Y a t'il des mamans du 41

Discussions

Auteur
Message
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:29
j'aurais aimé rencontré des mamans du 41 pour changer un peu , je suis en arrèt depuis le début de ma grossesse et jusqu'a la fin d'ailleur ... a bientot
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 12:03
ah ! c'est dommage, j'habite à toulouse mais j'ai passé toute mon enfance dans le loir et cher ! Mes parents et mes beaux parents sont là bas. Tu habites où ?
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 12:57
[quote:34ac8f5fbb="mareuil"]ah ! c'est dommage, j'habite à toulouse mais j'ai passé toute mon enfance dans le loir et cher ! Mes parents et mes beaux parents sont là bas. Tu habites où ?[/quote:34ac8f5fbb] je suis a coté de blois .. et toi tu etais ou ?
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:05
mes bo parents sont de Mer et moi je viens de Saint aignan sur cher. Je viendrais bien te voir mais je suis à 39.5 semaines et la voiture vaut mieux que j'évite !
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:25
[quote:254f273f2b="mareuil"]mes bo parents sont de Mer et moi je viens de Saint aignan sur cher. Je viendrais bien te voir mais je suis à 39.5 semaines et la voiture vaut mieux que j'évite ![/quote:254f273f2b] mer bingo lol oh oui evite la voiture c plus sur ...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 13:47
Salut, Moi j'habite Saumur mais j'ai grandit à Blois et mes parents y vivent toujours. Ta DPA est quand ? pour moi le 7 novembre (je sais je n'ai rien à faire dans le 4ème mois mais bon, c'est plus fort que moi !) J'ai déjà 2 enfants : Thomas 4ans1/2 et Camille 2ans fin avril. Tu as quel age ? Tu as fait tes études dans quel collège, lycée ? J'ai bientot 31 ans et j'étais à Sainte Marie au collège puis à Dessaignes au lycée ensuite je suis allée à l'IUT de Tours. A bientot
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:24
[quote:788d820b3c="sarahtoca"]Salut, Moi j'habite Saumur mais j'ai grandit à Blois et mes parents y vivent toujours. Ta DPA est quand ? pour moi le 7 novembre (je sais je n'ai rien à faire dans le 4ème mois mais bon, c'est plus fort que moi !) J'ai déjà 2 enfants : Thomas 4ans1/2 et Camille 2ans fin avril. Tu as quel age ? Tu as fait tes études dans quel collège, lycée ? J'ai bientot 31 ans et j'étais à Sainte Marie au collège puis à Dessaignes au lycée ensuite je suis allée à l'IUT de Tours. A bientot[/quote:788d820b3c] bjrs ma dpa est pour 30sep/1 oct j'ai une fille de 15 mois "mon petit miracle car j'ai mis 8 ans pour l'avoir" j'ai 27 ans et j'ai pas fait mes etudes o m^me endroit que toi j'etais o collèges a mer et ensuite o CFA de blois et je suis vite partie pour etre assistante maternelle
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 16:34
Salut Kaerty, C'est un ti gars ou une tite fille que tu attends ? Comment réagit ta fille ? Est ce qu'elle comprend qu'elle va bientot avoir un bébé à la maison ? Mon grand est très content mais ma fille a du mal a comprendre j'ai l'impression. Disons, qu'elle n'en parle pas. C'est bien quand les enfants n'ont pas trop d'écart. Qu'est ce que tu as comme problème pour être déjà arreté ?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 16:35
[quote:7bc4b363cd="mareuil"]mes bo parents sont de Mer et moi je viens de Saint aignan sur cher. Je viendrais bien te voir mais je suis à 39.5 semaines et la voiture vaut mieux que j'évite ![/quote:7bc4b363cd] C'est pour ça que tu t'appelles Mareuil ? Car à coté de St Aignan il y a un village qui s'appelle Mareuil. J'ai une cousine qui habite là bas. Bon courage pour les derniers jours. Peut être es tu entrain d'accoucher :wink: ?
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 18:27
[quote:6d1ddc43c4="sarahtoca"]Salut Kaerty, C'est un ti gars ou une tite fille que tu attends ? Comment réagit ta fille ? Est ce qu'elle comprend qu'elle va bientot avoir un bébé à la maison ? Mon grand est très content mais ma fille a du mal a comprendre j'ai l'impression. Disons, qu'elle n'en parle pas. C'est bien quand les enfants n'ont pas trop d'écart. Qu'est ce que tu as comme problème pour être déjà arreté ?[/quote:6d1ddc43c4] je ne sais si c fille ou garçon lyséa me dit maman baba et fait des calin a mon ventre mais on ne lui en parle pas trop encore nous avons mis 8 ans pour avoir lyséa donc nous avons laissé faire la nature on a mis 11 mois pour le 2eme je suis en arrèt car j'ai perdu beaucoup de bbs donc j'ai pas une grossesse très sereine mon mari et moi avons une infertilité mixe donc nous sommes passé par les fiv mais lyséa est arrivée sans traitement et bb que j'attends aussi .. voilà tu sais tout :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 18:39
J'ai une amie qui a fait 3 FIV mais n'a pas tenté la 4ème. Ils ont fait les démarches pour adopter. Ils ont leur agrément et attendent une réponse maintenant. Bon courage pour ta grossesse A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.