Du monde de montpellier ?

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 21:43
coucou, Voila, je suis enceinte de bébé 1 et super heureuse ! seulement, je viens de m'installer a montpellier et je ne connais personne ! a part ma belle soeur, adorable ! mais bon, premier bébé loin de ma famille, pas cool ! Donc, si il y a des futures maman de montpellier qui pourraient me donner des conseils sur la région et meme partager notre grossesse....Voila ! bisous a toutes !
orely34 25 messages
orely34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:05
[quote:98f421b2ac="badaboom"]coucou, Voila, je suis enceinte de bébé 1 et super heureuse ! seulement, je viens de m'installer a montpellier et je ne connais personne ! a part ma belle soeur, adorable ! mais bon, premier bébé loin de ma famille, pas cool ! Donc, si il y a des futures maman de montpellier qui pourraient me donner des conseils sur la région et meme partager notre grossesse....Voila ! bisous a toutes ![/quote:98f421b2ac] hello badaboom Moi aussi c bébé 1 et j'habite à Frontignan c'est à 25 kilomètres de Montpellier. Je suis arrivée ici il y à 3 ans avec mon chéri et je ne connaissais personne. J'ai travaillé pendant deux ans à Montpellier. Je m'appelle Aurélie et j'ai 24 ans le mois prochain. Si tu veux discuter il y a pas de soucis. Félicitation pour ton petit bout.
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 20:20
salut badaboum!! je m'appelle karine, j'ai 33 ans et pour moi c'est bébé2 (j'ai déjà une fille de 10 ans). J'habite Nîmes depuis seulement 8 mois et je viens de haute normandie. Toute ma famille et belle famille se trouve à 1000km alors l'isolement je connais!!! Dans le coins je ne connais pas grand monde (seulement les connaissances de mon mari) alors si tu veux on peux communiquer, ma dpa est pour le 1er octobre, j'en suis donc à 17 SG. je t'embrasse! karine
bbetmoi 10 messages
bbetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:02
Salut j'habite Montpellier et suis enceinte d'un second petit garçon qui naitra fin septembre...ça fait quelques années que je vis ici alors si tu veux 2/3 tuyaux et si je peux t'aider n'hésite pas... A plus
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:17
salut les filles, j'ai 31 ans et c'est BB1 (une fille normalement) prévue en arrivée le 01/10 j'habite Montpellier depuis 31 ans... bienvenue et à trés bientôt j'espère...
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 10:51
coucou ! je vous remercie a toutes d'avoir répondu ! et, oui effectivement, j'aimerai savoir ou vous comptez accoucher ? Des bonnes adresses ? A bientôt
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:23
[quote:943aa773c7="badaboom"]coucou ! je vous remercie a toutes d'avoir répondu ! et, oui effectivement, j'aimerai savoir ou vous comptez accoucher ? Des bonnes adresses ? A bientôt[/quote:943aa773c7] recoucou badaboom ma gynéco accouche à la clinique saint roch... donc saint roch pour moi. et toi ? ta gynéco accouche où ?
bbetmoi 10 messages
bbetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:23
de mon coté, j'accouche à l'Hopital Arnaud de Villeneuve. Je n'avais pas de gynéco attitré et je préférais être suivi par une sage femme...alors je me suis dirigée vers l'hopital. J'ai accouché là bas la première fois et tt c'est bien passé. malgré une césarienne d'urgence. Il y a 3 maternités qui vaillent la peine sur Montpellier: le cHU (arnaud de Villeneuve) la clinique Clémentville (le suivi est en ville chez les gygy qui y font leur accouchement) et St Roch je crois que les 3 sont bien mais pour les grossesse un peu " risquée" mieux vaut les 2 premières. mais dépeches toi pour faire ton choix!! bizz et à bientot
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:38
moi je n'ai pas envie de changer de personne pour le suivi donc je préfère continuer avec ma gynéco et elle accouche à saint roch donc je ne me pose pas la question c'est vrai que Arnaud de Villeneuve j'aurais bien aimé car je connais pas mal de monde, ma soeur, mon frère, ma mère, mon beau frère y travaillent... mais tant pis !! par contre il faut que je fasse une démarche particulière pour saint roch ? je n'ai rien fait pour le moment... j'ai rdv avec ma gynéco début mai je vais me noter de lui poser la question. bizz les filles
bbetmoi 10 messages
bbetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 11:28
pour tes démarches à St Roch...je crois pas que tu doives faire quelquechose pour le moment d'autant que ta gygy accouche là bas...elle t'indiquera sans doute la démarche à suivre. je sais qu'a l'hopital, il faut s'inscrire vite [b:ffa54975fa]pour le suivie [/b:ffa54975fa]car il privilégie les grossesses a risque. Comment se passe ta grossesse? a bientot
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 11:30
aÏe, vous me faites peur !! :( il faut choisir sa maternité très tot ? Parce que ma situation est devennue atypique !! 8) voila, ne trouvant pas de travail sur montpellier, je suis de retour dans ma région natale (chez maman) en bretagne ou j'ai un cdd jusqu'a fin aout. Du coup j'ai commencé mon suivi de grossesse a montpellier ds un cabinet en face de la clinique st roch (je crois) mais du coup je vais me faire suivre en bretagne jusqu'en septembre...Et je compte retrouver mon gygy du départ a montpellier en septmenbre, soit a 7mois de grossesse.... :shock: Mais comment ca va se passer ???? Hors de question que j'accouche loin du papa :evil: !!
bbetmoi 10 messages
bbetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:05
Le papa est donc sur Montpellier?ne t'affoles pas si tu as déjà ton programme, préviens tes deux gygys des que possible en pensant à faire suivre ton dossier médical sur Montpellier. Ton gygy t'expliquera quelles démarches faire? et quand ? et je suppose que tu peux faire une inscription à distance. L'essentiel c'est simplement d'anticiper et de t'assurer que ton contact à Montpellier est au courant de ton suivi afin que ton retour soit préparé correctement. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.