Bebe prevu pour novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 17:48
[quote:0156e57980="thaïssou"]Pour ma 1 ère grossesse , je l'ai senti dès le 4 ème mois car je faisait de l'haptonomie, et j'ai appris très tôt à créer des échanges avec mon bébé, c'était génial , même pour le papa du coup, car l'haptonome arrivait même à le faire venir dans ses mains qui étaient posées sur mon ventre . :D[/quote:0156e57980] Je veux justement en faire de l'haptonomie. Mais je galère pour joindre une sage-femme !!! En principe, une sage-femme que j'ai essayé de contacter la semaine dernière doit me rappeler demain. T'as commencé quand ? Au tout début du 4ème mois ou un peu plus tard ?...
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:07
kikou alors a ce qui parrait ses sensation assez agreable c'est le bb qui bouge lol cool non a tout bientot bisous
calouxx 5 messages
calouxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 19:41
je me présente, je suis sabine, demain je fais mes 33 ans, bb3 est prévu pour le 17 novembre, prochaine écho le 10 juillet on connaîtra enfin le sexe.sa y est les nausées sont enfin finies. moi aussi je ressent de petites sensations dans le bidou,en espérant que se ne sont pas mes intestins mais bien le bb qui gigotte; bonne grossesse a toutes :wink:
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 22:07
bonjour je me présente, caroline 29 ans dpa prévu le 25 novembre et je rentre dans mon 4 è me mois demain ( enfin il me semble !!!)! tout se passe bien! la fatigue est moins présente!! à l'écho des 12 semaines on a pas pu voir le sexe et j'avoue être hyper impatiente de le savoir!! bonne grossesse à toutes!
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:28
coucou moi c'est Caro Ma DPA : 24 novembre (comme petit pois) Tout va bien si ce n'est mes maux de tête répétitfs (je vais voir le doc ce soir) Ma prochaine visite chez le Gynéco , c'est le 9 juin , je suis préssée et j'espère qu'il me fera une écho Mon mari souhaiterait plus un garçon , moi cela m'est egal (c'est notre premier) , j'ai hate de le revoir ce petit bout!!!!
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:34
Salut les filles, Moi, c'est Estelle et j'en suis à 13 SG soit 15 SA. La DPA est prévue pour le 27 novembre Pour le moment, je ne sais pas le sexe du bébé mais moi, j'aurais préféré que ce soit une petite fille et mon homme préfrerait un petit mec... donc, on va attendre la prochaine echo qui est prévue pour le 11 juin mais quoi qu'il en soit, on sera heureux et l'essentiel c'est que le bébé se porte bien! Sinon, pour le moemnt, je ne sens rien... Mais il me tarde!!! Allez bon AM! Stl
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 17:14
[quote:5faef53be2="CARO77680"]coucou moi c'est Caro Ma DPA : 24 novembre (comme petit pois) Tout va bien si ce n'est mes maux de tête répétitfs (je vais voir le doc ce soir) Ma prochaine visite chez le Gynéco , c'est le 9 juin , je suis préssée et j'espère qu'il me fera une écho Mon mari souhaiterait plus un garçon , moi cela m'est egal (c'est notre premier) , j'ai hate de le revoir ce petit bout!!!![/quote:5faef53be2] Je me plaignais justement cet aprem d'avoir tout le temps mal au crâne moi aussi ! Et cerise sur le gâteau, je me suis mise à saigner du nez aujourd'hui (alors que ça ne m'arrive jamais d'habitude). Comme je vois le gynéco samedi, je lui en parlerai parce que c'est pas très normal tout ça. Et les maux de tête, c'est quand même handicapant au boulot... :?
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 17:41
Bonjour les filles !!! Alors j'ai 27 ans, j'attends bb2, mon aîné est un garçon, il a 3 ans 1/2. Je suis à 17 SA 1/2, et la DPA : 17 novembre. Je ne supporte pas les fortes odeurs, elles me donnent la nausée, j'aurais aimé que ça s'arrête au 3 ème mois... mais bon, on verra !! :? :shock: Moi aussi quand je suis allongée sur le dos, je sents des gasouillis, mais faut que je sois vachement reposée !!! C'est TROP FORT !!! Bonne grossesse à toutes... Bizz Odile :wink:
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:31
[quote:8adc4f92f4="PetitPois"][quote:8adc4f92f4="thaïssou"]Pour ma 1 ère grossesse , je l'ai senti dès le 4 ème mois car je faisait de l'haptonomie, et j'ai appris très tôt à créer des échanges avec mon bébé, c'était génial , même pour le papa du coup, car l'haptonome arrivait même à le faire venir dans ses mains qui étaient posées sur mon ventre . :D[/quote:8adc4f92f4] Je veux justement en faire de l'haptonomie. Mais je galère pour joindre une sage-femme !!! En principe, une sage-femme que j'ai essayé de contacter la semaine dernière doit me rappeler demain. T'as commencé quand ? Au tout début du 4ème mois ou un peu plus tard ?...[/quote:8adc4f92f4] J'ai commencé au tout début du 4 ème mois , ou fin du 3 ème mois je suis plus très sûr, mais c'était très tôt . Ah, au fait , BB2 est une petite nenette, c'est trop cool car j'ai déjà un petit gars de 3 ans et demi !Je l'ai su le 29 mai à 17 SA. :D :D :D
conye 1 messages
conye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:30
un p'tit coucou a vous toutes! pour moi ma date de grossesse est prévu le 25 novembre. Mon ventre grossit mais doucement, et je ne ressens pas grand chose. En tout cas j'espere que tout va bien Mon prochain rdv est prévu le 15 juin. un mois entre chauque rdv c'est long!!! je ne sais pas ce que vous en penser! Bonne grossesse a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:33
Et voila , je l'ai senti bouger pour la 1ere fois hier soir une fois couchée :P :P Et cette aprem rebelote quand jme suis allongée pour me reposer , ca a pa arreter pdt 2 3mtssss :P :P On verra ce soirrr !!!!! C'est que du bonheurrrrrrrrrr :P :P
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:34
pour moi ma DPA est prévu pour le 19/11, je ne connais pas encore le sexe, je le serais le 9/07, j'ai hâte mais je trouve ça long. Donc vivement le 9/07. Sur ce bonne grossesse à toutes et à très bientôt. :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:35
[quote:acb50a15fd="virginie94700"]Et voila , je l'ai senti bouger pour la 1ere fois hier soir une fois couchée :P :P Et cette aprem rebelote quand jme suis allongée pour me reposer , ca a pa arreter pdt 2 3mtssss :P :P On verra ce soirrr !!!!! C'est que du bonheurrrrrrrrrr :P :P[/quote:acb50a15fd] La chance !!!!!!!!! T'en es à combien de SA ? J'ai hâte de le sentir moi aussi !!! Mais pour l'instant, j'ai juste des sensations étranges de temps en temps. Mais rien de suffisamment net pour être bien sure que c'est le bébé... :?
250479 23 messages
250479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 22:21
Bonjour, j'ai 28 ans et attends bébé 2 pour le 22 novembre (mon aîné a 15 mois), je pense sentir bébé bouger de temps en temps (il parait que la deuxième grossesse on sent plus tot) j'ai hate d'etre sure ! tout se passe bien, j'attends de savoir le sexe, on verra, bonne grossesse à toutes, bizzzz
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 02:14
salut, j'ai 24 ans et ma DPA est le 15/11/07 mon ventre commence tout juste a pointé le bout de son nez mais je me suis beaucoups elargie :oops: moi non plus je ne sens pas bb et sa m'inquiéte heureusement je vois gygy le 04/06/07 j'espere que tout va bien bizouz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.