Douleurs bizarres et grosse inquietude en debut de 16 SA

Discussions

Auteur
Message
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 10:01
Salut, je m'appelle Cécile, 23 ans, enceinte de bb1 et accouchement prévu le 11 décembre. Jusqu'ici tout s'est bien passé, mis à part les nausées mais je crois que je suis pas la seule :wink: . Je vous explique ce qui m'arrive: avant hier j'ai un peu forcé physiquement en plein soleil, et en rentrant j'ai rien trouvé de mieux à faire que le ménage. Et depuis hier j'ai des étourdissements (sachant qu'il fait très chaud en ce moment chez moi), et surtout j'ai des sortes de pincements intermittents au niveau du col. J'ai fait ma première écho mardi dernier et la gygy m'a dit que tout était nickel, j'avais le col long et bien fermé. N'empêche que je m'inquiète, ces douleurs ne me semblent pas normales. Je n'ai jamais eu d'enfants et je ne sais pas ce que c'est qu'une contraction, enfin je ne sais pas ce que ça fait. Vous croyez que je devrais appeler le docteur de garde? Donnez moi votre avis je suis très inquiète. Biz
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 10:24
si tu es engoissée et que tu a vraiment mal, je te conseille d'aller aux urgence maternité, tu sera plus rassuré, sinon je pense que c'est des petits tirraillement au niveau de l'utérus vu ke tu as bocoup forcé c'est derniers temps. ESSAIE DE TE REPOSER !
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:23
dans le doute, il vaut mieux aller aux urgences, même si il n'y a rien de grave. Seul un gygy pourra te dire ce qu'il en est et te rassurer. Pour ma part, chaleur et fatigue accentuent toutes les douleurs. Alors ne t'inquiètes pas trop et va vite voire aux urgences; ils sont là pour ça et te rassureront. Ils pourront même te conseiller et répondre à tes nouvelles questions sur les efforts à faire et à ne pas faire dans ton état. BONNE GROSSESSE :P
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 13:21
coucou, pour le père c'est un examen facultatif. je ne sais pas a quoi il sert mais mon mari n'a jamais fait d'examen pour mes grossesse.
ezan 12 messages
ezan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 13:26
salut, j'suis allé demander et il m'ont pareil examen facultatif pour le pére donc pas obligatoire.
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 13:31
oui moi c est pareil le papa n as pas fait les examens.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.