Probleme prenom HELPPPPPP

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 14:49
coucou a toute je ne suis enceinte que de 17sa+5jrs mais je ne fait que pensé au prenom de mon ti loulou mon homme adore jayson :? moi pas du tout :cry: jaime les prenom suivant : hugo nolan chris calvin alan et mon preferé reste LORENZO j'adore ce prenom je peu plus men detaché , dites moi ske vous en pensé , mon homme aime bien mais sans plus bisous a toute
183127 9 messages
183127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:01
c marrant car dans ta liste avec mon mari on a choisi nolan et calvin moi j'aime bcp nolan et lui calvin. C pas évident de se mettre d'accord sur le prénom mais le mieux quand même c qu'il plaise aux deux. Essayer de faire une liste chacun et voir si vous en avez en commun, ça peut être une idée.
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:54
slt j'aime bien jayson et nolan je trouve ke jason est tres courant ces derniers tps par rapport a nolan pour ce facteur j'opterais pour NOLAN bonne grossesse
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 19:51
[quote:d8b092e6f3="vaness156"]coucou a toute je ne suis enceinte que de 17sa+5jrs mais je ne fait que pensé au prenom de mon ti loulou mon homme adore jayson :? moi pas du tout :cry: jaime les prenom suivant : hugo nolan chris calvin alan et mon preferé reste LORENZO j'adore ce prenom je peu plus men detaché , dites moi ske vous en pensé , mon homme aime bien mais sans plus bisous a toute[/quote:d8b092e6f3] J'ai un gros faible pour NOLAN, je trouve ça beau, original, ça sonne bien, c'est doux.... Bon choix, je sais que c'est pas facile. Perso, je ne connais pas encore le sexe alors qd je le saurais je vais bien me prendre la tête je pense ! A+
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:38
Coucou moi j'aime bien hugo; je suis enceinte de vrai jumeuaux ou jumelles et hugo fait partie de mes noms de garcons favoris. Voilà si ca peut t'aider Bonne grossesse a+
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 21:09
moi aussi j'aime bien nolan mais mon copain m'a dit d'oublier car c'est une marque de casque de moto :cry:
Antalis10 17 messages
Antalis10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 17:38
Bonjour! Effectivement, pas facille de trouver un prénom que les deux parent aime... (je sais de koi je parle, lol) J'ai une préférence pour HUGO. Pas démodable, facille a porter et classe en même temps. Pour les autre prénoms, un peut trop "amerloque, serie tv". Bien sur, juste un avis parmis tant d'autre! :wink: Bref, je penses ke le plus facille pour toi est de laisser courrire, de pas trop te prendre la tête a ce sujet. Tu as encore le temps. Tu verras, vous allez trouver plus facillement. Bonne continuation et je te souhaite que du bonheur pour l'avenir!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 17:48
Toute façon, il te reste encore un bon 5 mois à trouver le prénom, vous avez bien du temps devant vous :wink:
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 17:48
[quote:51abbd9fe6="vaness156"] jaime les prenom suivant : hugo nolan chris calvin alan et mon preferé reste LORENZO [/quote:51abbd9fe6] coucou ! je te donne mon top 3 1 lorenzo 2 hugo 3 calvin voilà si çà peut t'aider ... bonne chance pour choisir :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.