Avis sur un prenom

Discussions

Auteur
Message
Guest302958
17 messages
Guest302958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:04
voila, depuis hier nous savons que nous allons avoir une petite fille !!! moment magique car en plus nous avons eu les résultats de l'amniocentèse : tout va bien !!! grosse inquiétude parce que je suis enceinte de mon premier bb et j'ai 39 ans ! aujourd'hui se pose la grande question du prénom !! nous aimons bcp Maéla, c'est d'origine bretonne et cela signifie princesse. cela semble bien correspondre à notre bout de chou qui va pointer son nez !! :D j'aimerais connaitre votre avis !! merci
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:15
[quote:a24fb7f5da="biquette68"]voila, depuis hier nous savons que nous allons avoir une petite fille !!! moment magique car en plus nous avons eu les résultats de l'amniocentèse : tout va bien !!! grosse inquiétude parce que je suis enceinte de mon premier bb et j'ai 39 ans ! aujourd'hui se pose la grande question du prénom !! nous aimons bcp Maéva, c'est d'origine bretonne et cela signifie princesse. cela semble bien correspondre à notre bout de chou qui va pointer son nez !! :D j'aimerais connaitre votre avis !! merci[/quote:a24fb7f5da] Salut a toi!!! Moi je trouve très beau et gracieux!!!! Nous attendons aussi bb1 pour mi mai et il aura aussi un prénom breton comme son papa. Et il s'appelera Naël Bisouxx à toute ta tribu vio
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:53
[color=indigo:c5842f5d9a][/color:c5842f5d9a] Bravo.... c'est un très beau prénom j'adOOOOOOre bizzzzzzzz mym
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:24
Coucou, moi aussi je trouve ce prenom vraiment sympa c pas courant et très jolie en plus la signification est super biz
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:44
kikoooo moi qui suit une bretonne expratrier a paris je trouve que Maela est tres jolie en Bretagne effectivement il y en a pas mal avec aussi des Aela Enora aussi enfin si vous voulez des idees de prenoms bretons j'en est plein d'ailleurs 1 de mes fils s'appel RIWAN tres rare et j'en suis fier :wink:
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:03
Chalut, Sweena Je trouve les prenoms bretons très beaux, et tu peux nous en lister quelques uns, féminins comme masculins. Dès que je saurai le sexe de mon bb1, je reviendrai vers toi pour avoir une liste plus complète. Merci d'avance
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:07
Nous aussi on veut un prénom breton ! D'ailleurs Maela c'est très jolie !!! :D Si c'est une fille on pense à [b:d7a59b62fc]Enora[/b:d7a59b62fc] .. mais rien n'est sur encore. [b:d7a59b62fc]Aela[/b:d7a59b62fc] est aussi dans ma liste, mais zhom n'aime pas trop :( Le 2ème prénom de mon homme c'est [b:d7a59b62fc]Karadeg[/b:d7a59b62fc] ... si c'est pas breton ça ! :lol:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:16
coucou ! je suis une bretonne pure souche ! (expatriée a montpellier :oops: ) Comme prénoms que je connais, il y a [color=green:22b8e12ccf]Aziliz[/color:22b8e12ccf] que je trouve superbe ! (mais monsieur n'aime pas !! :twisted: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.