17 semaines????

Discussions

Auteur
Message
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 17:11
SALUT TOUTES LES MAMANS ET FUTURS MAMAN voila je suis une jeune futur maman , je suis enceinte de 17 SA donc 15 SG mais je suis inquiete car les problemes des 3 premiers mois sont passer et je ne sent plus rien est ce normal ou devrais je m'inquiete? surtout que je n'est pas enormement d'appetit une chose est sure je pourrais rester au lit toutes la journée merci pour votre aide
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 17:42
coucou dans quel sens dis-tu que tu ne sens plus rien ?? tu veux parler des symptomes de grossesse qui s'estompent ? Si c'est ça c'est normal, au bout de 3 mois , très souvent ça s'arrete ou au moins ça diminue. Je n'ai pas un énorme appétit nn plus et mon oreiller est mon meilleur ami ... et tout va bien si ça te tracasse tant, parles-en à ton gygy. Mais pour moi, je ne trouve pas ça inquiétant. bisous
Chonco 12 messages
Chonco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:00
Salut! Moi aussi je suis enceinte de 17 sa et 4 j et depuis deux semaines, plus aucunes nausées, et le bb va bien! Alors ne t'inquiète pas! Dailleurs, pour mon bb 1, je n'ai même jamais eu de nausées ni de douleurs particulières, et il a aujourd'hui 2ans et demi!!!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:34
Ne t'inquietes pas , moi aussi vers la fin du 3eme mois je me suis mise à plus rien sentir du tout.Mes seins qui étaient tendus jusque là étaient redevenu tout mou et mon ventre ne me lançait plus du tout comme au début.Je suis donc allée voir en urgence ma gygy qui m'a fait une écho et tout allait très bien.C'est juste que dès fois tu ressens moins les choses.Le bébé se repose aussi des fois! Ca devrait revenir, 4 ou 5 jours après ce rv mes seins se regonflaient plus que jamais et mon ventre me tiraillaient à nouveau.Je suis maintenant bientot au début du 5eme mois..
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 21:59
merci pour vos reponses g rendez vous avec gygy le 04 juin vivement que sa arrive car je ne sens toujours rien pas de signes du bb, pas d'appetit... :cry: je vous donnerais des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.