Quand reserver sa chambre???

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:13
[color=violet:03809d5136]salut les filles! Voilà je compte accoucher dans une clinique et je voulais savoir s'il fallait déja réserver ma chambre car j'ai eu un bouquin au labo ou je vais pour mes prises de sang et ils disent dessus qu'il faut réserver sa chambre au 3ème mois ( je suis dans mon 4°) et cela me semble tôt et puis même je sais pas le jour exact ou j'accoucherais :shock: c'est dificile à prévoir..... :? Bisous à toutes![/color:03809d5136]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 19:17
[quote:b8bc003553="sab64"][color=violet:b8bc003553]salut les filles! Voilà je compte accoucher dans une clinique et je voulais savoir s'il fallait déja réserver ma chambre car j'ai eu un bouquin au labo ou je vais pour mes prises de sang et ils disent dessus qu'il faut réserver sa chambre au 3ème mois ( je suis dans mon 4°) et cela me semble tôt et puis même je sais pas le jour exact ou j'accoucherais :shock: c'est dificile à prévoir..... :? Bisous à toutes![/color:b8bc003553][/quote:b8bc003553] salut, perso jai reservé vers 6 mois, quand jai commencer les cours de prepa a l'accouchement, par contre mon gygy travaillai dans cette clinique
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:19
[quote:eff05796d7="sonklms"][quote:eff05796d7="sab64"][color=violet:eff05796d7]salut les filles! Voilà je compte accoucher dans une clinique et je voulais savoir s'il fallait déja réserver ma chambre car j'ai eu un bouquin au labo ou je vais pour mes prises de sang et ils disent dessus qu'il faut réserver sa chambre au 3ème mois ( je suis dans mon 4°) et cela me semble tôt et puis même je sais pas le jour exact ou j'accoucherais :shock: c'est dificile à prévoir..... :? Bisous à toutes![/color:eff05796d7][/quote:eff05796d7] salut, perso jai reservé vers 6 mois, quand jai commencer les cours de prepa a l'accouchement, par contre mon gygy travaillai dans cette clinique[/quote:eff05796d7] [color=violet:eff05796d7]Ok merci de ta répone, ma gygy aussi est dans la clinique ou je vais.... [/color:eff05796d7]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 19:25
en fait a ta prochaine visite parle en lui, il te donnera un papier (avec ta dpa) qui servira a te pre"inscrire. (ils te demanderont si tu veux un chambre particuliere, la tele, le telephone...). ce qui est sympa cest que tu peux demander a ton homme de passer la nuit avec toi (jai paye 15 pour une nuit +ptit dej pour un lit accompagnant).il peut rester autant quil veut(15euro/nuit). moi jai apprecier la presence de mon homme a coté, surtout quand tu es fatiguée.par contre le lit accompagnant je lai demander quand jai accoucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.