IL OU ELLE NE VEUX PAS QUE L ON REGARDE

Discussions

Auteur
Message
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 17:21
bonjour a toutes,ce matin j'avais rendez vous pour mon echo et au bout d'un moment je demande a mon genyco si on peu voir ce que c'est ...fille ou garcon.???..il me reponds que oui si le bébé plie ses jambes car elles etaient tendue et serrées il a essayé de le tourner mais peine perdu,il m'a fait les deux echos vaginal et externe...le bébé est resté les jambes tendu tout du long, je crois qu'il ou elle est tres pudique....donc il va nous falloir attendre le 20 avril...que me prépare ce petit fripon pour le prochain rendez vous..?????bref le plus important c'est qu'il ou elle se porte bien....grosses bises a toutes.....olivia.....
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:06
[color=indigo:c926430ca5]Salut Olivia, C'est vraiment dommage!!!mais vivement le 20 avril :wink: il reste pas bcp de temps, alors sois patiente! je sais pas si tu veux un tit ga ou une tite fille, moi perso je préfére une fille pour ma 1ere grossesse :) Bisous et bonne grossesse![/color:c926430ca5]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 18:36
je comprends ce que tu vis , le mien fais pareil, la fois derniere a par nous montrer ses fesses ou croiser les jambes, il n'a pas voulu se laissé faire!!!! obligée d'attendre la 11avril pour en savoir plus!!!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 18:51
Coucou ! pareil pour moi, bébé croise les jambes ou alors se met sur le ventre les jambes serrés et moi je bisque de ne pas savoir ... :? ma soeur me dis que ce sera une fille du faite que bébé soit pudique lol, j'aimerai bien qu'elle ai raison. Sinon j'aurai la réponse soit dans quelques jours soit le 25 avril ... au pire à la naissance ! lol. bonne grossesse !
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 19:47
[quote:0519094bd3="Joelle07"]Coucou ! pareil pour moi, bébé croise les jambes ou alors se met sur le ventre les jambes serrés et moi je bisque de ne pas savoir ... :? ma soeur me dis que ce sera une fille du faite que bébé soit pudique lol, j'aimerai bien qu'elle ai raison. Sinon j'aurai la réponse soit dans quelques jours soit le 25 avril ... au pire à la naissance ! lol. bonne grossesse ![/quote:0519094bd3]tu me fais beaucoup rire
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 23:27
lol !! et bien pour ma 1ere echo s'etait pareil, impossible de savoir le sexe !!!et je desesperais d'attendre fin avril pour ça.... mais aujourd'hui lors de la visite mensuelle et bien il a pu me dire car apres avoir tout fais pour le faire bouger, car il montrait encore son dos, et bien on a pu voir le sexe et c un ptit mec!!! chui hyper heureuse car j'ai deja une ptite fille !!! bon courage !!!
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 07:24
[quote:c5db1461b8="flexy"]lol !! et bien pour ma 1ere echo s'etait pareil, impossible de savoir le sexe !!!et je desesperais d'attendre fin avril pour ça.... mais aujourd'hui lors de la visite mensuelle et bien il a pu me dire car apres avoir tout fais pour le faire bouger, car il montrait encore son dos, et bien on a pu voir le sexe et c un ptit mec!!! chui hyper heureuse car j'ai deja une ptite fille !!! bon courage !!![/quote:c5db1461b8]génial...je suis contente pour toi,j'espère que mon ptit bou fera de meme a la prochaine echo....lol...bizou a plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.