Future maman du 62?

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 09:48
y'a t il des future maman du 62?
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 09:51
salut !!!! oui j'en suis une !!!!!!! ravie de converser avec toi si tu le souhaite !! c'est pour quand toi ? moi c'est le début j'en suis à 9 SG soit 11 SA et la DPA est au environ du 10 décembre !! et toi ? :D à très bientot :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:06
salut!!! pareil enfin à moitié!! j'ai demenagé ds le nord mais je ny vit pas encore!! on attend que la petite naisse!! Ma dpa est prevue le 16/07 Abientot!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:54
Bonjour à toutes! Je suis aussi du pas de calais même si je démenage bientôt dans le nord. Il y a déjà des futures mamans nordistes qui discutent sur le forum 2éme mois. Quand à moi je suis à 11 SG et ma DPA est fixée au 28/11. Dans une semaine je pourrai rejoindre le forum 4éme mois :lol: Je suis trop contente! à bientôt
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 11:29
salut a toutes moi c'est barbara je suis aussi du 62 je suis a 3 mois de grossesse demain c'est mon premier bébé bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.