Du mal a respirer!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:40
bonsoir a toutes voila seulement ds mon quatriemme mois et deja des problemes a respirer!!!est ce normale?si tot?que faire?merci
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 22:18
mais ca te le fais tout le temps ou pas? parle en à ton gygy!!
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 23:00
est ce occasionnel ou permanent ? si c'est occasionnel, il peut y avoir un raport avec le temps... un temps orageux, trop lourd peut provoquer ce genre de désagréments...
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 07:53
[quote:7dcfce348b="VALAIS"][quote:7dcfce348b="reskop"]bonsoir a toutes voila seulement ds mon quatriemme mois et deja des problemes a respirer!!!est ce normale?si tot?que faire?merci[/quote:7dcfce348b] Coucou, J'ai la même chose que toi et le soir quand je travaille j'ai le coeur qui s'emballe j'ai l'impression que je vais faire un malaise. Après controle chez mon gyné en fait en étant enceinte on a 20 pour cent de sang en plus dans notre corps et le coeur doit plus travailler. C'est tout à fait normal. Si tu as un doute appele ton médecin[/quote:7dcfce348b] merci pour votre soutien les filles.non c'est occasionnel :peut etre a cause de la chaleur ou alors la fatigue!bisous
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 08:18
Coucou ! Si ça peut te rassurer ça me fait pareil ! Sans aucune raison j'ai le coeur qui s'emballe par moment... Et niveau respiration, le moindre effort je suis essouflée ! Mon gygy m'avait prévenu, donc je ne m'inquiète pas, même si c'est vrai que c'est un peu stressant d'avoir le palpitant qui se déclenche ! Mais pas de soucis, c'est juste que notre corps travaille beaucoup :wink: Et comme je dis souvent, si tu te fais trop de soucis, n'hésite pas à en parler à ton médecin ! Bonne suite ! :wink:
cleooo 6 messages
cleooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 09:05
Hello les filles , Ben moi c'est pareil ,sensation d'essoufflement par moments avec coeur qui a du mal à ralentir... le moindre escalier monté ,c'est comme si j'avais grimpé le triple... il parait que c'est tt à fait normal. Moi en plus ,depuis que j'attends Bébé ,j'ai de l'asthme... pas de bol ! lol Bonne journée ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.