Bebe prevu pour novembre

Discussions

Auteur
Message
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:43
coucou voila je me présente j'ai 21ans je suis enceinte de 13SG donc 15SA, c'est bébé 1 date d'accouchement prévu pour le 30novembre. j'ai deja fait ma première echo la clarté nucale et bonne mais par contre je n'est pas encore fait le test de la trésomie je doit le faire le 4 juin. a ce stade de ma grossesse je ne vomi plus j'ai plus de nausées mais par contre j'ai des remontés d'acide et j'ai des tiraillement en bas du ventre des fois je sens des petite chatouille dans le ventre c'est bizar comme sensation mais je pense que c'est un peu trop tot pour sentir le bb. mon prochain rdv est le 22 juin je serai a 17SG j'espere connaitre le sexe du bb en tout cas je suis impatiente . voila si ca vous dit qu'on se suivent pour notre grossesse c'est avec un grand plaisir de partager tout cela avec vous en attendant de vous lire je vous souhaite a toutes une bonne grossesse.
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:25
Salut les filles!!! J'ai 28 ans, ma DPA est prévue pour le 20/11/06. c'est BB1... mon prochain RDV est prévu le 09/06 et je trouve le temps long!!! J'espère que tout va bien dans mon bidou... Bisous et bonne grossesse à vous!!!
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:49
Coucou , moi je rentre dans ma 17 ème SA, BB2 prévue pour le 19 novembre, bébé en pleine forme, il bouge bien et je le sent très bien , c'est très agréable, car pour le reste pas de nausées mais petit décollement du placenta avec pertes de sang depuis une semaine, du coup je suis en arret jusqu'à demain prochaine écho 29/05 pour voir si tout va bien .Avec ce petit désagrément je vois bébé souvent car demain ce sera ma 6 ème écho.J'espère que tout ira bien pour la suite . :?
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 19:05
Coucou les filles ! En ce qui me concerne, DPA le 24 novembre. Ma prochaine écho est prévue pour samedi prochain (le 02 juin). Le gynéco nous a dit la dernière fois qu'on devrait pouvoir savoir le sexe. On a hâte !!! Reste à espérer que le petit pois ne fera pas son timide :lol: En attendant, bien que le 4ème mois soit commencé, j'ai toujours mes nausées. C'est pas non plus tout le temps donc je ne vais pas me plaindre. Mais c'est quand même désagréable... D'autant que je suis super sensible aux odeurs alors c'est pas bien pratique cette histoire...
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 19:06
Moi c'est prévu pour le 16/11/07 .... Je trouve egalement le temps long , j'ai l'impression que le temps ne passe pas !!!! J'ai tellement hate que bébé soit la :lol: Prochain rdv le 16juin , jspr bien connaitre le sexe a ce moment la , ca me rendra un peu plus patiente :P :D Bonne grossesse a toutess
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 19:08
[quote:3c3021617d="thaïssou avant lohann"]Coucou , moi je rentre dans ma 17 ème SA, BB2 prévue pour le 19 novembre, bébé en pleine forme, il bouge bien et je le sent très bien , c'est très agréable, car pour le reste pas de nausées mais petit décollement du placenta avec pertes de sang depuis une semaine, du coup je suis en arret jusqu'à demain prochaine écho 29/05 pour voir si tout va bien .Avec ce petit désagrément je vois bébé souvent car demain ce sera ma 6 ème écho.J'espère que tout ira bien pour la suite . :?[/quote:3c3021617d] Tu le sens déjà ? La chance !!!! Moi c'est BB1 et je ne le sens pas encore :cry: J'ai hâte !!! Tu te souviens quand t'as commencé à le sentir pour ta première grossesse ?
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 19:37
Bonjour, Mon bébé3 est prévu pour le 20 novembre.... Ses soeurs sont trop pressées de le ou la voir... Mon prochain rdv est le 13 juin et là la sf prendra le rdv pour l'eccho mais je doute pas avant juillet.... Et avec mes filles on a décidé d'essayer d'attendre la naissance pour savoir mais je ne pense pas pouvoir résister à l'envie de savoir... Voilà on s'accompagne toutes un peu dans cette aventure, car même si c'est la troisième grossesse, elle n'a absolument RIEN à voir avec les deux précédentes... Ce qui est génial!
Guest101860
3 messages
Guest101860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 20:12
Coucou à ttes !! J'ai 26 ans et apres complications, me voila enceinte et ravie !! Bébé est prévu pour le 18 novembre ! et apparemment je suis la seule qui connaisse déjà le sexe ! ce sera dc une fille ... nous sommes enchantés mon mari et moi ! Pouvons nous nous y fier si tot ?? qd pensez vous ? Fille ou garcon, du moment que le bébé est en bonne santé, cela nous était égal mais de savoir, ca rend la grossesse plus concrete. Moi aussi je sens qq "trucs" au niveau du ventre, depuis qq jours... est ce les premiers mouvements ?? Excellente grossesse à ttes !! :lol:
tiely2 10 messages
tiely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 20:56
Salut à toutes ! Je suis à ma 18ème semaine de grossesse et j'ai su dès la première échographie, c'est-à-dire, à 12 semaines 1/2 que c'était un garçon. J'ai fait une autre échographie la semaine dernière pour des raisons de santé et ma gynéco m'a de nouveau confirmé le sexe de mon bébé. Mon mari est très heureux d'avoir un fils et moi de même.
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:42
[color=blue:9a6a6c997f] Moi c'est Alexandrine , et bb1 prévu pr le 30/11 comme toi LUKE . prochaine écho le 26 pour savoir si c'est un pti mec ou une tite nana! a l'écho des 3 mois il n'arretai pas de bouger , c'est pour cela que NOUS le sentons remuer , il tient de son père ( hyper actif ^^). Avez vous encore des nausées? moi je suis passé du dégout à l'omni présence de nouriture lol. :lol: [/color:9a6a6c997f]
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:30
Moi je suis en bb1 et ma dpa est prévu pour le 6 novembre.Bébé se porte à merveille.Nous ne connaissons pas encore le sexe, j'ai rv le 23 juin pour le savoir.On a hate.Par contre, je ne sais pas comment vous faites pour le sentir bouger déja parce que moi, je ne sens rien du tout!C'est encore un peu tot par rapprot à la moyenne. Bonne grossesse à toutes!
MAYOU973 10 messages
MAYOU973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:47
bonjour! j'ai 28 ans c'est notre première grossesse...les premiers mois ont été incertains, décollement a 50% bcp de repos, mais maintenant bébé semble s'accrocher, j'ai pu reprendre le boulot (suis masseuse, mais serait désormais à l'accueil uniquement... :cry: snif...mais rapport a la joie d'accueillir notre petit bout, c'est un tout petit sacrifice :lol: !)! a la 12SA nous avons pu le voir plein de vie il n'arretait pas de gigoter, et depuis 2 jours, il m'arrive de ressentir quelques chatouilles! [color=green:700f38cb26][/color:700f38cb26][i:700f38cb26] DPA prévue au 4/12/07...[/i:700f38cb26] concernant le sexe de bb la prochaine écho est prévue entre le 13 et le 20 juillet, mais on hésite, on aime bien les surprises, et en même temps nous sommes très curieux! par contre j'ai été très peu "malade " durant les premiers mois, mais là depuis une semaine, les réveils sont durs...vomissements quasi systématiques, les reste de la journée ca va... si l'une de vous a trouver une astuce... a coté de ca il parait que c'est plutot bon signe alors... en tout cas je suis très heureuse d'avoir trouvé ce site! atrès vite et très belle grossesse à toutes! Mayou
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:23
[bonjour à toutes j'ai 29 ans dans 2 jours et c'est notre BB1. il est prévu pour le 13 novembre. je rentre dans ma 18e SA. quelques pertes de sang au début et depuis tout va bien. je ne suis pas malade. je ressens aussi quelques chatouilles proches du nombril, j'en ai parlé à ma gygy qui m'a dit que c'était mes intestins qui travaillaient. quelle décèption, je pensait que je sentais déjà bébé. enfin, a priori c'est pour bientôt, elle m'a parlé de 18 ou 20 SA pour le sentir de façon certaine alors encore deux semaines d'attente. lors de ma dernière écho, nous aurions pu connaître le sexe mais bébé en avait décidé autrement. il croisait les jambes ce qui a rendu la manoeuvre impossible. par contre, c'est un vrai petit bougeon. il s'agite dans tous les sens. ma gygy a dit qu'il avait les jambes longues du papa. tant mieux car moi je mesure 1m55 alors s'il pouvait prendre de mon mari, ce serait super. voilà, vous savez tout. biz à toutes et bonne grossesse!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:11
Coucou !!!! Mon gyneco ma dit la meme chose , quand je lui ai dit que je ressentais comme des vagues a coté du nombril , le pire c'est que tout mon entourage me disait que c'était bébé , alors j'étais super contente , mais deception j'ai eu le droit a la meme phrase : " c'est vos intestins !!! " :cry: Enfin bref , mnt j'attend avec impatience de le sentir bouger !!!
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:27
[quote:9f52c3dfb7="PetitPois"][quote:9f52c3dfb7="thaïssou avant lohann"]Coucou , moi je rentre dans ma 17 ème SA, BB2 prévue pour le 19 novembre, bébé en pleine forme, il bouge bien et je le sent très bien , c'est très agréable, car pour le reste pas de nausées mais petit décollement du placenta avec pertes de sang depuis une semaine, du coup je suis en arret jusqu'à demain prochaine écho 29/05 pour voir si tout va bien .Avec ce petit désagrément je vois bébé souvent car demain ce sera ma 6 ème écho.J'espère que tout ira bien pour la suite . :?[/quote:9f52c3dfb7] Tu le sens déjà ? La chance !!!! Moi c'est BB1 et je ne le sens pas encore :cry: J'ai hâte !!! Tu te souviens quand t'as commencé à le sentir pour ta première grossesse ?[/quote:9f52c3dfb7] Pour ma 1 ère grossesse , je l'ai senti dès le 4 ème mois car je faisait de l'haptonomie, et j'ai appris très tôt à créer des échanges avec mon bébé, c'était génial , même pour le papa du coup, car l'haptonome arrivait même à le faire venir dans ses mains qui étaient posées sur mon ventre . :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.