Peut-on voyager en voiture a 4 mois de grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 19:15
Je vous explique ... J'ai arrêté la pillule il y a quelques temps et je voudrais commencer les essais bébé aujourd'hui. Le problème mon cher et tendre, il ne veux pas commencer de suite car on a prévu de partir en vacances en août, on part pas très loin sur la cote, environs 2000 Km en tout en 1 semaine ! On va dire que si par chance ça marche tout de suite je serais enceinte de 4 mois, alors voilà ma question : [b:cab345b55c]Peut on voyager à 3 ou 4 mois de grossesse et comment se sent-on ??? [/b:cab345b55c]Merci de vos réponse, ça m'aiderait peut être à le faire changer d'avis... Bonne grossesse à toutes.
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 19:30
coucou niky!! Eh bien écoute moi je suis au 5ème mois, donc 4 mois révolus. Je dois aller en Seine et Marne demain et revenir lundi, soit un peu plus de 1200km en tout en trois jours. Mon gynéco m'a dit: pas de problème! Si tu ne conduis pas, tu pourras changer de position de tes jambes souvent, et évidemment t'arrêter toutes les 1h30 ou 2h pour marcher un peu. Tout ça évidemment si ton col est bien!! Si tu as des problèmes alors là ce sera repos! Mais ça... tu ne peux pas le le savoir avant d'y être!! Alors ne te prends pas la tête :) ++
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:44
[quote:22b28c15f0="niky.73"]Je vous explique ... J'ai arrêté la pillule il y a quelques temps et je voudrais commencer les essais bébé aujourd'hui. Le problème mon cher et tendre, il ne veux pas commencer de suite car on a prévu de partir en vacances en août, on part pas très loin sur la cote, environs 2000 Km en tout en 1 semaine ! On va dire que si par chance ça marche tout de suite je serais enceinte de 4 mois, alors voilà ma question : [b:22b28c15f0]Peut on voyager à 3 ou 4 mois de grossesse et comment se sent-on ??? [/b:22b28c15f0]Merci de vos réponse, ça m'aiderait peut être à le faire changer d'avis... Bonne grossesse à toutes.[/quote:22b28c15f0] Salut, Je rentre dans mon 4ème mois et le w.end dernier j'ai fait 800Km en 2 jours et demi. C'est vrai que ça fatigue mais ça se gère si pas de pb de santé. Arrêt ttes les 1h30, faut bouger, avoir un coussin dans le dos, incliner un peu le siège, être à l'aise en fin de compte. Bon c'est vrai que 2000Km ça fait bcp et ton gynéco te conseillerai sans hésitation le train qui reste le plus adapté mais c'est pas tjs facile de faire ce qu'on veut ! J'ai des déplacement dans mon boulot (2h/jour en moyenne en voiture) et la sage femme m'a dit que c'était déjà bcp. J'ai prévu un autre déplacement de 800km en juin, je serai à 4 mois et demi et mon gynéco me le déconseille qd même ! Bon courage.
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:30
perso je suis partie aux seychelles enceinte de 1 mois :lol: Je l'ai su une semaine avant le départ, j'allais pas annuler!!!! Par contre j'ai fais vraiment gaffe au niveau de l'hygiène.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:08
Merci pour toutes vos réponses !!! C'est vrai qu'il est difficile de prévoir à l'avance si on aura la forme ou pas après quelques mois de grossesses ça dépend tellement des cas. On verra bien, j'espère que ça se fera avant l'été. Encore merci
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:11
coucou je ne pense pa ke se soi un probleme jen sui mêm sure car moi a 5 mois de grossesse jai fai plu de 2400km aler retour..donc je ne pense pa kil y ai de souci mai parle en a ton gygy car il regardera ton col et si tou va bien tu poura partir..donc voila bonne chance a toi et bon voyage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.