Contractions, fatigue ++ et maux de tete

Discussions

Auteur
Message
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:13
[b:bbb845266a]Bonjour les filles !! Voilà, je viens me plaindre ! Je serai a 19sa vendredi et j'ai très souvent mal à la tête et je suis très fatiguée (bb3 + taf + maison...) j'ai l'impression d'être surmenée, de plus j'ai souvent des petites contractions dans le bas du ventre, qui sont font sentir d'ailleurs... Et comme hier midi en allant aux wc j'ai perdu un truc qui pour moi ressemble au bouchon muqueux... du moins à un morceaux... (j'avais perdu la meme chose en fin de grossesse pour mes premiers c'est pour ça que je pense au bouchon muqueux...) du coup j'espère que mon col n'a pas bougé, j'ai rdv à 14h30 cet aprem chez le gynéco. Personne n'a été dans mon cas???[/b:bbb845266a]
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:15
[b:957662b18d]Niveau tension, sans la grossesse j'ai 11 et à la dernière visite j'avais 13, bon ce n'est pas en hyper tension, donc mes maux de tête je ne sais pas d'ou ca viens...[/b:957662b18d]
Guest303080
6 messages
Guest303080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:52
[quote:5deecda6d9="SistaSuzie"][b:5deecda6d9]Niveau tension, sans la grossesse j'ai 11 et à la dernière visite j'avais 13, bon ce n'est pas en hyper tension, donc mes maux de tête je ne sais pas d'ou ca viens...[/b:5deecda6d9][/quote:5deecda6d9] bonjour sista susie,je me reconnais dans ton message car je suis a 15 S.A et aussi des contraction (douleur type régle )ca debute par un mal de tete apparamment je ne fais pas de tension moi non plus mais le gyneco m'a préscrit du spasfon et du repos vu que j'avais des perte marron .c inquiétant je ne le vois que dans 3 semaine et il ne comprend pas pourqoui j'ai ca! d'aprés moi tu seras arréter avec spasfon et si repos strict comme moi bon courage c galére avec les enfants ,la maison a s'occuper...mais c'est pour le bébè donc on apas le choix. tiens mois au courent bon courage
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:46
J'ai également des espèces de contractions depuis une semaine, je suis bientôt à 19 SA, et ma gygy m'a dit que c'était normal les ptites contractions, elles sont parfois très douloureuses, ce matin encore, j'en ai eu étant au bureau, biensûr la fatigue aussi .... Tu as été à ton rdv SistaSuzie ? j'espère que ça n'est rien de grave cette perte bizarre ? Tiens nous au courant .
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:01
[b:b47978b6f9]Coucou les filles ! Alors après avoir poirotté 1h en salle d'attente hier, tout va bien :) le col est bien fermé, la perte, on ne sais pas trop, elle m'a fait une analyse j'attend les resultats, et bébé va bien aussi, parcontre oui beaucoup de contractions, le soir elles sont assez douloureuse, donc repos et traitement au spasfon, 2 matin midi et soir, elle a voulu me filer un suppo de salbumol mais je n'ai pas voulu, je vais me reposer autant que je peux et si vraiment ca ne se passe pas, on verra pour les suppo. Pour les maux de tête ma tension est bonne, donc ca doit venir de ma vue ! Rdv chez l'ophtalmo début juillet j'ai hate ! Bonne journée !!![/b:b47978b6f9] ;)
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:14
Je suis contente pour toi Sistasuzie que tout aille bien pour toi et ton bébé, repose toi bien. Moi aussi jai eu quelques contractions assez douloureuses ces derniers jours, mais là ca va mieux, j'essais de me reposer un max après le boulot et de ne pas trop stresser au travail. Bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.