A kel hauteur se trouve bebe ???

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:52
toute é dans la kestion les filles, jaimerai savoir ou se trouve mon ti homme ds mon bidon ?? je suis a 17sa pile poile vosu pouvez dire les nenette ??? bonne grossesse a toute ds tout les cas
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 16:57
[quote:8d8da5f1af="vaness156"]toute é dans la kestion les filles, jaimerai savoir ou se trouve mon ti homme ds mon bidon ?? je suis a 17sa pile poile vosu pouvez dire les nenette ??? bonne grossesse a toute ds tout les cas[/quote:8d8da5f1af] Pour te donner une petite idée à ma dernière visite chez gygy ma hauteur utérine était de 15 cm. La hauteur doit dépasser a peut près d' 1 cm au dessus du nombril Pour ma part je suis à 17 sa + 5 jours, DPA pour le 29 sept bizz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 18:54
[quote:8b717f8cf3="cococinel"][quote:8b717f8cf3="vaness156"]toute é dans la kestion les filles, jaimerai savoir ou se trouve mon ti homme ds mon bidon ?? je suis a 17sa pile poile vosu pouvez dire les nenette ??? bonne grossesse a toute ds tout les cas[/quote:8b717f8cf3] Pour te donner une petite idée à ma dernière visite chez gygy ma hauteur utérine était de 15 cm. La hauteur doit dépasser a peut près d' 1 cm au dessus du nombril Pour ma part je suis à 17 sa + 5 jours, DPA pour le 29 sept bizz[/quote:8b717f8cf3] perso je le sens assez bas et quand la gygy m'a fait ecouter le coeur l'appareil etait au niveau du bassin voila biz
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:35
Moi avec le doppler j'entend le coeur sous le nombril je suis a 14 sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.