17 sa : Comment vous sentez vous ?

Discussions

Auteur
Message
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:34
Salut les filles, Je recommence à sentir mon ventre travaillait (comme au début de ma grossesse), du coup mon ventre grossit :) Je commence à prendre du poids (3kilos). Je n'arrive plus à dormir sur le ventre. Je suis bcp moins fatiguée qu'au début( ouf ! ;)) Je ressens de plus en plus le bébé bouger (des effleurements). Il m'arrive (depuis hier notamment) d'être un peu deprimée, je pense que c'est du aux hormones et que cela est passager. Voili voilou. Nous avons hâte d'être le 9 mai pour la prochaine "vraie" écho. Et vous les filles ? Bises
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:38
ba moi je suis a presque 16 sa et mon ventre ne grossit toujours pas je me demande si c'est normal? je ne sent que quelque fois une sensation d effleurement, et je suis souvent angoissé. par contre je me sent mieux beaucoup moins de nausée et plus en forme :)
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:46
pour ma part je suis à 16SA mon ventre s'arrondit ms je ne sens pas encore la petite puce!! encore un peu de nausées le matin tant que je n'ai pas mangé. Pour la sensation de déprime, je serai plutot d'une hypersensibilité!! et il ne faut pas trop me titiller, sinon je pleure!! voilou, bon courage les filles, moi j'ai rdv jeudi avec mon gygy pr rdv du 4eme mois a plus tard charlotte
aureliepo 16 messages
aureliepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:08
Salut Ulis, Je n'en reviens pas je ressens tout pareil que toi !! Je suis à 16SA et 4 jours... Mon ventre s'arrondi et je commence a ressentir discretement mon BB... Plus aucune sensation de fatigue bien au contraire... J'apprécie drolement ce debut de semaine ou je ressens vraiment du changement... Voilà Bonne grossesse
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 12:18
Merci les filles pour toutes vos réponses !! :) Bonne continuation.
jowowoanna 1 messages
jowowoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:28
Bonjour, Je m' appelle Jo-Anna. Je suis à 15 SG soit 17 SA aujourd' hui. Mon ventre s' arrondit également beaucoup. Je suis orthophoniste et mes patients s' exclament les uns après les autres "Oh mais vous êtes enceinte!" depuis la semaine dernière. C' est donc avec un large sourire que j' acquièsce. Malgré le fait de me voir prendre du poids (déjà + 3,5kg, la gynéco n' est pas très contente), j' aime bien l' idée que ma grossesse commence à se voir! :-) Et vous, comment ça se passe au travail? Côté nausées, plus rien depuis 15 jours. Je n' en pouvais plus d' avoir envie de vomir à longueur de journée! Par contre, je suis toujours fatiguée. Et vous, la fatigue s' est amoindrie? En ce qui concerne mes états d' âme, je dirais que je suis plus du genre à envoyer paître les gens qui m' agacent qu' à pleurer dans mon coin. En ce qui concerne la libido, elle frôle encore les 0... Un peu dur de ne pas avoir envie de câlins, surtt que d' habitude, je suis très demandeuse. Mon homme est très très patient! Et vous, à ce niveau là, ça se passe comment? La prochaine écho est le 09 mai, j' ai hâte de revoir mon bout de chou. A bientôt, Jo-Anna
Guest299572
17 messages
Guest299572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:56
bonjour je suis à 17 sa et cette nuit j'ai senti mon bébé bouger. il m'a donné un petit coup dans le ventre. BREF JE SUIS TRES HEUREUSE ET DEPUIS 3 JOURS MON VENTRE A PRIS DU VOLUME. Bon courage à toutes les mamans et à bientôt.
setu 3 messages
setu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:15
Salut les fille :o , je suis a 16 semaines de grossesse, le petit bout va bien :D on est allé avec le papa faire une écho ce matin et la prochaine c'est en mai, j'ai déjà hate d'y être, mais je ne le sens pas vraiment bouger :cry: , juste quelques effleurement, tjs fatiguée surtout après mangé - dodo, mais le matin j'ai la peche, mon ventre est vachement tendu le soir tandis que dans la journée il est tout mou est-ce-que c'est normal vous croyez, c'est mon 1er bb.
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:25
Bonjour les filles Je suis à 16SA, mon ventre s'arrondit et devient très dur surtout en soirée, je ne sais pas si j'ai senti mon bebe puisque c'est mon premier, je pense que je l'ai senti vendredi dernier mais depuis là rien, j'attends encore qu'Il ou elle se manifeste. Je n'ai pas trop de patience avec personne, il y a beaucoup des personnes qui me tappent sur les nerfs ce qui n'était pas le cas avant.. Coté faim, je n'ai pas encore des crises de faim, mais tous les jours vers 5h du matin je me reveille parce que j'ai faim.... ma deuxième écho est le 30 avril, je vais enfin connaître le sexe du bebe, j'ai hâte. Bonne journée xxx
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:52
Coucou !! Pareil, 16 sa + 5j mais je ne le/la sens pas encore bouger...En revanche mon ventre s'arrondit (autour on commence à se dire que ce n'est peut-être pas parce que je mange trop de pépitos ! que peut-être j'attends un bébé... :D ) Sinon je n'ai plus de nausées, j'ai plutôt des fringales...et comme bcp parmi vous je me sens parfois déprimée sans trop de raisons... :cry: bises à vous toutes :wink: fred
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:09
bonjour a toutes....moi je suis a 17s et 2j et comme vous toutes,mon ventre s'arrondit...je dévore tout ce qui est a ma portée,bébé me donne des coups le plus souvent en voiture car la ceinture de securité le derrange...j'ai la patate mais j'ai grand besoin de dormir....voila je vous embrasse toutes a +...... olivia....
Guest300752
15 messages
Guest300752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:09
coucou à toutes: je suis a 18 SA, et je suis frustrée de ne pas connaitre les sexe encore et puis ma prochaine écho est seulement le 12/04/07!! et je sais que pleins de futures maman connaissent dejà le sexe... mais bon ce n'est qu'un détail. Alors pour résumer.. je n'ai pas un ventre de fin de 4 eme mois mais plutot fin de 6 eme mois, tres tendu.. et le soir quand je suis couchée et que je lis par ex.. je sens des "bulles" comme on la souvent mentionner et jai également ressenti ventre trés trés dur lors de mon dernier orgasme.. lol Sinon, je mange tres bien (mais que salé, équilibré et non entre les repas), le futur papa m'aide beaucoup car je ne suis plus trés "ménage" comme avant!! moi c plutot bouquin et dodo. Je travaille 40 /semaine et lorque la journée se termine et que je rentre chez moi, je me repose un peu. Le pire, apres déjeuner, jai envie de dormir dormir dormir... sinon tout se passe bien!! et il me tarde donc le 12/04/07 pour déjà penser déco , peinture chambre bébé, prénom poney... lol bises à ttes et courage particulier pour les salariés qui doivent supporter la bonne jalousie féminine qui règne au bureau!! :D
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:06
Bonjour à toutes, J'en suis à 16SA et tout se passe bien sauf que je dois surveiller ma tension (je suis sous traitement : ALDOMET + ASPEGIC pour nourrisson). Du coup je me repose à la maison car la gygy m'a arrêtée. Je dois même voir un néphrologue le 18/04. Côté ventre, j'ai l'impression d'avoir gonflée !! Je viens juste de commencer la 4ème mois à peine. !! Mon estomac est dur aussi. Je n'ai plus de nausées depuis début mars, elles n'ont durer que très peu de temps (1 mois et demi pas plus). J'ai souvent envie de dormir. La prochaine echo c'est le 21 mai !! J'ai hâte de voir le bout de chou.
Margielili 3 messages
Margielili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:40
Coucou les filles! Moi, je suis aussi dans la 16 SA et aujourd'hui matin j'ai senti mon bébé bouger :o Alors, j'ai reveillé mon mari mais quand il a touché mon ventre le mouvement a arreté :? Pourtant, on est très contents de partager cette nouvelle expérience! Les nausées sont de plus en plus moins qu'avant. J'ai hâte de passer ma deuxième échographie programmée pour le 14 mai 8) Un gros bisous et bonne chance :wink:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:54
salut j'en suis a 16SA et moi aussi je vois des changements cote positif: fini les nausees la peche et l'energie reviennent mon ventre s'arrondi et le sentiment agreable de plus en plus present d'etre bientot maman cote negatif: douleurs ligamentaires plus presentes et plus fortes mal au coxis et aux fesses soupe au lait et colerique boit et va aux we enormement (surtout la nuit grrrr) bouffie cecilia http://lilibellule69.skyblog.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.