Contractions a 16s

Discussions

Auteur
Message
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 09:41
bonjour les filles voila je suis enceinte de 16 s et depuis 5 jours jai de grosse contractions , j'en ai parler a mon gygy qui ma dit que comme mon col ete fermé il ne fallais pas s'inquieter mais pas voulu me donner de spasfon ou autre ! je suis inquiete car en plus avec le boulot que je fais sa n'arange rien ! ( je fais 27h de menage par semaines) dur dur je ne le comprend aps car c'est quand meme a 5eme grossesse et j'ai toujours eu des grossesse difficile il le sais (puisqu'il ma suivie a chque fois) la derniere j'ai du passer 8 mois coucher et declenche l'accouchement a 8mois ) et la rien il ne me donne rien et vous avez vous des contractions et que vous dit votre gygy ? mercid e vos reponses les filles [url=http://lilypie.com][img:1c494913eb]http://lilypie.com/pic/070208/zFNU.jpg[/img:1c494913eb][img:1c494913eb]http://bd.lilypie.com/bemQp1/.png[/img:1c494913eb][/url]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 09:51
Non, pas de contractions pour moi .... par contre à ta place j'irais chez mon généraliste lui demander un arrêt de travail car avec tes 27h de ménage ça ne va rien arranger !!! Bon courage !!
namours 23 messages
namours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 09:56
moi je pense deja que tu devrais t arreter de bosser de plus si tu as eu des grossesses difficile auparavant ton gygy devrait te suivre plus moi aussi j ai des contractions de temps en temps et je suis a 19s ma sage femme et ma gygy mon dit de me menager un maximum donc en gros ne rien faire et mon col est ferme et bien toniqu.tu sais moi aussi pour mon 2em ctai un prema j ai accouche a 35s alors pour cette grossesse je vais avoir une sage femme a domicil a la fin du 6em alor je ne compren pa ton gygy.prk a tu accouche avant? bisous[color=brown:29328feca8][/color:29328feca8]
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:19
[quote:a2e24fc7e8="namours"]moi je pense deja que tu devrais t arreter de bosser de plus si tu as eu des grossesses difficile auparavant ton gygy devrait te suivre plus moi aussi j ai des contractions de temps en temps et je suis a 19s ma sage femme et ma gygy mon dit de me menager un maximum donc en gros ne rien faire et mon col est ferme et bien toniqu.tu sais moi aussi pour mon 2em ctai un prema j ai accouche a 35s alors pour cette grossesse je vais avoir une sage femme a domicil a la fin du 6em alor je ne compren pa ton gygy.prk a tu accouche avant? bisous[color=brown:a2e24fc7e8][/color:a2e24fc7e8][/quote:a2e24fc7e8] bonjour alors il m'a fais accoucher avant car j'attendais des jumelles et mon col s'ouvrais j'avais beaucoup trop de contractions ! la mon mari reviens de la pharmacie il est aller m'acheter du spasfon tans pis si cela ne plait pas a mon gygy ! mon gygy ne veux pas m'arreter il n'en trouve pas la necessité il sais pourtnat le travail que je fais :cry: de plus il me recoit 5mn en tout et pour tout un peu blacler tous sa je trouve ... je le trouvais nettement plus competent au mes autres grossesse moi aussi j'aimerasi bien me faire suivre domicile par une sage femme mais je ne sais aps coment cela se passe
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:49
bonjour moi j'ai des contractions et je suis en arret de travail depuis le 2ème mois de grossesse. pour ma 1ère grossesse ca a été pareil et j'ai accouché a 7 mois 1/2 donc pas de risque (même si tout allait bien pour ma fille). pour l'instant je suis au repos et sous spasfon. ma gygy m'a fait faire des examens pour voir d'ou ca venait mais tout est normal. elle dit que c'est mon uterus qui est plus sensible. voila repose toi bien meme si c'est difficile en ayant déjà des enfants. bonne grossesse kan meme
vincou 9 messages
vincou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 12:30
bonjour tout le monde, moi je suis à 13 semaines et j'ai des contractions!!je fais egalement des chutes de tensions (derniere visite, chez la gyneco j'avais 9.5!!), avec 2 malaises ce week end j'ai RDV ce soir chez mon médecin généraliste, j'espere qu'il va m'arreter!! qu'en pensez vous, le généraliste arrete plus facilement que la gyneco, non?? merci pour vos réponses
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:35
pour moi c'est mon généraliste qui a fait le 1er arret de travail et la gynéco a prolongé en général pour une grossesse il ne prenne pas de risque. et si vraiment tu te sens pas de bosser tu lui dit que t'as vraiment mal. mais c'est vrai qu'ils arretent plus facilement une femme enceinte. bon courage
Enola4100 1 messages
Enola4100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 15:27
Bonjour, Moi 17 semaine,et depuis le debut j'ai des contraction donc j'ai du arreter le boulo,et je prend des buscopant et de l'hutrogestant orale et vaginale. Je dois eviter de marcher et me reposer le plus souvent possible.
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 18:08
[quote:93b0ed7dc8="virling"]bonjour les filles voila je suis enceinte de 16 s et depuis 5 jours jai de grosse contractions , j'en ai parler a mon gygy qui ma dit que comme mon col ete fermé il ne fallais pas s'inquieter mais pas voulu me donner de spasfon ou autre ! je suis inquiete car en plus avec le boulot que je fais sa n'arange rien ! ( je fais 27h de menage par semaines) dur dur je ne le comprend aps car c'est quand meme a 5eme grossesse et j'ai toujours eu des grossesse difficile il le sais (puisqu'il ma suivie a chque fois) la derniere j'ai du passer 8 mois coucher et declenche l'accouchement a 8mois ) et la rien il ne me donne rien et vous avez vous des contractions et que vous dit votre gygy ? mercid e vos reponses les filles [url=http://lilypie.com][img:93b0ed7dc8]http://lilypie.com/pic/070208/zFNU.jpg[/img:93b0ed7dc8][img:93b0ed7dc8]http://bd.lilypie.com/bemQp1/.png[/img:93b0ed7dc8][/url][/quote:93b0ed7dc8]Salut a toi...moi c'est olivia on s'est deja parlé...c'est moi qui attends mon 6ème bebe,je suis en arret depuit le 15 janvier suite a un decolement placentaire qui c'est resobé un peu....mais mardi 20 mars a 9h contractions toute les 20mn environ....je n'ai pas laisse la panique m'envahir,mon genyco m'a fais venir et resultat des courses,col souple, bebe en pleine forme... mais moi j'etais sur les rotules...donc depuis mardi je dois garder le lit...mon genyco m'a donnee un traitement..une aide menagere dois bientot venir pour m'aider...voila et d'aprés mon genyco je serrai couché tout le long de ma grossesse,il ne veux pas prendre le moindre risque,contrairement au tiens,fais toi arreter et ton homme a bien fais pour le spasfon...teins moi au courrant,je te souhaite bon courage et je t'embrasse ainci que toute ta petite tribue....
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 18:34
[quote:5e516dc9b9="teuffy"][quote:5e516dc9b9="virling"]bonjour les filles voila je suis enceinte de 16 s et depuis 5 jours jai de grosse contractions , j'en ai parler a mon gygy qui ma dit que comme mon col ete fermé il ne fallais pas s'inquieter mais pas voulu me donner de spasfon ou autre ! je suis inquiete car en plus avec le boulot que je fais sa n'arange rien ! ( je fais 27h de menage par semaines) dur dur je ne le comprend aps car c'est quand meme a 5eme grossesse et j'ai toujours eu des grossesse difficile il le sais (puisqu'il ma suivie a chque fois) la derniere j'ai du passer 8 mois coucher et declenche l'accouchement a 8mois ) et la rien il ne me donne rien et vous avez vous des contractions et que vous dit votre gygy ? mercid e vos reponses les filles [url=http://lilypie.com][img:5e516dc9b9]http://lilypie.com/pic/070208/zFNU.jpg[/img:5e516dc9b9][img:5e516dc9b9]http://bd.lilypie.com/bemQp1/.png[/img:5e516dc9b9][/url][/quote:5e516dc9b9]Salut a toi...moi c'est olivia on s'est deja parlé...c'est moi qui attends mon 6ème bebe,je suis en arret depuit le 15 janvier suite a un decolement placentaire qui c'est resobé un peu....mais mardi 20 mars a 9h contractions toute les 20mn environ....je n'ai pas laisse la panique m'envahir,mon genyco m'a fais venir et resultat des courses,col souple, bebe en pleine forme... mais moi j'etais sur les rotules...donc depuis mardi je dois garder le lit...mon genyco m'a donnee un traitement..une aide menagere dois bientot venir pour m'aider...voila et d'aprés mon genyco je serrai couché tout le long de ma grossesse,il ne veux pas prendre le moindre risque,contrairement au tiens,fais toi arreter et ton homme a bien fais pour le spasfon...teins moi au courrant,je te souhaite bon courage et je t'embrasse ainci que toute ta petite tribue....[/quote:5e516dc9b9] merci a toutes d'avoir repondu a mon appel , je vois que je ne suis pas la seule a contracter mais jai l'impression d'etre la seule que le doc ne veut pas arreter :cry: je vais attendre encore un peu car jai mon amio mercredi 4 avril et la je demanderais serieusement a ce quil m'arrete surtout apres l'amio gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.