Trop trop de fatigue...

Discussions

Auteur
Message
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:30
Olala, je suis FATIGUEE!!! Jusque la pas la moindre fatigue ni la moindre nausées, mais au debut de ce 4 ieme mois ( 15SA +3), je suis complement naze... Pas plus de 8/5 de tension, le moral dans les chaussettes... Je pensais qu'on devait avoir une peche d'enfer... pas du tout... Dites je suis pas toute seule??? Je fais rien dans le bon sens moi... (enfin l'accouchement je pense que si lol)... Biz à vous.
clairelle 1 messages
clairelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:35
Bonjour, Eh bien on est au moins deux... moi aussi, pas de nausées ni trop de fatigue au début, mais alors depuis deux-trois semaines, je me traîne... (je commence ma 17e semaine aujourd'hui) Comme quoi il n'y a pas vraiment de règle, ce serait trop simple :roll:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:39
coucou moi aussi c'est pareil et je suis hyper crevée. Je me lève le matin en ayant l'impression d'etre plus fatiguée que la veille !!! j'ai aussi un peu le moral dans les baskets.... Je suis en arrêt cette semaine, mon mari s'est fait enlever la vésicule et tt c'est pas super bien passé. Il devait sortir demain et du coup j'espere que se sera la semaine prochaine. Bonne continuation
Guest295194
2 messages
Guest295194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:40
la fatigue fait vraiment partie de la grossesse. Moi, après l'arret de mes nausées au 4ème mois, je pensais que le plus dur était fait et que j'aurai une pêche d'enfer mais au contraire... moi qui suis dynamique, je me suis retrouvé à ne plus pouvoir faire un petit peu de shopping pour ma petite! là, je suis à trois semaines du terme et j'ai hâte de me retrouver avec mon bébé en espérant recupérer doucement mais surement... Ma gynéco m'a donné du fer et quelques vitamines, ça peut aider... Courage
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:51
Ahhhhhh ca fait du bien de ne pas se sentir seule!!!!!!!! @Nousss: j'espère que ton mari va bien récupérer... Plein de bisous à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.