Enfin !!!

Discussions

Auteur
Message
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:03
Ca y est, echo se matin a 11h !! C'est une fille!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:23
[quote:991013b9eb="feha"]Ca y est, echo se matin a 11h !! C'est une fille!!!![/quote:991013b9eb] [color=indigo:991013b9eb]Félicitations :wink: Moi je saurai en principe demain à 15h :D [/color:991013b9eb]
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:27
Cool!! tiens nous au courant!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 20:00
[quote:b22cc17ca4="feha"]Cool!! tiens nous au courant!![/quote:b22cc17ca4] [color=indigo:b22cc17ca4] C'est une petite nana !!! :lol: Je suis trop contente, mon mari aussi :D Par contre, je comprends pas encore tout dans les mesures, je crois qu'elle doit faire pas loin de 20cm pour 440g, mais faut que j'étudie leurs abréviations, c'est pas facile à comprendre sur le papier :shock: Et donc, le prénom, nous le gardons "secret", même s'il me semble que j'avais dû t'en parler en MP il y a quelques temps et que d'ailleurs, je rigolais bien parce que ça ressemblait étrangement à celui que tu avais choisi (mis à part l'orthographe)! :lol: [/color:b22cc17ca4]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 21:10
Salut le filles, je profite ce post pour partager ma joie moi aussi. Super echo ce matin et c'est... UNE PETITE PUCE, une petite nouvelle. J'en ai pleuré quand le gygy nous l'a dit. J'ai regardé le futur papa et pour lui aussi c'était beaucoup d'émotion. En plus c'est dingue ce qu'elle a grandi, elle gigote bien, tout va bien. Je précise qu'on avais pas de préférence pour le sexe de bébé et que je pense que j'aurai eu la même réaction si ça avait été un petit garçon. C'est le fait de savoir, ça rend les choses plus concrétes. Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 22:22