Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 14:17
salut les filles, qui se souvient dans quel mois du forum, se trouve la vidéo dun accouchement, plus moyen de la trouver!!!!! help help!!!!!! merci pour celle qui me repondra :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 14:54
[quote:a73e6fbe3c="delphine300477"]salut les filles, qui se souvient dans quel mois du forum, se trouve la vidéo dun accouchement, plus moyen de la trouver!!!!! help help!!!!!! merci pour celle qui me repondra :wink:[/quote:a73e6fbe3c] Je voudrais bien te repondre mais aucune idée mais ce la m'interesse aussi. Bises
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 20:35
Bonsoir Belena, Je suis à 16 SA et je vis un peu la même chose que toi en ce moment Depuis le début de ma grossesse, j'ai fait une 1ère Infection Urinaire début février, et depuis une semaine c'est reparti pour 2ème. Il faut dire que je suis sujette au UI à cause d'une mal formation du system rénal. C'est de naissance et bénin, mais bon ça favorise les UI. Mais cette fois, en plus l'UI, je souffre de coliques néphrétiques qui persistent malgré les antibios. Cela se traduit part des douleurs violentes dans le bas ventre qui remontent jusqu'aux reins. Plusieurs causes sont possibles : UI, calculs rénaux, ou compression des voies urinaires ce qui est tout à fait possible pendant une grossesse, l'utérus grandit et cela bouscule un peut tout. Pour ma part, compte tenu de ma mal formation, j'ai rendez-vous avec un urologue lundi et mon docteur m'a mis en arrêt. Je pense que la première chose à faire est de vérifier que ton infection urinaire a bien été traitée, alors retourne voir ton docteur pour qu'il te prescrive une nouvelle analyse d'urine. Pour la grossesse, a priori pas de souci, a condition de ne pas laisser trainer. Si tes douleurs sont dues à l'UI, cela risque d'évoluer jusqu'aux reins et continuer ça progression, tu risques aussi d'avoir de la fièvre et tout ça c'est pas top pour le bébé. Il faut dire aussi que pendant la grossesse il est normal d'avoir souvent envie d'uriner, mais cela n'explique pas les douleurs. Il faut aussi penser aux douleurs "ligamentaires", l'utérus grandit pour faire de la place au bébé donc forcément ça déplace tout et cela peut provoquer des douleurs. Comme il vaut mieux prévenir que guérir, je te conseille de ne pas laisser trainer, il faut contrôler tout ça ne seraisse que pour être rassurer et stopper les douleurs. Nadia
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 10:14
coucou les filles ( clochettes, delphines ) je vais vous dire moi je les ai vue dans le troisiemes moi. mais je vous les deconseilles si s'est votre premier car moi j'ai dramatiser et j'en ai pleurer sur celle que j'ai vue c'etait attroce au point que j'ai tel a mon homme qui travailler de nuit pour lui dire que l'on vener de faire une grosse betise de faire un enfant . j'en ai pas dormis cette nuit la en plus mon homme bosser trop dur . et j'en ai parlé a mes soeurs qui mon rassurer et qui mon dit que je partais pas pour une partie de plaisir mais que c'etait pas comme les video ou l'on voit les pires accouchements. bisous a ++++
titsuchi 31 messages
titsuchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 10:36
Bonjour c'est mon bb1 et c'est vrai que ca fait peur d'accouché mais j'ai eu la chance d'assisté a la naissance de ma fileulle et je peux vous dire que c'est un moment magique c'est sur que l'on va un peu souffrire mais c'est ca donné la vie allais les filles il nous reste 5 mois pour ce mettre en condition :lol: bonne grossesse a toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:a392099d78]http://www.pour-bientot.com/814849-1175011553.png[/img:a392099d78][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.