16 semaine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 15:56
hello!!! je suis a 16 semaine de grossesse et je ne sens tjs pas bébé bouger ou juste des effleurement ms rares.pourtant il me semble qu'a mes deux autres grossesse je les ai sentis avt!qu'en pensez vous?
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 16:04
[quote:fbf31916e4="reskop"]hello!!! je suis a 16 semaine de grossesse et je ne sens tjs pas bébé bouger ou juste des effleurement ms rares.pourtant il me semble qu'a mes deux autres grossesse je les ai sentis avt!qu'en pensez vous?[/quote:fbf31916e4] Moi je suis à 16 SA et je le sens bouger depuis une semaine environ , mais c'est pas tout le temps , ça reste rare et c'est surtout le soir quand je suis sur le dos .
Guest78752
22 messages
Guest78752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 16:08
[color=indigo:bc11d620c1][/color:bc11d620c1] Salut, je sens quelquefois des effleurements. Je ne m'inquiète pas plus que ça. j'ai déjà un petit garçon de 4 ans et pensais comme toi que pour le prochain je le sentirais plus vite. Laissons les faire leur chemin, quand ils se mettront vraiment a gesticuler on ne sera comment se placer pour arrêter ça :wink: Bise
sheenis 2 messages
sheenis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 01:13
[quote="reskop"]hello!!! je suis a 16 semaine de grossesse et je ne sens tjs pas bébé bouger sa m'inquiete car c ma 1ere grossesse!!!! :( es kil faut j'appel gygy ?
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 15:44
[color=indigo:7885c748c9]Je suis à 16 semaines aussi et toujours rien ... Je ne minquiète pas, certaines filles ne le sentent pas avant 22 semaines.[/color:7885c748c9]
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:59
Moi en fait je suis à 16 semaines et je le sent très bien bouger mais c'est mon 2 ème et il parait que on le sent plus tôt, donc ça devait etre vrai , alors pas d'inquiétude pour les BB1 .Mon BB1 , je neme rappelle pas l'avoir senti si tôt .
taloule 8 messages
taloule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 20:11
bonsoir a toutes ne vous inquieter pas le temps sera venu ou on sentira des coup de pieds c est vrai que ce sait long on aimerai le sentir bouger je suis enceinte de 17 semaines je ressent que des petite bulles et quelques efleurement le soir quand je suis detendue j ai hate et je guette le moindre mouvement j ai un stéthoscope a la maison je pourrai entendre son coeur vers 5 ou 6 mois c ets un bon moyen de se rassurer [/b]
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 20:25
Coucou, Je suis à 16 SA et j'ai parfois l'impression de sentir le bébé, je sens des vibrations... j'ai jamais ressenti les fameuses bulles!!!! Maintenant, je ne suis pas certaine à 100 % que ce soit bébé car c'est tôt, en général on commence à sentir vers 20 SA... alors???? Je crois qu'il faut être patiente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.