Amniocenthese

Discussions

Auteur
Message
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:15
Coucou à toutes Voila j'ai eu les résultats de la PDS pour risque de trisomie et j'ai 1/90 donc je dois faire l'amniocenthèse je suis terrorisé des résultats en plus il y a au moins 3 semaines d'attente. c mon premier bébé et je n'ai que 22 ans...
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:23
le problème du tri test c'est qu'il est très axiogène, parle avec ton gynéco de ce résultat, des risques ...... malheureusement l'attente est un passage obligé. je te souhaite donc que tout ce passe bien pour vous deux, et tiens nous informé. bon courage
Guest84921
2 messages
Guest84921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:42
bonjour, je suis dans le même cas que toi... j'ai eu le résultat de la pds auquel je ne m'attendais pas du tout avec une probabilité d'1/104 ! J'ai été effondrée en apprenant la nouvelle .. J'ai passé l'amio hier ... ça s'est bien passé... c'est vrai que c'est assez effrayant et dur nerveusement. L'intervention dure en elle-même une 10aine de minutes à peine... c'est un petit peu douloureux au moment où il pénètre l'aiguille et ça te lance encore après pdt environ 1h ... et surtout il faut se reposer. Après effectivement le plus dur est l'angoisse de l'attente des résultats...
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 09:19
coucou les filles j'ai fait une amnio il ya 15 jours et j'ai déjà eu les résultats!! tout va bien et je n'ai pas attendu 3 semaine!! j'ai bientôt 37 ans, la clarté était, 1,3 et le risque 1/190!!!!! une de mes amies à 30 ans a eu une amnio, clarté 0,9 et risque 1/35!!! sa fille charlotte a 3 mois elle est en pleine forme!!! donc vous voyez je sais que c'est facile à dire mais ne vous affolez pas surtout si la clarté est bonne!!! courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.