Posté le : 10-05-2007 à 15:53
[quote:e351534627="malice900"]Salut !!!
Dis-moi petitpousse, pourquoi tu poses cette question ? :?:
Tout le monde sait bien que ce n'est pas bon pour le bébé de fumer pendant la grossesse. Est-ce que tu fumes toi ? As-tu des difficultés a arrêté la cigarette ? Tu culpabilise trop ? Si c'est le cas je peux essayer de t'aider j'ai arrêté au début de ma grossesse.
Maintenant si ce n'est pas le cas, et que tu ne fumes pas, il faut faire attention à ne pas mettre directement "c'est nul non?" car j'ai peur que certaines futures mamans fumeuses ne culpabilisent encore plus, et elles en ont pas besoin.
Le tabac pendant la grossesse est vraiment un sujet très sensible sur les posts....... Beaucoup d'intolérance et d'ignorance dans les 2 camps :wink: .
Bonne grossesse à toutes :!: :!:[/quote:e351534627]
Salut a toi,
Merci a toi, pour ta reflexion plus qu'intelligente!!!!
En effet, je fait partie des femmes qui n'ont pas su arreter de fumer, et pourtant c'est pas faute d'avoir essaye!!!!!!
Maintenant, c sur que je culpabilise un peu, mais j'en ai parler au medecin qui m'a explique que ce n'etais pas non plus dramatik de fumer 3,4 ou 5 cigarettes par jour!!!! Et que c'etait sans doute mieux que le stress lui meme!!!!!
D'autre part, pour repondre a la jeune maman qui a lance le post:
je ne comprends pas que tu puisse comparer l'ALCOOL et la CIGARETTE!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas parce que je fume que je suis alcoolique non!!!!! Il ne faut pas tout melanger!!!!
Mais sans doute que tu dois etre parfaite!!!!! Alors je t'en felicite!!
Sur ce, Bonne grossesse a vous car la mienne se passe a merveille!!!
Bizou