Help manque de tonus

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:27
salut a toute je rentrerai ds mon quatrieme mois le 11/11 et pourtant je suis fatiguée!!! il y a deux semaines j'etais en super forme et voila que depuis je suis crevée :je me leve et je n'ai pas de gout a faire grand chose en plus parfois j'ai du mal a trouver ma respiration est ce la fatigue?qui connait ca? est ce encoru du aux hormones?pourtant on dit que le deuxieme trimestre est le plus tranquille!!! j'aimerai avoir vos temoignages car ca me gave d'etre comme ca et parfois je n'ai pas le morale car ca m'enerve!!! merci a toutes.sab.
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:39
je crois que tu t'es trompé dans la date car sinon y a un soucis tu serais enceinte de 10 mois.LOL
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 10:13
[quote:2dfd0ee11c="reskop"]salut a toute je rentrerai ds mon quatrieme mois le 11/11 et pourtant je suis fatiguée!!! il y a deux semaines j'etais en super forme et voila que depuis je suis crevée :je me leve et je n'ai pas de gout a faire grand chose en plus parfois j'ai du mal a trouver ma respiration est ce la fatigue?qui connait ca? est ce encoru du aux hormones?pourtant on dit que le deuxieme trimestre est le plus tranquille!!! j'aimerai avoir vos temoignages car ca me gave d'etre comme ca et parfois je n'ai pas le morale car ca m'enerve!!! merci a toutes.sab.[/quote:2dfd0ee11c] Hello !! Pour moi c'est pareil !! il y a des jours ou je vais avoir la forme et d'autre jours au je vais être un vrai limasse !! je pense que c'est bB qui prend de l'energie et les jours ou on se sent en forme on fait plus d'effor donc aprés on est plus fatigué !! j'espére tu compren ce que je veux dire !! Sinon au niveau de la respiration je suis comme toi et ca me rassure de voir que je suis pas seule !! Par moment surtout quand je suis allonger j'ai l'impression qu'on me coupe le souffle !! Mais je pense que encor une fois c'est BB qui prend notre air !! donc je m'inquiéte pas trop !! :lol: Et c'est clair que je suis vite essouflé aussi !! Bonne grossesse
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 10:27
Moi aussi... (date d'accouchement prévue le 11-11) Il y a 15 jours, je me sentais prête a déplacer des montagnes et à les avaler...et maintenant je suis à nouveau crevée... Et de mauvaise humeur, à cran, agressive pour un oui ou un non. C'est ma deuxième grossesse, la première s'était vraiment bien passée, avec de la fatigue, oui, mais sans tous ces hauts et ces bas, vraiment bas... Hier ,j'ai passé ma journée à dormir... Aujourd'hui, il faut bien assumer tout ce qui n' a été fait. Je me sens parresseuse autant intellectuellement que physiquement... Je n'ai pas d'envies... Je ne comprends pas, je ne me reconnais pas.
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:46
[quote:22322dbdc0="lauradeline"]Moi aussi... (date d'accouchement prévue le 11-11) Il y a 15 jours, je me sentais prête a déplacer des montagnes et à les avaler...et maintenant je suis à nouveau crevée... Et de mauvaise humeur, à cran, agressive pour un oui ou un non. C'est ma deuxième grossesse, la première s'était vraiment bien passée, avec de la fatigue, oui, mais sans tous ces hauts et ces bas, vraiment bas... Hier ,j'ai passé ma journée à dormir... Aujourd'hui, il faut bien assumer tout ce qui n' a été fait. Je me sens parresseuse autant intellectuellement que physiquement... Je n'ai pas d'envies... Je ne comprends pas, je ne me reconnais pas.[/quote:22322dbdc0] Salut !!! :) pour moi pareil ma date d'accouchement est prevue pour le 7/11, mais je suis de plus en plus fatigué et je sais pas si vous avez aussi des douleurs des fois sur le coté droit comme si on vous mettais un poids dessus et impossible e se redresser je suis obliger d'attendre deja que je suis en repos forcé depuis le premier mois de grossesse car je suis a grossesse a risque et du fait je ne sais pas si c'est pas plutot psychologique tu fais que je suis angoissée. si ca vous fait pareil dites le moi ? merci
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:57
pour moi normalement l'accouchement est prevu le 18/11. pour la respiration, j'ai lu quelque part que à partir du moment que le cordon ombilical est en fonctionnement (vers la fin du 2ème mois notre rythme cardiaque s'accèlère ce qui explique pourquoi nous respirons plus vite. Pour les douleur sur les coté ca m'arrive aussi mais je sui comme vous je ne sais vraiment ce que c'est. Je suppose que c'est l'uterus qui s'aggrandit un peu trop vite à ce moment là. Moi pour ma part je me redresse je souffle (ca fait beaucoup rire mon mari car il dit que je m'entraine pour l'accouchement mais que j'ai le temps de voir vu que c'est que dans un peu plus de 6 mois) voilà si j'ai pu vous aidé c'est super. bonne continuation pour votre grossesse et je vous souhaite plein de bonheur avec vos petits bouts Elise
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:04
ben merci je vois que je ne suis pas la seule a avoir ses douleurs un peu desagreable. le 24 de ce mois ci je passerais mon echo et je demanderais en meme temps a mon gygy. bonne continuation aux futures mamans ;)
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:06
Oui, j'ai cette douleur aussi... Je n'ose pas trop aller consulter juste pour une douleur... C'est en particulier le matin au réveil.
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:15
pour ma part moi ca arrive n'importe quand dans la journée et ca m'est deja arrivé la nuit et je sais pas quoi faire a ce moment a part attendre que cettedouleur passe
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:15
[quote:16b2611745="lauradeline"]Oui, j'ai cette douleur aussi... Je n'ose pas trop aller consulter juste pour une douleur... C'est en particulier le matin au réveil.[/quote:16b2611745] vous inqiuétez les filles !! les douleurs c'est normales !! J'ai vu ma gygy lundi pour un controle et elle ma dis que les tirailements, les douleurs plus ou moins fort d'un coté est completement normale !! Notre bébé grandi donc il faut bien qu'il se fasse de la place ce petit bout !! donc forcément ca tiraille dans tout les sens !! PAS DE PANIQUE les filles c'est bébé qui pousse !!! TROP BELLE LA VIE AVEC CE PETIT BOUT DANS LE VENTRE !!!
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:19
merciiiiiiiiiiiiii tu me rassures de savoir que c'est douleurs ne sont pas grave que c'est seulement mon tit bout chou qui s'amuse a tirailler, c'est vrai que notre corps se transforme avec notre petit bout dans le ventre :) mais vu qe pour moi c'est le premier et que mon debut de grossesse c'est pas très passé puisque je suis en arret depuis le debut ça fait que je m'angoisse pour rien par peur. Mais là tu m'as vraiment rassuré mille foi merci :)
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:22
bonjour!! je n'ai pas vraiment été dans le mm cas!j'ai deja accoucher il y a 5mois et 10jours,j'etait trè fatigué en debut de grossesse,jusko 3ème mois,aprè je petai la forme!!jusko dernier mois,tout le mois de novembre j'ai fait tou ce ke je pouvai pour avoir des contraction!!je n'en n'avai pa une!!!ma dpa etai le 26,juska la pa de travail.et j'ai fini par accouché le 29 o matin aprè declenchement!!! pour moi j'ai pa eu a me plaindre!! bon courage je pense ke sa passera!! a biento
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:25
[quote:500643f740="kloaubsy"]merciiiiiiiiiiiiii tu me rassures de savoir que c'est douleurs ne sont pas grave que c'est seulement mon tit bout chou qui s'amuse a tirailler, c'est vrai que notre corps se transforme avec notre petit bout dans le ventre :) mais vu qe pour moi c'est le premier et que mon debut de grossesse c'est pas très passé puisque je suis en arret depuis le debut ça fait que je m'angoisse pour rien par peur. Mais là tu m'as vraiment rassuré mille foi merci :)[/quote:500643f740] oui c'est les ligaments exatement qui s'agrandissent donc tout le bas du ventre ca fait mal !! pour moi c'est le cote gauche le matin au réveil surtout et dans la journée mal au ventre comme pour allé a la celle !! Prend bien soin de toi et surtout repose toi bien !! pour moi aussi c'est BB1 et c'est vrai qu'on se pose plein de question car tout est nouveau !! Je te souahiate une bonne continuation dans la grossesse que tout aille pour le mieux pour toi et bébé !! A bientot sur le site !!!
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:36
Oui mais même pour BB2, on s'inquiète : Ma première grossesse s'est tellement bien passée, tout a été si facile... Je ne retrouve pas les mêmes sensations s'est cela qui me questionne. Mais, je sais bien que les grossesses ne sont jamais identiques... Et je sais aussi que j'ai du mal à prendre du recul et à raisonner sereinement. Pardon si j'ai inquiété quelqu'un, ce n'était bien sur pas le but...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.