HELP...j-50j et tj pas d prenom...

Discussions

Auteur
Message
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:32
Slt les filles, je compte sur vs pr nous aider car ns n pouvons pas ns décider. la DPA approche donc j commenc à baliser... C'est une petite fille et ns hésitons entre : -Salomé -Kim -Inés -Nora merci d'avance , jespere q vs serez nombreuse à donner votre avis... bisous
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:37
J'aime beaucoup Kim qui n'est pas courant. Tiens nous au courant des que tu seas decides.
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:48
kim est mon prefere :wink:
louboutchy 10 messages
louboutchy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:06
pour moi ce sera nora, je trouve que c'est très doux et délicat comme prénom
chrismam 12 messages
chrismam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:27
[quote:fc14b22232="marilynlalle"]Slt les filles, je compte sur vs pr nous aider car ns n pouvons pas ns décider. la DPA approche donc j commenc à baliser... C'est une petite fille et ns hésitons entre : -Salomé -Kim -Inés -Nora merci d'avance , jespere q vs serez nombreuse à donner votre avis... bisous[/quote:fc14b22232] Salut, Parmis la liste des prénoms que tu as transmis ma préférence va vers NORA voila si ca peux vous aider à trancher...bon courage et bonne fin de grossesse bisous
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:38
quoique j'ais encore du temps devant moi mai nous c'est un ti mes et mon mari veut l'appeler MIGUEL, ma fille veut DIEGO, et moi je veut trancher car j'aime pas du tout alors je dis MATTHEO . Quand a toima belle de tous ce que tu as cite je dirai eventuellemnt KIM mais nous au moins si ca avait ete une fille on ete tous d'accord elle se serai appelee SHYRELLE . Voila paut etre que ce nouveau prenom te tentera quoique pas courant et peut etre surprenant pour certains . bizzz bon courange a+++ tiens moi au courant
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 15:22
[quote:9224fd56cf="marilynlalle"]Slt les filles, je compte sur vs pr nous aider car ns n pouvons pas ns décider. la DPA approche donc j commenc à baliser... C'est une petite fille et ns hésitons entre : -Salomé -Kim -Inés -Nora merci d'avance , jespere q vs serez nombreuse à donner votre avis... bisous[/quote:9224fd56cf] Salut! Je vois que vous avez un problème de prénom pour votre puce. comme vous demandé notre avis sur c'est prénom, moi je préfère Nora. j'espère que sa va t'aider. tien moi au courant si tu est arrivé à te déssiser. biz à +
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:18
Moi j'adore ines!!!!!!!!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:32
[quote:7277d8fe4b="marilynlalle"]Slt les filles, je compte sur vs pr nous aider car ns n pouvons pas ns décider. la DPA approche donc j commenc à baliser... C'est une petite fille et ns hésitons entre : -Salomé -Kim -Inés -Nora merci d'avance , jespere q vs serez nombreuse à donner votre avis... bisous[/quote:7277d8fe4b] Moi je péfère Salomé, Kim, je trouve qu ça fait garçon et les 2autres, je les trouve trop courants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.