Colostrum ???

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 12:43
slt les filles voilà depuis une semaine j'ai des tites gouttes aux bouts de seins, de jolies auréoles sur mes t shirts .. déjà du colostrum ?? c super tot non ?? me souviens ke pour mes 2 premieres ct vers 6 mois ... et vous ça à déjà commencer ???
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:49
moi sa a commencer ya dja 3semaine jété a 3moi de grossesse et c super enbetant donc je pense que c pa trop to car ma gygy ma rien di quand je lui en ai parler
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 20:24
[quote:ecf2d0b8cc="liloud"]slt les filles voilà depuis une semaine j'ai des tites gouttes aux bouts de seins, de jolies auréoles sur mes t shirts .. déjà du colostrum ?? c super tot non ?? me souviens ke pour mes 2 premieres ct vers 6 mois ... et vous ça à déjà commencer ???[/quote:ecf2d0b8cc] ma mère m'a raconté que pour elle, ça avait commencé avant même d'être en retard pour ses règles!! Je pense qu'on réagit toutes différemment, parce que moi, rien, pour le momet
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 20:48
merci les filles de m'avoir repondu :) mais j'ai mal aux seins mdrr depuis le premier jour de retard .. et là on dirait kils vont exploser..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.