Mais la ca va faire 1 mois ke ca va beaucoup mieux !! Meme en buvant mes 2L d'o par jour je me leve ke une fois voir deux fois ms c le grand maximum !!! OUFFFFFFFF !!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:30
Ah oui g oublier de vous dire un truccc !! Le pire c'est kan mon homme et moi sommes en TP , il a le dont arrivé un moment de m'appuyer sur la vessie !!! Je suis obliger de tt arreter et COURIR o toilettesssss !!!! :) Ca promet , c'est dja un sacré malin le ti bou de chou !!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 19:51
moi aussi je dois me lever 2 fois au moins la nuit, et cela ne fait pas des belles nuits de sommeil complete :( et le jours c'est une horreur,je dois y aller au 30 minutes minimum :shock:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:05
salut Makaill!!! les joies de la grossesse ça!!! Je me lève 2 à 3 fois par nuit pour aller vider ma vessie alors t'en fais pas... tout est normal!!! bonne grossesse!!! MARIE [quote:05b9776909="makaill"]bonjour a ttes je voulais savoir ki ce reveille ds la nuit pour une envie pressente alors ke ce n'etait pas le cas avant parcke moi c'est ce ki marrive depui 1 mois environ et je me demande si c'est normal... bisous[/quote:05b9776909]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.