Enervement et coup de nerf!

Discussions

Auteur
Message
Antalis10 17 messages
Antalis10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:46
Bonjour a toutes, J'entames ma 19 eme semaines de grossese et j'arrives a un point ou je ne controle plus mes réactions, mes nerfs kan qq chose me chiffone ou me vexe. A la base, je suis une personne nerveuse et spidee de nature. Quand qq chose me prend sur le fait ou une betise a deux balles, ex: la boulangère qui me parle sur un ton vraiment desagreable, j ai pas pu m empecher de lui fair la remarque et de la remetre a sa place. Sur le faite, j ai eu une monter de nerf a tel point que j ai eu un malaise en arrivant a la maison. L'autre jour pour une histoire de nanas, j ai ete vexer des reactions que les gens peuvent avoir par apport a leur entourage. Je me suis de nouveau energer comme jamais. Je n'arrives pas a me controler. Je "petes" les plombs! Je ne me reconnais plus. Le gygy me dit que cela est normal vu les "hormones" , que j ai arreter de fumer le jour ou j ai su que j attendais mon baby. Que je suis deja qq un de nerveuse... Cela joue sur mes reactions. Mon petit garçon souffre de cela. J'ens suis toute retourner de lui fair du mal. Je m ens veux a mourire. Mon petit coeur, mon ange, ma vie, pardonne moi. Je t'aime tant! Comment faire pour me calmer, controler mes reactions? Suis-je la seul dans ce cas? :(
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 16:29
..
opium21 12 messages
opium21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:46
Hello les filles Cela fait plaisir de ne être seule. Pour mon 1er, je ne me souviens pas d'avoir été comme ça!!!!! :oops: Je suis infecte avec mon ami. Le pauvre ne me supporte plus!!! :oops: Mais je vais lui montrer que ce n'est pas de ma faute même si j'ai toujours eu un super caractère. Je travaille en hotellerie, mes collègues me gonflent, les clients aussi et je ne parle pas non plus des automobilistes!!!! la galère j'espère que je vais me calmer car j'en ai marre d'être comme ça. bon courage les filles mais bon cela fait du bien de temps en temps de se faire entendre.
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 03:51
Salut les filles. :) :) :) :) :) Contente de voir que je ne suis pas seule dans ma situation. Je pète toujours les plomb et mon copain est la sible parfaite. On dirais qu'il fais toujours des choses pour m'énerver mais dans le fond. C'est tout le contraire il est mega trop gentil avec moi. Il fais mon ménage il fais la vaiselle et tout il passe la vadrouille il fait tout se que je peut lui demander. Et je suis toujours en train de crier ou lui reprocher des chose je m'en veux beaucoup. Mais il me dis qu'il me comprend que c'est les hormones. Mais ya pas juste sa c'est que je pleure tout le temps. Pour des chose stupide des fois. J'ai envie de manger du chocolat et y'en n'a pas je me met a pleurer eee j'ai envie de louer un film et j'arrive au magasin et si il n'a pas le film j'ai l'air d'un enfant je me met a pleurer. Parfois c'est tres genant. Et c'est pas controlable. Y'a des filles qui sont comme moi ?? Suis-je seul dans mon monde ?? Stephanie
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 09:33
..
Antalis10 17 messages
Antalis10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:13
Coucou les filles! Vos messages mon fait un grand bien :wink: Nos réactions sont vraiment pas facille a gérer. De lire chaque experiances, ma fait ouvrir les yeux, sur le fait ke je suis juste humaine " bourrer d'hormones" et pas folle. J'ai desider de prendre des cour de relaxation pour le bien de mon baby et de moi meme. Pouvoir gerer ses coup de nerfs et aprendre a souffler un peu. Courrage a vous toutes et exellente grossesses! Bize
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 04:12
[quote:02bd603b99="PGP"][size=9:02bd603b99][quote:02bd603b99="0_0_Steph_0_0"]Salut les filles. :) :) :) :) :) Contente de voir que je ne suis pas seule dans ma situation. Je pète toujours les plomb et mon copain est la sible parfaite. On dirais qu'il fais toujours des choses pour m'énerver mais dans le fond. C'est tout le contraire il est mega trop gentil avec moi. Il fais mon ménage il fais la vaiselle et tout il passe la vadrouille il fait tout se que je peut lui demander. Et je suis toujours en train de crier ou lui reprocher des chose je m'en veux beaucoup. Mais il me dis qu'il me comprend que c'est les hormones. Mais ya pas juste sa c'est que je pleure tout le temps. Pour des chose stupide des fois. J'ai envie de manger du chocolat et y'en n'a pas je me met a pleurer eee j'ai envie de louer un film et j'arrive au magasin et si il n'a pas le film j'ai l'air d'un enfant je me met a pleurer. Parfois c'est tres genant. Et c'est pas controlable. Y'a des filles qui sont comme moi ?? Suis-je seul dans mon monde ?? Stephanie[/quote:02bd603b99][/size:02bd603b99] [color=indigo:02bd603b99] Mais non, mais non, on est là, t'en fais pas, une fois, j'ai même pleuré parce que mon mari n'avait pas........... sorti les poubelles !!! :oops: [/color:02bd603b99][/quote:02bd603b99] hihihhi :lol: elle est bien bonne celle la :p
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:26
..
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:23
antalis...parle a ton petit garçon, explique lui ce qui arrive et dis lui que quoi que tu lui dise, tu l'aimes toujours :wink: et repètes le souvent !!!! c'est important car sinon il va se sentir encore plus exclu a cause du bébé.... :wink:
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 00:09
[quote:3d78695461="PGP"][quote:3d78695461="0_0_Steph_0_0"] [quote:3d78695461="PGP"]Mais non, mais non, on est là, t'en fais pas, une fois, j'ai même pleuré parce que mon mari n'avait pas........... sorti les poubelles !!! :oops: [/quote:3d78695461] hihihhi :lol: elle est bien bonne celle la :p[/quote:3d78695461] [color=indigo:3d78695461]Il faut dire que les hormones nous rendent limite "paranoïaques", je trouve... alors c'est vrai qu'on a souvent l'impression que quand notre ami/mari/copain fait quelque chose (que l'on considère comme) "de travers", on a l'impression qu'il le fait exprès et surtout contre nous !!! ... et que de toute façon, tout le monde fait tout exprès pour nous énerver et que tout le monde entier est contre nous !!! :lol: [/color:3d78695461][/quote:3d78695461] Tu as totalement raison. Il veux toujours m'aider et faire de son mieux. Mais j'ai toujours l'impression qu'il fais tout de travers avant j'aurais dit ha spa grave mais maintenant je dis merdeee pkoi tu fais sa comme sa ta pas de cerveau je le ménage pas en 2k. Des fois jme dis que si il etais comme sa avec moi je le plaquerais mais il me dis chaque jour qu'il comprend que c'Est les hormones et qu'il m'aime pareil. Lolll Une chance que j'ai le meilleur mec au monde !!! :D
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:03
[quote:383e18832c="Antalis10"]Bonjour a toutes, J'entames ma 19 eme semaines de grossese et j'arrives a un point ou je ne controle plus mes réactions, mes nerfs kan qq chose me chiffone ou me vexe. A la base, je suis une personne nerveuse et spidee de nature. Quand qq chose me prend sur le fait ou une betise a deux balles, ex: la boulangère qui me parle sur un ton vraiment desagreable, j ai pas pu m empecher de lui fair la remarque et de la remetre a sa place. Sur le faite, j ai eu une monter de nerf a tel point que j ai eu un malaise en arrivant a la maison. L'autre jour pour une histoire de nanas, j ai ete vexer des reactions que les gens peuvent avoir par apport a leur entourage. Je me suis de nouveau energer comme jamais. Je n'arrives pas a me controler. Je "petes" les plombs! Je ne me reconnais plus. Le gygy me dit que cela est normal vu les "hormones" , que j ai arreter de fumer le jour ou j ai su que j attendais mon baby. Que je suis deja qq un de nerveuse... Cela joue sur mes reactions. Mon petit garçon souffre de cela. J'ens suis toute retourner de lui fair du mal. Je m ens veux a mourire. Mon petit coeur, mon ange, ma vie, pardonne moi. Je t'aime tant! Comment faire pour me calmer, controler mes reactions? Suis-je la seul dans ce cas? :([/quote:383e18832c] Salut, Je pense que cela est tout a fait normale mais je vais aussi prendre en exemple ton post pour repondre a celles qui ont vivement critiquer celle qui n'arrive pas a arreter e fumer! Moi perso, j'ai pas su, et connaissant mon temperament tres tres....... je me dit qu'est ce cela serait si j'avais arreter de fumer!! Je suis trop nerveuse de nature..... maintenant c'est sure que j'aurais preferer arretr mais pas possible!! En tout cas je te felicite et essaye de te detendre un peu plus et puis si tu n'y arrive pas alors c pg...... Faut bien que le stress sorte de quelque part!! loll Bizou et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.