Enfin !!!

Discussions

Auteur
Message
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:03
Ca y est, echo se matin a 11h !! C'est une fille!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:23
[quote:991013b9eb="feha"]Ca y est, echo se matin a 11h !! C'est une fille!!!![/quote:991013b9eb] [color=indigo:991013b9eb]Félicitations :wink: Moi je saurai en principe demain à 15h :D [/color:991013b9eb]
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:27
Cool!! tiens nous au courant!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 20:00
[quote:b22cc17ca4="feha"]Cool!! tiens nous au courant!![/quote:b22cc17ca4] [color=indigo:b22cc17ca4] C'est une petite nana !!! :lol: Je suis trop contente, mon mari aussi :D Par contre, je comprends pas encore tout dans les mesures, je crois qu'elle doit faire pas loin de 20cm pour 440g, mais faut que j'étudie leurs abréviations, c'est pas facile à comprendre sur le papier :shock: Et donc, le prénom, nous le gardons "secret", même s'il me semble que j'avais dû t'en parler en MP il y a quelques temps et que d'ailleurs, je rigolais bien parce que ça ressemblait étrangement à celui que tu avais choisi (mis à part l'orthographe)! :lol: [/color:b22cc17ca4]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 21:10
Salut le filles, je profite ce post pour partager ma joie moi aussi. Super echo ce matin et c'est... UNE PETITE PUCE, une petite nouvelle. J'en ai pleuré quand le gygy nous l'a dit. J'ai regardé le futur papa et pour lui aussi c'était beaucoup d'émotion. En plus c'est dingue ce qu'elle a grandi, elle gigote bien, tout va bien. Je précise qu'on avais pas de préférence pour le sexe de bébé et que je pense que j'aurai eu la même réaction si ça avait été un petit garçon. C'est le fait de savoir, ça rend les choses plus concrétes. Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 22:22
[quote:a909d32bf5="kenyata62"]Salut le filles, je profite ce post pour partager ma joie moi aussi. Super echo ce matin et c'est... UNE PETITE PUCE, une petite nouvelle. J'en ai pleuré quand le gygy nous l'a dit. J'ai regardé le futur papa et pour lui aussi c'était beaucoup d'émotion. En plus c'est dingue ce qu'elle a grandi, elle gigote bien, tout va bien. Je précise qu'on avais pas de préférence pour le sexe de bébé et que je pense que j'aurai eu la même réaction si ça avait été un petit garçon. C'est le fait de savoir, ça rend les choses plus concrétes. Bisous[/quote:a909d32bf5] [color=indigo:a909d32bf5]C'est vrai que c'est super émouvant de savoir, même si je comprends très bien que tu aurais réagi pareil à l'annonce d'un petit mec et on en aurait fait de même :wink: Ca fait tout drôle de SAVOIR maintenant, j'ai encore du mal à réaliser... va falloir changer un peu nos habitudes, parce qu'on disait "il" en parlant "du bébé", mais là on pourra dire "elle" sans hésitation :D Et toi, tu as une idée pour le prénom ? Vous gardez le secret ou tu peux nous le dire ? :wink: Par contre, tu l'as su vachement tôt je trouve, enfin comparé à moi, par exemple... moi c'était ma 2ème écho officielle, l'écho morpho, parce qu'à la 1ère, celle à 12 semaines environ, on n'a même pas osé poser la question, parce qu'on se doutait qu'on allait se faire un peu "rembarrer" par l'échographe (c'est pas ma gygy qui les fait, moi, je vais dans un centre de radiologie, parce que ma gygy qui me suis à l'hôpital où je vais accoucher n'a pas le matos dans son cabinet)... Du coup, on était sûrs de devoir attendre la 2ème écho pour savoir et encore aujourd'hui on a eu chaud, parce que notre puce n'en faisait un peu qu'à sa tête et elle faisait déjà râler l'échographe de ne pas vouloir se montrer dans la bonne position :lol: Enfin en tous cas, autre nouvelle : on s'est décidés finalement à prendre un RDV fin juin dans un centre d'écho "plaisir", en 3D et 4D et même si c'est pas donné on espère avoir de meilleurs clichés que ceux en noir et blanc de cet après-midi ! En plus, on aura un film sur DVD de la séance avec la formule qu'on a choisie :D Je vous raconterai ce que ça donne :wink: [/color:a909d32bf5]
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 14:26
Super PGP !!! je suis ravie pour toi!!! Oui je me rapel bien du prenom :p C'etai juste mon rdv du 5eme mois et pas l'echo mais on a demandé a gygy qui a acceptée. Mais c'est dingue, car j'arrete pas de douter lol je me dit quelle c'est peu etre trompée...
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:04
vous avez de la chance les filles moi encore 3 semaines mais bon je dois dire que cette attente me plait bien tout est bien de toute facon c le top :P :lol: :D :P :lol: :D :wink: :wink:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 21:46
[ [color=indigo:94a3dd236b]C'est vrai que c'est super émouvant de savoir, même si je comprends très bien que tu aurais réagi pareil à l'annonce d'un petit mec et on en aurait fait de même :wink: Ca fait tout drôle de SAVOIR maintenant, j'ai encore du mal à réaliser... va falloir changer un peu nos habitudes, parce qu'on disait "il" en parlant "du bébé", mais là on pourra dire "elle" sans hésitation :D Et toi, tu as une idée pour le prénom ? Vous gardez le secret ou tu peux nous le dire ? :wink: Par contre, tu l'as su vachement tôt je trouve, enfin comparé à moi, par exemple... moi c'était ma 2ème écho officielle, l'écho morpho, parce qu'à la 1ère, celle à 12 semaines environ, on n'a même pas osé poser la question, parce qu'on se doutait qu'on allait se faire un peu "rembarrer" par l'échographe (c'est pas ma gygy qui les fait, moi, je vais dans un centre de radiologie, parce que ma gygy qui me suis à l'hôpital où je vais accoucher n'a pas le matos dans son cabinet)... Du coup, on était sûrs de devoir attendre la 2ème écho pour savoir et encore aujourd'hui on a eu chaud, parce que notre puce n'en faisait un peu qu'à sa tête et elle faisait déjà râler l'échographe de ne pas vouloir se montrer dans la bonne position :lol: Enfin en tous cas, autre nouvelle : on s'est décidés finalement à prendre un RDV fin juin dans un centre d'écho "plaisir", en 3D et 4D et même si c'est pas donné on espère avoir de meilleurs clichés que ceux en noir et blanc de cet après-midi ! En plus, on aura un film sur DVD de la séance avec la formule qu'on a choisie :D Je vous raconterai ce que ça donne :wink: [/color:94a3dd236b][/quote] En fait j'ai fait cette echo dans mon 4éme mois, je suis suivie pour l'instant en clinique privée et le gygy nous a proposé cette écho "pour le plaisir". C'était son premier rendez-vous de la journée alors il a bien pris le temps de tout nous expliquer. Il avait l'air formel sur le sexe. Mais ma 2 éme écho obligatoire c'est le 12 juillet. Par contre aprés je déménage et je serai suivie dans le public pour pouvoir accoucher là-bas. Je me suis renseignée et en fait c'est une sage-femme qui va me suivre tous les mois et à l'echo des 32 semaines je verrai seulement le médecin. Pénurie de gygy oblige! Pour le prénom on tient à le garder pour nous jusqu'à l'accouchement. Ca ne me dérangerait pas de vous le dire pour avoir votre avis à toutes mais des personnes de mon entourage connaissent le forum alors... C'est vrai qu'on doit prendre le pli de dire "elle". C'est super ce que vous allez faire, tiens nous au courant sur ce que tu as ressenti avec une echo 3D. Chouette le petit film à passer à la famille! Bisous
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:55
Moi je ne sais toujours pas ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais je crois que je vais devoir attendre ma deuxième echo mi juillet a moins que mon gygy m'en fasse une demain (endo vaginale)... mais je ne sais pas si on peut bien voir...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 15:44
[quote:561fe6ce76="CARO77680"]Moi je ne sais toujours pas ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais je crois que je vais devoir attendre ma deuxième echo mi juillet a moins que mon gygy m'en fasse une demain (endo vaginale)... mais je ne sais pas si on peut bien voir...[/quote:561fe6ce76] [color=indigo:561fe6ce76]Ben, le pb avec l'écho endo-vaginale c'est qu'il peut pas trop faire bouger le bébé en même temps... avec la sonde "classique", je sais que moi, il appuyait sur mon ventre en même temps histoire de la retourner mieux pour qu'on puisse voir ce qui l'intéressait :lol: Après il m'a fait rapidement une écho endo-vaginale aussi mais c'était plutôt pour mesurer mon col et s'assurer que je ne risquais à priori pas d'accoucher prématurément... Si ton petit bout est bien placé tu peux peut-être le/la voir sinon tu vas devoir attendre, mais c'est bien aussi d'attendre un peu pour savoir, ça fait partie de toute "l'aventure" :wink: Et puis mi-juillet, ce n'est pas si loin que ça ! Allez, tiens nous au courant ! A + ![/color:561fe6ce76]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 17:31
coucou félicitation a vous toute!!!moi aussi je le sait depuis ce matin c'est une fille!!!décidemment j'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de nenette a la fin de l'année :lol: je suis comblée depuis ce matin!!!bisous a toutes
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 18:34
salut les filles Vous avez de la chance de savoir car moi je suis a 15 Sa et mon écho de 2è trimestre n ai que le 9 aout c'est long.... Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.