Sequence emotion :)

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 17:25
coucou vous toutes voilà je sent bb bouger petites bulles depuis un moment .. y a 3 semaines je l'ai senti un peu plus mais pas en touchant mon ventre (vous voyez ceke je veux dire ??) ct leger .. et là je m'allonge je pose ma main comme par réflexe :p et je l'ai senti !!!! uen fois .. me suis dit ke je revais alors j'ai fait une caresse un peu plus appuyée et il a recommencé uen 2eme fois puis une 3eme ... je saute de joie dans tout les sens et j'attends avec impatience la prochaine fois .. personne ne comprends ce ke je ressens :( bouhhh je pense ke vous me comprendrez :) voilà mon tit moment de bonheur c si rare en ce moment ...
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:43
Salut!! Oui, on te comprends tout à fait!! J'ai commencé à sentir ces petites bulles vers 3,5 mois. Mainteant je suis à un peu plus de 4 mois ( DPA 8 septembre) et je le sens mieux! C'est super agréable! Moi, c'est surtout l'aprés midi et le soir. Le matin, je ne le sens pas bouger!! Et quand je mange, je le sens bien aussi!!!! Il est prévu pour quand ton petit bout? Delphine.
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:03
Félicitations, vous avez trop de chance... :wink: Moi je ne le sens pas encore :cry: j'en suis à fin du mois, mais des fois faut plus de temps. Salut :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 18:07
ça fait tout drole de la sentir sous la main en tout cas :) alors c bb 3 pour le 1er octobre .. j'ai senti mes 2 filles assez tot aussi .. mais franchement là je suis super contente car rien ne va autour de moi et ça me remonte un peu le moral de le sentir ;)
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:03
Salut Moi aussi je sens bouger mon bébé plus souvent depuis la semaine dernière, presque à tous les jours et à chaque fois c'est une joie de le savoir vivant. mais dit nous qu'est-ce qui ne vas pas, peut-être entre toutes on va pouvoir t'aider. Courage ! Marielos
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 08:43
[quote:c261ede50a="liloud"]ça fait tout drole de la sentir sous la main en tout cas :) alors c bb 3 pour le 1er octobre .. j'ai senti mes 2 filles assez tot aussi .. mais franchement là je suis super contente car rien ne va autour de moi et ça me remonte un peu le moral de le sentir ;)[/quote:c261ede50a] Salut a toute !! Moi je suis a 15SA bientot 16SA le 20.04 demain quoi !!! J'ai senti des bulles pendant un moment et puis plus rien et depuis quelque jour je sens comme des effleurements dans mon ventre (comme des electrochoque ! c'est un peu bizard !!) j'espére que c'est mon petit bout qui commence a bouger !! mon chéri aussi me dis que c'est trop tot pour que je le sente mais moi je sais bien que c'est lui !!! il est jaloux parce qu'il sent rien !! et il a qu'une hate qu'il arrive !!! Qu'est-ce qui t'arrive Liloud ??? Parle nous on va te consolé et tu va retrouver ton beau sourire :wink: :wink: :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 09:08
oui c surement lui ki bouge jess6k :) je n'ai pas enormément de soucis mais je suis seule avec mes 2 enfants.. le papa est parti qd je lui ai annoncé ke j'étais enceinte il est revenu y a pas longtps mais il vit de son coté .. dodo, miam et boulot ... on ne se parle jamais .. ce ke je ressens je le garde pour moi et des ke je commence à en parler à ma mere par exemple elle me sort : AHH je sais ce ke c j'ai eu 4 enfants ... c pas là le soucis elle a rien compris .. c ma vie tout court .. je reste enfermée tout le tps je sors ke le mardi pour les courses avec MR .. et tout le reste de la semaine je suis ds ma tite maison ds un tit village à deprimer car j'ai besoin de voir du monde, de parler .. je pleure à longueur de journée personne ne s'occupe de moi alors ke je m'occupe de tout le monde .. le papa des enfants, les enfants, mes parents, mes freres et soeurs etc ... et moi qd j'ai besoin de kke chose y a personne ... c surement car je suis enceinte ke j'aggrave tout mais c pas cool de leur part .. je voulais parler des prenoms ma mere me dit : ça sert à rien maintenant c trop tot, je v faire mes poussieres .. le papa : je m'en foue completement un gosse c 1 gosse kelke soit son prenom il va etre chiant .. et moi suis là au milieu de tout ça à me sentir super mal car pour tout le monde ma grossesse est une erreur, j'aurais du me faire ligaturer les trompes apres ma 2eme .. ou me faire avorter .. (c ce ke ma belle mere m'a dit ) là franchement je m'en sors pas ma maison c un gros bordel je n'ai envie de rien à part etre loin de tout le monde.. et depuis le debut je sens ke ma grossesse se passera mal kil y aura kke chose je croyais ke je le perdrais au debut ... et maintenant je le sens bouger j'ai peur d'avoir de faux espoir et kil lui arrive kke chose .. tellement de monde ne veut pas de lui !! je suis peut etre folle ou debile je c plus du tout !! je suis tjs malade ! je suis tjs epuisée (ah mais tu vas faire comment avec 3 si tu es déjà crevée GRRRR) et qd j'ai dit ke je voulais allaiter .. !! on m'a dit : tu n'y es pas arrivé pour les 2 premiere tu n'y arriveras pas tu seras déjà bien occupée avec tout tes enfants .. !! mais si je n'y suis pas arrivée c car tout le monde autour de moi ne trouve pas ke c bien l'allaitement et je n'ai été aidée par personne je sais ke je suis gde et ke je dois m'en sortir seule et ke je ne suis pas uen assistée mais bon merde suis pas un animal (remarque ils s'ocupent plus de leur animaux ou de la chatte ki attend des bébé ke moi ) pffff dsl les filles de vous racontez tout ça .. mais franchement je suis à saturation ça va vraiment pas je ne peux pas faire de betise mais c pas l'envie ki manque je me sens vraiment horrible comme maman :(
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 09:29
salut liloud je viens de lire ton post et je trouve que tu as un enorme courage dans la situation dans laquelle tu es! si j'ai bien compris tu es avec un homme qui te prends pour sa bonne ,tu eleve seule tes enfants tu vis ta grossesse seule et encore il faut que tu t'occupe de ta famille et de ta belle famille,je dis bravo pour ton courage et ta patience car moi et mon caractere il y a longtemps que j'aurais tout envoyer bouler ,je ne peux pas te donner de conseils je peux juste repondre a tes messages car je ne vis pas dans la meme situation que toi mais sache que ce forum est la pour ca pour parler de nos grossesses,et ce defouler quand ca va pas,bebe va bien c'est bien non tu l'a gardé car tu le voulais non?aalors n'ecoute pas les mauvais gens et fais ton bonheur a toi avec ses petits moment que seule une mere peut comprendre et prendre plaisir avec ses enfants.le premier trimestre est affreux avec tout ses changements que l'on vit en nous apres tu auras une volonté a deplacer des montagnes!ne te laisse pas demonter a + cecile
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:34
Je sais pas si ca vient des hormones mais en lisant ton post mes larmes ont commencé a venir. Surtout ne le prend pas mal, tu m’a beaucoup touché et surtout je suis hors de moi de voir a qu’elle point ta famille ne te soutien pas et te décourage dans ta grossesse. Nous sommes des femmes et nous voulons des enfants alors pourquoi ligaturer ou avorter ! Surtout quand tu es heureuse de le mettre au monde. Montre leur de quoi tu es capable, prend soin de ta maison, fait le ménage (déjà ça va te redonner du moral !!) occupe toi de tes 2 petits bouts montrent leur que maman est forte ! Sort les faires une balade à pieds ou au parc ils seront contents et ça te fera un grand bien pour toi et le bébé !! Quant au « Papa », ne t’occupe plus de lui et surtout fait toi un beauté pour sortir comme ça il aura bien les nerfs !! Montrent leur a tous de quoi tu es capable !! Je sais c’est sûrement facile pour moi de te dire ça car je ne vis pas la même vit que toi mais j’espère sincèrement que mon petit mot te donnera le sourire et du courage pour les affronter ! Et comme la dit sissi411 ce forum est la pour que l'on se lache !! big kiss
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 13:22
merci les filles ça fait du bien de voir k'il y a kkun ki m'écoute .. ce bb est arrivé sous pillule .. nous n'avions presque plus de rapport genre 1/ 3mois .. et je suis tombée enceinte .. je n'ai pas voulu avorté ... j'en ai déjà subit 2 et une fausse couche et je les ai tres mal vecu .. j'aime énormément mes enfants et pour elles je suis la plus jolie, la plus tout ... c marrant car elle me voie aller mal et elles sentent ce kil se passe .. ma plus gde va avoir 6 ans en octobre et elle m'a dit faut kon trouve une nouvelle maison sans papa et on s'amusera bien entre filles .. et pis si c un ptit frere tant pis elle l'aimera qd meme :), et ma 2eme ki aura 4 ans en juillet dit que mamie si elle n'aime pas les bébés ben tant pis pour elle car c tout doux un bébé donc elle est pas douce .. je sais kelles sont là mais j'ai besoin de soutien de la part du papa et des mes parents ... pas d'amis puisque il n'a jamais voulu kon parle à ki ke se soit .. je ne connais donc presque personne .. je ne devrais plus les appeler mes parents d'ailleurs et ne plus rien faire pour eux ... je viens d'apeller ma mere car j'ai HT des tits trucs sur le site vert baudet et le relais et à 30km ... je voulais kelle aille chercher mon colis vu ke je nourris mon frere et ma soeur tous les jours gratos je le fais de bon coeur (mais elle aurait pu me rendre un service) mais jamais de merci et pis ça coute qd meme au bout du compte .. ben elle m'a dit qu'aujourd'hui elle avait des trucs plus important à faire ke je n'avais qu'à passer mon permis je ne serais plus dépendante de tout le monde .. alors ke je me debrouille tout le tps seule pour ke mes puces ne manque de rien ben oui leur maman est nulle car elle a pas son permis .. pfff donc à partir d'aujourd'hui je ne lui demande plus rien et je ne ferais plus rien pour personne .. le papa des filles je le laisse vivre aussi je fais à manger pour les filles et moi et lui il se debrouille comme moi ... mais ça me fait super mal ... j'ai un rdv le 12 mai à bergerac pour faire une echo en 3D personne ne veut m'accompagner alors je v vivre ça toute seule .. c super de vivre ça mais seule c horrible pour moi ... ça va aller je le sais c juste une mauvaise periode .. et c ds c moment là kon se rend compte des gens pour ki on compte ... merci à vous en tout cas :) je vus embrasse et à tout bientot emilie86190@hotmail.fr
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 14:02
resalut,non tu n'est pas toute seule il y a TES FILLES.ecoute les elles memes te disent leurs souhaits,et bravo pour tes futures resolutions,tu n'es pas nulles car tu n'a pas ton permis,sa n'a rien avoir.demande a ta mere laquelle est la plus nulles laisse qui n'a pas son permis ou celle qui est incapcble de s'occuper de ses propres enfants et qui laisse cette charge a sa fille :evil: :evil: c'est dommage que je sois aussi loin car je viendrait te rendre visite sans probleme quel bande de c... pense a toi et a tes filles ,vis pour toi et tes enfants je sais c'est dur ,et je sais que je ne connais pas la situation au complet,et que c'est facile de parler sans savoir bon courage tiens moi au courant de la suite des evenements :wink: cecile
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:18
Tout a fais d'accord avec SISSI2411 !!! Dommage que ne soit pas dans le 38 !! Courage ma belle
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:47
Bonjour liloud Premièrement laisse te dire que tu es une femme très très forte, malheureusement notre vie n'est peux pas être toujours un conte de fée, mais au moins tu es entourée par deux personnes qui t'adorent et qui te verront à tout jamais comme la maman la plus belle et la plus forte de l'universe ! juste ça c'est déjà une récompense! Pour la personne qui te sers de mari, laisse passer ta grossesse et ensuite reflechie bien à ton avenir, il t'en reste encore quelques mois avant ton accouchement. Pour ce qui est de ta famille, je trouve dommage que ces personnes soient si insensibles à ton égard et c'est très malheureux, colerique comme je suis ça fait longtemps que je les aura envoyé se faire fo....! Peut-être on peut pas te donner la solution miracle mais on est là pour t'écouter.... Marielos
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:51
salut lilou je viens de lire tes post et les reponses des autre filles elle ont raison vis ta vis avec tes gosses et envois ch.... les autres tu verras c'est eux qui seront les plus emmm..... Crois moi la mentalite du perigore j'en connais un rayond'ailleur mon frere habite la bas avec s copine qui est de la bas elle est sympas mais ya des fois je me demande sur quelle planete elle vis enfin bref si ca convient a mon frere c'est pas mon probleme. Revenons a nos moutons tu habite une belle region je le sais pour avoir passé toutes mes vacances en colonie a termolat c'est super ya plein de chose a voir avec tes filles et si vraiment la situation est telle que tu la decrit je serai toi j'ecouterai tes fille (facile a dire) mais cela ne t'empeche pas de faire des connaisances pourquoi tu reste aussi soumise!!!! apres tout puisqu'il s'occupe pas de toi pas lus que des ses enfants moi j'en ferai qu'a ma tete VIS TA VIS moi je suis du 33 pas si loin et en plus mon mari va tous les jours dans le 24 (routier) enfin bref n'hesite pas a discuter je sais que ca fait du bien alors gros bibi et a+++++ courage ma belle
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 15:19
je ne suis pas de bergerac ni de cette région je suis de poitiers .. oui je v loin pour juste une echo mais ce gyneco est vraiment super là bas et par chez moi c la mort y a rien de rien .. je ne reste pas soumise .. j'habite ds un ptit village où les trasports en commun n'existe pas .. rien de rien à faire .. mais ne vous inkietez pas ça va aller ct seulement un passage à vide et je v me reprendre !! merci de m'encourager .. j'ai tendance à la depression et je me laisse vite submerger par tout mes problemes ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.