Y'a t il des mamans en arret de travail!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:00
coucou je voulais créer unpost maman en arret de travail pour pouvoir partager notre solitude surtt pr celle a qui c bb1!!! je suis en arret depuis le 6/04 etant infirmière de nuit je ne pouvais plus assurer trop fatigué au début puis g u un petit soucis : placenta trop bas!!! repos+++++ et en arret jusqu' a la fin de la grossesse c'est extrement long !!! y a t il des futures mamans qui vivent ca ??? bisous et bon courage a tte !!! julie
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:06
alors moi j'atend bb 2 pour fin aout je suis enceinte de 29sa et je suis en arrét de traval depuis le 1er mois de grossesse car pour mon 1er jai accoucher a 29 sa et mon fils fesait 1 kilos pour 39cm donc il mon dit pour cette grossesse repos, repos, repos... jessaye d'aller o mieu mem si ces pas facile tous les jours j'ai une sage qui vient tte les semaine elle est super cool et jai mon mari, ma famille voila jaimerais bien qu'on se suivent bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:09
[quote:5eaf02c034="djul"]coucou je voulais créer unpost maman en arret de travail pour pouvoir partager notre solitude surtt pr celle a qui c bb1!!! je suis en arret depuis le 6/04 etant infirmière de nuit je ne pouvais plus assurer trop fatigué au début puis g u un petit soucis : placenta trop bas!!! repos+++++ et en arret jusqu' a la fin de la grossesse c'est extrement long !!! y a t il des futures mamans qui vivent ca ??? bisous et bon courage a tte !!! julie[/quote:5eaf02c034] coucou Julie moi aussi je suis en arret depuis le debut pratiquement,je suis aide soignante dans un hopital pour patients polyhandicapés,j'ai fait deux petits decollement a 1 mois et a deux mois donc arret de travail!c'est vrai que c'est long mais je ne me verrai pas retravailler,j'aurais trop peur :? et surtout mon chéri y est formellement opposé,il fait le meme metier et il sait ce que c'est physiquement et moralement..donc patience patience....le temps est plus long...je peux te dire que le site et le forum je le connais par coeur!!lol salut et bonne continuation!!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:12
salut je suis enceinte de 17 semaines de grossesse, je suis en arrêt de travail depuis mi-mai parce que j'attends des jumeaux ! j'ai également une sage femme qui vient 1 fois par semaine j'essaie de m'occuper au mieux, mais c'est pas facile, il faut trouver son rythme mais ça permet de faire pas mal de choses à la maison qu'on ne peut pas faire quand on travail! d'après la sage femme j'en fais trop, je devrais d'avantage me reposer, mais c'est dur dur de rester sans rien faire! à bientôt :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:14
Merci les filles pour vos témoignages on se sent moins seule!!!! et oui Baxter je me souviens de toi!! par de pb pr discuter !! as tu une adresse msn ? voici la mienne djul86@hotmail.fr!!! bon courage a tte !!! et si ya des moment de calgon venait en parler !!! et ossi les moment de joie!!! bisous julie
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:16
[quote:ae8bd77cc5="moi81"]salut je suis enceinte de 17 semaines de grossesse, je suis en arrêt de travail depuis mi-mai parce que j'attends des jumeaux ! j'ai également une sage femme qui vient 1 fois par semaine j'essaie de m'occuper au mieux, mais c'est pas facile, il faut trouver son rythme mais ça permet de faire pas mal de choses à la maison qu'on ne peut pas faire quand on travail! d'après la sage femme j'en fais trop, je devrais d'avantage me reposer, mais c'est dur dur de rester sans rien faire! à bientôt :wink:[/quote:ae8bd77cc5] vous avez de la chance d avoir une sage femme qui vient vs voir a la maison pas moi snifff!!!!!
tiely2 10 messages
tiely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:23
Coucou! Je suis enceinte de 19 semaines et c'est mon deuxième arrêt de travail (durée d'1 semaine) J'ai des douleurs bizarres que même ma gynéco ne peut pas expliquer alors je dois faire pleins de radios. Dans mon travail , je suis pas mal stréssée et du coup j'ai aussi des petites contractions. Donc moi aussi je me sent un peu seule et c'est dur. Je reprendrai peut-être le travail mardi prochain.... Bisous.
Cecile562 24 messages
Cecile562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:24
[quote:13008bebdc="djul"]coucou je voulais créer unpost maman en arret de travail pour pouvoir partager notre solitude surtt pr celle a qui c bb1!!! je suis en arret depuis le 6/04 etant infirmière de nuit je ne pouvais plus assurer trop fatigué au début puis g u un petit soucis : placenta trop bas!!! repos+++++ et en arret jusqu' a la fin de la grossesse c'est extrement long !!! y a t il des futures mamans qui vivent ca ??? bisous et bon courage a tte !!! julie[/quote:13008bebdc] Salut les filles, Moi aussi je suis en arret de travail depuis fin mars. DPA prévu le 16 novembre. J'ai une sciatique donc en plus d'être bloquée à la maison, je ne peux rien faire ou presque. Le temps est vraiment long quand on ne fait rien. En plus j'ai une masse de travail qui s'amasse, mon homme est à son compte et je fais, normalement!, les papiers et la compta. Depuis le bilan 2006, je n'ai rien fait : ça craint. Biz à toutes et courage.
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:27
salut moi aussi je vais bientot etre en arret a partir de juillet car je suis infirmiere et je travaille avec des enfants autistas qui sont assez violents on va profiter du soleil mais en plus moi j'ai la chance j'ai deja un petit gars de 4 ans donc pas le temps de m'ennuyer!! et la je pars demain une semaine a djerba bonne journée
sboup 11 messages
sboup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:26
[quote:fb45ce8be5="djul"]coucou je voulais créer unpost maman en arret de travail pour pouvoir partager notre solitude surtt pr celle a qui c bb1!!! je suis en arret depuis le 6/04 etant infirmière de nuit je ne pouvais plus assurer trop fatigué au début puis g u un petit soucis : placenta trop bas!!! repos+++++ et en arret jusqu' a la fin de la grossesse c'est extrement long !!! y a t il des futures mamans qui vivent ca ??? bisous et bon courage a tte !!! julie[/quote:fb45ce8be5] Alors pour moi tout pareil! BB1, DPA le 27 ou 28 novembre et en arrêt depuis le 13 mars! Je suis prof et dois enseigner sur deux établissements difficiles. J'étais bien trop fatiguée avec la route, les trajets perpétuels et les élèves. Je commençais à faire une dépression alors mon médecin a préféré m'arrêter pour toute ma grossesse. Au début c'était bien parce que je n'en pouvais vraiment plus mais maintenant c'est vraiment long. Il y a des jours où je ne parviens à rien faire parce que j'ai le cafard d'être seule. J'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale... Bref, pas marrant mais mon toubib refuse que je reprenne alors j'essaie de prendre mon mal en patience; ça va être long! Bises et bon courage! Mélanie
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 08:41
Merci djul pour ce post c vraiment une très bonne idée. Moi aussi je suis infirmière je suis à 18 SA et en arret depuis le 29/05 pour cause de malaise, on soupçonne un diabète gestationnel avec des grosses hypoglycémies donc repos, repos, repos et alimentation sans sucre : le top!!! Bon c vrai qu'au boulot j'en ai beaucoup fait, impossible de prendre mes heures de grossesse et un nouveau poste de référente de service très stressant, alors le gynéco a dit stop et apparemment il ne veut pas que je reprenne du tout. Ca me contrarie bcp car au boulot on ne voit pas le temps passé alors qu'à la maison le temps est + long surtout que mon homme est absent en ce moment. Enfin c sûrement mieux pour bébé et puis mes collègues sont sympas, elles me téléphonent souvent ou bien passent me voir. Et puis je m'occupe bcp, en ce moment je suis dans l'étude active de la meilleure poussette ;-). Allez bonne journée à toutes, bisous.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 09:32
[quote:c90147791f="dipo"]Merci djul pour ce post c vraiment une très bonne idée. Moi aussi je suis infirmière je suis à 18 SA et en arret depuis le 29/05 pour cause de malaise, on soupçonne un diabète gestationnel avec des grosses hypoglycémies donc repos, repos, repos et alimentation sans sucre : le top!!! Bon c vrai qu'au boulot j'en ai beaucoup fait, impossible de prendre mes heures de grossesse et un nouveau poste de référente de service très stressant, alors le gynéco a dit stop et apparemment il ne veut pas que je reprenne du tout. Ca me contrarie bcp car au boulot on ne voit pas le temps passé alors qu'à la maison le temps est + long surtout que mon homme est absent en ce moment. Enfin c sûrement mieux pour bébé et puis mes collègues sont sympas, elles me téléphonent souvent ou bien passent me voir. Et puis je m'occupe bcp, en ce moment je suis dans l'étude active de la meilleure poussette ;-). Allez bonne journée à toutes, bisous.[/quote:c90147791f] une infirmiere et en + une bretonne de brest tt comme moi !!! enfin moi je suis expatrié a poitiers!! tu bosses ou ? en fait moi ca fait un an et un mois que je suis diplomé et etant ds le pool g pas vraiment u le tps de me faire des collegue amie qui passent me voir!!! a part quelqu un de ma promo que je vois de tps en tps!! bon courage a toi juli
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:46
coucou moi là je suis a 12sa et je suis en arret depuis fin avril! en faite j'avais fait une fausse couche le mois d'avant du coup mon gyneco avait preferer me mettre au repos pendant 2 semaines! et comme je bosse en blgique et ben mon patron ma fait arreter carrement ben oui en belgique ils ont le droit donc je reprend que l'année prochaine ben oui car si on allaite on a droit a 5 mois après l'accouchement! je suis aide soignante en maison de retraite. voila :wink:
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:47
pareil que vous toutes, je suis en arret depuis fin avril et deja sur jusque mi juillet car je fais de la taticardie depuis mon 2e mois de grossesse. Pour moi c'est bb1, un pti gars prévu pour le 16/11. Pour l'instant je m'occupe en preparant l'arrivé du bébé, le déménagement et le pacs, mais c'est vrai que des fois c'est long! bon courage à toutes!
bbloulou 13 messages
bbloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:50
Coucou les filles, Moi c BB2, à 16SA. Je suis arrêtée depuis 1 mois, je suis asthmatique et je dois faire des séances d'inhalateur plusieurs fois par jour. Je suis très diminiuée et il y a risque pour BB si il n'est pas assez oxygéné... Donc patience, patience... Mais c'est très dur surtout quand on ne peut rien faire!!! Je dois reprendre le 18 juin alors je croise les doigts pour que le traitement soit le plus efficace possible afin que je puisse reprendre une vie sociale.... Bon courage à toutes. Virginie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.