Psychotage du 4eme mois...

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:56
Bonjour Voilà j'voudrais pas faire ma psychoteuse du 4eme mois mais j'le fait quand même :wink: 1) Depuis quelques jours (peut etre 2 ou 3) j'entens comme des gargouillement mais je ne crois pas que s'en soit...ça fait comme des bulles dans l'eau... 2) Ca me gratouille, chatouille plus souvent autour du nombril qu'ailleurs... 3) Au moment où je vous écrit c'est la première fois que je ressent comme des brulures tout autour du nombril... Qui ressent la même chose et qui peut dire ce que c'est...??? Merci p.s. : la petite boule que je voyais sortir de mon corps (pres du nombril) il y a quelques temps n'était pas le bébé :cry:
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 19:09
alors tout d'abord bonsoir et bien je vais t'annncer une bonne nouvelle dans 2 secondes tu as devinée : bref oui c'est belle et bien ton bébé qui bouge je ressens la meme chose depuis peu et j'ai demandée à ma mére qui a eut au passage 5 enfants et elle ma confirmé que c'estait le bb qui commencé à bouger moi je suis a 17 SA
liciecarla 2 messages
liciecarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:11
moi aussi je ressens comme toi je suis a 16 semaines c est bb qui bouge moi çà me rassure cela prouve qu il est toujours là moi je psychote pour le contraire c-à-d quand je ne ressens rien bisous bisous
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:00
Bonjour et merci vraiment beaucoup...ça me soulage de savoir que c'est enfin vraiment peut etre mon p'tit poussin qui me fait coucou... Mais ils sont pas un peu trop petit pour pouvoir nous faire tout ça??? Et aussi depuis peu je ressen comme si j'avais des bleus sur les os de mon bassin et sur les hanches...je m'en fou parceque j'ai le droit a des petits massages de la part de mon adorable petit mari chéri...mais ça je sais que c'est parcequ'il faut de la place a Bébé pour grandir...donc voila... p.s. : D'après mes calculs je ne suis qu'à 14 semaine de grossesse...(c'est fou je croyais plus)...et donc à 16sa (pourtant sur le site ça me dit 17...) oh j'comprend plus rien... :shock: :roll:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 13:09
Depuis ce matin je ressen comme si on me piquait avec une aiguille coté gauche un peu sous le nombril... :roll:
Guest92231
10 messages
Guest92231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:45
Bonjour, je ressens aussi comme une aiguille sous le nombril. Ca fait un peu mal d'ailleurs lol Je sais ps du tout à quoi c'est du :?:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:15
C'est peut être votre utérus qui grandit et ça provoque des douleurs ligamentaires... les sportives connaissent bien ces sensations là... a mon avis votre impression d'aiguille qui pique c'est ça !!! Et ça va durer jusqu'au 5° mois !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.