Y'a t il des mamans en arret de travail!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 12:49
salut a toute, je suis enceinte de 17 Sa DPA prévue pour 10 décembre, je suis en arret depuis le mois d'avril pour un decollement du placenta, malgré que tout est rentre dans l'ordre, mon gygy me mets en arret jusqu'a la fin de ma grossesse car je suis aides soignantes dans le finistere avec des personnes atteintes de la maladies d'alzheimer. Donc coincée a la maison, je voulais savoir qui avait des idée pour passée le temps, qui devient de plus en plus long. bisous a toute et bon courage.
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 19:28
bonjour a toutes je ne suis malheureusement pas en arret commme vous..... je t explique: je suis aide soignante et enceinte de 18 SA, je n ai pas de problemes particuliers a part des legeres hypotensions et un peu de fatigue par mon travail et je n ai donc aucune raisons de m arreter mais..... je le souhaite pour le bien de mon bebe et de moi. mon employeur est un idiot je n ai droit a mes heures de grossesse que regrouper sur 1 jour tous les 15 jrs , si je m arrete je leur devrais 5 heures par semaines d arret ( faites le calcul!!!!!)et cet été je vais bosser 4 semaines 44h par semaine ce qui va m epuiser. si j avais les moyens je demissionnerais mais ce n est pas le cas. si vous avez une solution je veux bien de votre aide!!! merci a toutes et bon courage
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 22:27
[quote:3a5d346eba="djul"]coucou je voulais créer unpost maman en arret de travail pour pouvoir partager notre solitude surtt pr celle a qui c bb1!!! je suis en arret depuis le 6/04 etant infirmière de nuit je ne pouvais plus assurer trop fatigué au début puis g u un petit soucis : placenta trop bas!!! repos+++++ et en arret jusqu' a la fin de la grossesse c'est extrement long !!! y a t il des futures mamans qui vivent ca ??? bisous et bon courage a tte !!! julie[/quote:3a5d346eba] Coucou! Moi aussi infirmière en arrêt depuis 2 semaines et c'est horrible! En fait moi j'ai une sciatique donc repos aussi car je bosse en long séjour.... Bref à part la sciatque et la sollitude ça va! Merci pour ce poste!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 22:35
[quote:68aa50cc0e="djul"][quote:68aa50cc0e="dipo"]Merci djul pour ce post c vraiment une très bonne idée. Moi aussi je suis infirmière je suis à 18 SA et en arret depuis le 29/05 pour cause de malaise, on soupçonne un diabète gestationnel avec des grosses hypoglycémies donc repos, repos, repos et alimentation sans sucre : le top!!! Bon c vrai qu'au boulot j'en ai beaucoup fait, impossible de prendre mes heures de grossesse et un nouveau poste de référente de service très stressant, alors le gynéco a dit stop et apparemment il ne veut pas que je reprenne du tout. Ca me contrarie bcp car au boulot on ne voit pas le temps passé alors qu'à la maison le temps est + long surtout que mon homme est absent en ce moment. Enfin c sûrement mieux pour bébé et puis mes collègues sont sympas, elles me téléphonent souvent ou bien passent me voir. Et puis je m'occupe bcp, en ce moment je suis dans l'étude active de la meilleure poussette ;-). Allez bonne journée à toutes, bisous.[/quote:68aa50cc0e] une infirmiere et en + une bretonne de brest tt comme moi !!! enfin moi je suis expatrié a poitiers!! tu bosses ou ? en fait moi ca fait un an et un mois que je suis diplomé et etant ds le pool g pas vraiment u le tps de me faire des collegue amie qui passent me voir!!! a part quelqu un de ma promo que je vois de tps en tps!! bon courage a toi juli[/quote:68aa50cc0e] Et moi aussi IDE à Brest! c'est dingue...
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:28
Bonjour ou plutot bonsoir les futures momans en arrêt. Moi aujourd'hui pour la première fois depuis mon arret je n'ai pas respecté les horaires...pas bien! :shock: Bref en fait c'était pour une bonne raison : les soldes! Non je plaisante mais ça m'a un peu stréssée de ne pas rentrer à l'heure chez moi...et vous respectez-vous toujours vos horaires de sortie? et le w-e?
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 12:05
vous êtes passé où les futures mamans en arret?
b2bibouille 9 messages
b2bibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 02:03
Coucou, Futur maman en arret depuis 1 semaine... Au départ pour petits saignements puis prolongation jusqu'au 2 août pour placenta bas... Je suis à 18 SA et très très inquiète. BB1 va bien, il bouge bcq, nous avons même appris avant la date que c'était un garçon, mais je n'ai pas obtenue bcq de renseignements sur mon état... A part bcq de repos... Mais je suis une vrai pile électrique, alors c'est dur... J'aimerais savoir si qq'un est dans le même cas que moi et pourrait m'éclairer sur le sujet de placenta bas... Merci d'avance et bon courage à toutes les futurs mamans...
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:10
[quote:3907d586e7="mitimitys"]bonjour, voila, je suis a 14sa et 2 jours, j'attend bb1. je suis de belgique, et je suis "bien lottit" car mon employeur m'a arrete dés l'annonce de ma grossesse. je suis aide soignante de nuit dans un etablissement qui regroupe alzeihmer, coma, long sejours, trisomiques... les journée sont longues mais je n'aurai pas su travailler comme avant (nuits de 11 heures a 3 pour 200 residants). je serai contente de pouvoir papoter avec vous pour passer un peu le temps. je n'ai pas de gros problemes particuliers si se n'est, la fameuse fatigue, les migraines, et les naussées (qui s'estompent les derniers jours). bonne journée et a bientot.[/quote:3907d586e7] Bienvenue!!! Ah oui c'est vrai en Belgique il parait que l'on prend bien soin des femmes enceintes...c'est cool ça! Les mentalités sont différentes. Moi je suis ide en gériatrie et pareil travail très physique et en plus sciatique donc stop... Encore le bienvenue et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.