Encore des nausees pour vous ???

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 18:46
Salut à toutes ! Je rentre dans mon 4ème mois demain et je vomis encore... presque tous les matins ! Est ce pareil pour vous ou est ce que ça s'est calmé ? Car ça fait maintenant plus de deux mois que je vomis quasi tous les jours et j'ai vraiment hate que ça s'arrête ENFIN ! Bonne grossesse à toutes
chico94 16 messages
chico94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:56
[quote:4772a7a9d8="My-Li"]Salut à toutes ! Je rentre dans mon 4ème mois demain et je vomis encore... presque tous les matins ! Est ce pareil pour vous ou est ce que ça s'est calmé ? Car ça fait maintenant plus de deux mois que je vomis quasi tous les jours et j'ai vraiment hate que ça s'arrête ENFIN ! Bonne grossesse à toutes[/quote:4772a7a9d8] bonsoir je n'ai jamais vomi mais j'ai eu des nausées jusqu'au début du 4ème mois ensuite ça c'est calmé mais il y a des jours ou ça revient avec des remontées acides... je rentre dans mon 5ème mois samedi et mon accouchement est prévu le 19/10/07 bon courage et à bientôt... :P
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 20:39
coucou je vomis toujours, mais très peu, c'est surtout les nausées qui me tiennent du matin au soir, depuis le début de ma grossesse, j'ai l'impression que ça se calme un ptit peu (ou j'espère :roll: ). car pour bb1, je n'ai jamais été malade, mais pour bb2 je l'ai été jusqu'au bout (le matin même de mon accouchement , j'avais encore vomi :? ). J'espère pour toi que ça va se passer assez vite (j'avoues que je l'espère pour moi aussi, j'ai pas envie de revivre ça pendant encore 9 mois). As-tu essayé des médicaments pour éviter ces désagréments ? bisous et bon courage :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 21:23
..
angy2104 10 messages
angy2104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:35
coucou moi c angélique je comprends tré bien ce kil tarrive pour moi c la meme chose je suis dans mon 4eme mois et g encore kelke nausé pas tout le ten mé cela marrive encore. pour mon premier enfant g eu des nausé du début jusqu'a la fin alors ne te fé pas de souci et bon courage bisous a bientot :D
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:47
alors moi ca s est termine environ vers la 15 SA...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 23:47
Salut les filles ! Tout d'abord, merci pour vos réponses. Moi, en fait, j'ai pas trop de nausées mais je vomis systématiquement dans la demi heure qui suit mon réveil... Ce qui fait que je n'ai rien dans le ventre donc je vomis de la bile et après, je me sens bien tout le reste de la journée et c'est assez rare que je ne digère pas un repas (ça ne m'arrive q'une ou deux fois dans le mois) même si au 2ème mois, je vomissai systématiquement mon petit dèj! Il y a un mois, les vomissements s'étaient estompés (1 jour sur 2 ou 3 seulement) mais ça n'a duré que 10 à 15 jours car depuis 2 semaines, j'y ai droit 3 jours sur 4 :( J'ai essayé les médocs mais ça ne fait rien, je les revomis systématiquement comme toi PGP et c'est vrai que j'ai également tendance à être moins malade, voir pas du tout le week end et en effet, comme tu dis, après une nuit un peu courte, je suis plus facilement malade :oops: mais c'est vrai que penser fort à bébé, ça aide bien :lol: Comme certaines d'entre vous le disent, je sais que l'on peut être malade pendant toute la grossesse et que c'est très variable d'une grossesse à l'autre... Ca n'a pas du être facile à vivre pendant 9 mois et j'espère juste que ce ne sera pas mon cas :? Bon courage à toutes celles qui sont malades et gros bisous à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.