Parano ???

Discussions

Auteur
Message
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 13:12
salut les filles !!!! j'ai grand besoin de vos lumières : voila j'ai l'impression d'etre persecuté par mon homme :( exemple : se matin il me réveil a 8h30 avec de la musique pleins les oreilles alors que je me suis couché a 4h30 (du mal a dormir en ce moment ) quand je lui demande "pourquoi" il me rétorque que si sa me dérange je n'ai qu'a allé dans le salon, alors n'ayant pas trop envie de me prendre le chou a cette heure matinal je bouge...... 1 demie heure plus tard il me demande si je n'ai pas envie d'aller faire un somme grrrrr :evil: tous sa pour allé jouer a sa console dans le salon résultat je me sent humilier et persécuté comme une vielle chaussette que l'on balance quand elle pue un peu trop lol !!!!!!!!! j'ai vraiement l'impression qu'il se désinteresse de moi ( sauf quand il veut un petit calin ) comment je doit prendre sa et surtout comment doit-je réagir merci d'avance pour votre aide ps: désolé pour ce roman fleuve mais j'en est gros sur la patatte
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 13:30
Coucou, Je suis vraiment désolée pour toi parce que je pense qu'un tel comportement n'est pas une marque de respect. Est ce qu'il a toujours été comme çà ou est ce juste momentané??? Dans tous les cas, je pense que tu devrais essayer de lui parler et lui dire que cette situation te fait mal...Il ne faut mieux pas laisser les choses s'envenimer sans rien dire car un jour, tu te réveilleras dégoutée et tes sentiments pour lui auront disparu...Je sais de quoi je parle, je me suis séparée de mon ancien compagnon il y a deux ans...Notre histoire est différente mais à force d'incompréhensions et de non-dits, l'amour que je ressentais pour lui s'est envolé ne laissant place qu'à une vague tendresse car il restait le père de mes enfants... Voilà, j'espère que por toi tout ira bientôt mieux et que ton homme essaiera de faire plus attention à toi. Je te souhaite beaucoup de courage...
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 13:50
merci beaucoup pour ta réponse, il n'était pas comme sa y a quelques jours, j'ai l'impression que plus les choses deviennent concrète ( je l'ai fait touché mon ventre et il a sentis les 1er mouvement de BB ) et plus il panique et sa me retombe sur le bout du nez soit c'est sa ou c'est moi qui devient suceptible et a fleur de peau pour en faire tout une montagne. mais voila on s'aime depuis bientot 7 ans et sa me ferait mal que sa s' arrète a cause de la "PEUR DE DEVENIR PERE " alors qu'il était d'accord pour cette grossesse meme si elle a été accidentèle. sa me rend vraiement très très triste alors que je devrais etre en plaine euforie et nos lien plus ressérer que jamais
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:37
C'est vrai que pour les hommes, ce n'est pas forcément évident de devenir père...En ce qui te concerne, être plus sensible, c'est sûrement vrai mais son rôle à lui c'est aussi d'être là pour toi et pour la bébé parce qu'il y a à présent entre vous quelque chose de vraiment très fort alors qui qu'il en soit, accidentel ou pas, il faut vivre ces moments là à fond car c'est trop beau... Essaye de lui demander s'il a besoin de parler, s'il a besoin que toi ausi tu le rasures à propos de quelque chose... Les hommes ne sont pas toujours très doués pour parler mais si vous vous aimez très fort, çà marchera... Allez, tout plein de courage, tout plein d'amour et bientôt un beau bébé à la clef...
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:06
[quote:09eb06db45="comme l\\\'amour..."]C'est vrai que pour les hommes, ce n'est pas forcément évident de devenir père...En ce qui te concerne, être plus sensible, c'est sûrement vrai mais son rôle à lui c'est aussi d'être là pour toi et pour la bébé parce qu'il y a à présent entre vous quelque chose de vraiment très fort alors qui qu'il en soit, accidentel ou pas, il faut vivre ces moments là à fond car c'est trop beau... Essaye de lui demander s'il a besoin de parler, s'il a besoin que toi ausi tu le rasures à propos de quelque chose... Les hommes ne sont pas toujours très doués pour parler mais si vous vous aimez très fort, çà marchera... Allez, tout plein de courage, tout plein d'amour et bientôt un beau bébé à la clef...[/quote:09eb06db45] je te remerci vraiement de m'avoir remonté le morale !!!!!!!!! a charge de revanche :wink: PS: un point possitif c'est qu'en faisant une recherche je me suis apperçut qu'il avait consulté un site de grossesse sur lequel je n'ai pas l'habitude d'aller. sa me donne un peut d'espoire. en tout cas je te tiens au courrant de l'évolution de la situation bisoussssssssssssss
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 16:13
je pense que tu ne doit pas laisser le malaise s'installer!! comme tu la dis plus haut apparement il se renseigne sur ta grossesse ce qui est un signe d'interressement et qui est rassurant pour toi!! mais il doit comprendre que tu as besoin de repose que tu ne peut plus faire tout comme avant et quand il te demande de changer de piece quand il veut faire quelque chose dis lui si sa te plait ou non!!! c'est un comportement un peu egoiste de sa part il faut qu'il comprenne que sa te fait du mal et que ce n'est pas bon dans ton etat!!!! bonne grossesse a toi ma grande!!
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:13
C'est sûr que c'est un point positif s'il est allé consulté un site de grossesse : c'est que çà l'intéresse!!! :D Il faut juste parfois laisser le temps au temps... Donne moi de tes nouvelles et porte toi bien surtout. Bisous
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:13
[quote:6f27efb9a8="comme l\\\'amour..."]C'est sûr que c'est un point positif s'il est allé consulté un site de grossesse : c'est que çà l'intéresse!!! :D Il faut juste parfois laisser le temps au temps... Donne moi de tes nouvelles et porte toi bien surtout. Bisous[/quote:6f27efb9a8] coucou, et surtout boujour a toutes aujourd'hui sa va beaucoup mieux je vous racconte ce qui c'st passer depuis le jour ou g écrie ce post on c'est embrouillé et puis il est parti en espagne pour la journée. en rentrant il était adorable (je pense qu'il a profité du voyage pour réfléchir ) le soir je lui est dit calement se que je recentait et je pense qu'il ma comprise et tout cas je 'espère énormément. et tout cas je suis plus seraine d'avoir vider mon sa cas et aujourd'hui sa va bien :lol: merci de vos conseilles a toute ils m'ont été d'une très grande utilité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.