Coucou les filles

Discussions

Auteur
Message
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 08:33
slt voila je suis a 13 semaine de grossesse et 15 semaine d'amenorhée, je fais une eco le 7 avril, eskon pourra voir le sexe de bb suis tro impatinete de le savoir?????? :wink: :wink:
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:06
coucou moi je suis a 17 semaines et à ma première echo on a pas vu le sexe de mon petit bout de chou mais après certaines femmes enceintes le savent durant leur première échographie... Par contre certaines femmes ne le savent même pas à leur écho du 5ème mois car bébé est mal positionné ou alors est pudique donc il cache son sexe... Mais j'espère pour toi qu'on le verra à ton écho... Moi aussi je suis impatiente de le savoir,g rdv avc ma gyneco vendredi et je croise les doigts pour qu'elle réussisse à déterminer le sexe... Bon courage
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 09:23
[quote:2d8d249cbf="delphine300477"]slt voila je suis a 13 semaine de grossesse et 15 semaine d'amenorhée, je fais une eco le 7 avril, eskon pourra voir le sexe de bb suis tro impatinete de le savoir?????? :wink: :wink:[/quote:2d8d249cbf] [color=violet:2d8d249cbf][b:2d8d249cbf]Bonjour, j'en suis à 16 SA et 1 JRS et mon gyneco m'a dit le sexe à 12 SA en emmettant des reserves bien sur mais il me l'a confirmé jeudi dernier c'est bien une fille. D'après ce que j'ai pu lire ca depend aussi de ton gyneco, parfois ils ne veulent pas se prononcer. Si jamais tu vois qu'il ne te demande rien a ce sujet pose lui la question mais je pense que tu devrais savoir si bébé veut bien....[/b:2d8d249cbf][/color:2d8d249cbf]
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:38
[color=blue:114a86eb31]Coucou! J'en suis a 17SA et on a eu rendez vous vendredi dernier avec mon gygy. Impossible de voir si c'est une fille ou un garcon,bébé avait les jambes devant!!!! :lol: Je pense que ca fait tot à 12SA,demande à ton gygy on ne sait jamais![/color:114a86eb31]
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 13:28
coucou moi je suis à 17SA j'ai fait une écho à 13SA et 3 jrs pour le troisième mois et on pouvait pas voir ma gygy a dit que c'était trop petit et puis il avait le cordon entre les jambes! lol :lol: En tout cas je retourne la voir dans une semaine donc jspr de tout coeur savoir le sexe!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:3463cdf5f0]http://www.pour-bientot.com/774307-1170430284.png[/img:3463cdf5f0][/url]
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.