3 echo pas suffisant

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 16:12
salut les filles com moi je pense que vous trouvé que seulemen 3echo n'est pas assez suffisant et les mois bien trop long :( j'aimerais savoir si vous futur maman allé ou avez deja faites plusieur echo a votre charge complete (coté argent et remboursemen bien sur) car le temps se fait trop long avant de revoir bébé avant echo officiel (12sa, 22sa et 34 sa il me semble je ne sais plus trop) je sais que les echo sont chere et non remboursées s'il ont va en faire d'autre que les 3 officiel mais bébé me manque beaucoup , prochaine echo vers le 22 mai pour moi(trop long , bien trop long) :cry: merci pour vos temoignage bisous a toutes et bonne grossesse
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 16:25
tu as bien de la chance moi mon prochain rdv avk gygy c le 12avril et kan je lai ppelai il a une petite semaine je lui ai demandé sil y allai avoir une petite echo il ma repondu que non :cry: :cry: merci de ta reponse aussi rapide bisous et bonne grossesse a toi
zaza20 16 messages
zaza20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:36
coucou les filles ! moi je trouve qu'attendre entre chaque rdv c un peu stressant :oops: moi jai vu ma gygy la semaine dernière et là faut que jattende un mois pour le prochain rdv (du 5eme mois) et la 2e echo est prévue pour le 21 mai, ça me parait loin... en plus c ma gygy qui me fait mes échos mais j'ose pas lui demander d'en faire une avant le 21...alors je serais patiente...
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:11
salut alors moi je vais chez mon medecin traitant qui les 2premiers mois m'en a fait 4 et ensuite une tous les mois.je paye 21 euro et tout est remboursé.je pense souvent a vous qui faite que 3echos et je me dit les pauvres...deja que moi je trouve le temps longt pour un mois...je vous embrasse et vous souhaite bonne continuation :)
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 18:16
coucou les filles :( aujourd hui j avais rdv avec mon medecin traitant et je lui es demander une echo et elle m a fait une ordonnance mais pour le 15 mai :shock: pas avant donc pour la deuxieme officiele je suis degouter pffffffffffffff :cry: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a45f239e0e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:a45f239e0e][/url]
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 19:42
salut les filles...moi j' ai droit a une echo toute les 3 semaines car j'ai un décolement placentaire...je prefererais qu'il y ai moin d'echo et que tout aille bien...pour le moment ca va mieux....je suis a 17 semaines....gros bizou a toutes......... olivia
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 20:52
bne je vais chez une gyugy privé donc echo de controle a chaque fois que j'y vais voila biz
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:45
Salut!!! Je vais vous dire que 3 écho, vous êtes vraiment chanceuse... Nous au Québec, on en a seulement une entre la 18SA et la 22SA... Si on en veut d'autre, il faut allé au privé et payé. Mais il ne t'accepte pas tout le temps... Il faut que tu aille eu un saignement ou quelque chose comme ça. Sauf pour celle de 12 SA, pour faire le test de trisomie si tu le demandes mais il faut payé. Moi j'ai fait mon écho en février et là je dois attendre au mois de juillet pour le voir dans mes bras... Bonne grossesse à toute...
titsuchi 31 messages
titsuchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 23:12
[color=indigo:b57c4c65a5][/color:b57c4c65a5]Salut ben comme beaucoup je trouve que 3 écho c'est pas beaucoup sur 9 mois je vais chez gygy fin avril pour la visite du 5 mois et j'ai pas encore la date de ma prochaine écho qui sera surement mi ou fin mai pffff trop long a attendre et j'ose pas demander a mon gygy pour en faire une avant vu quelle est pas cool j'ai plus cas attendre sur ce bonne grossesse a toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:b57c4c65a5]http://www.pour-bientot.com/814849-1175011553.png[/img:b57c4c65a5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.