Pds trisomie 21

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:45
salut les filles, juste une petite precision svp, faut il etre a jeun pour cette pds ou pas? combien de temps apres a-t-on les resultats ? je vais y aller demain matin!
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:55
[quote:4495ed871b="angie33"]salut les filles, juste une petite precision svp, faut il etre a jeun pour cette pds ou pas? combien de temps apres a-t-on les resultats ? je vais y aller demain matin![/quote:4495ed871b] non, il ne faut pas être à jeun mais il ne faut pas déjeuner trop gras. quand j'ai fais la mienne, ma gygy m'a dit de manger une banane par exemple. pour les résultat, je ne paux pas te dire car pour moi, il était convenu que si je n'avais pas de réponse, tout était bon. je pense qu'il faut compter une bonne semaine. biz
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 17:59
lorsque j'ai fais ma pds pour la T21 c vrai que le labo ne te donne pas les resultats , ils osnt directement envoyé a gygy ( et elle qq que soit le resultat devait m'appeler) et donc juste une semaine pile poil j'ai eu le resultat!!! c assez rapide!!
LAURE92000 1 messages
LAURE92000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:25
[quote:669a4c8712="angie33"]salut les filles, juste une petite precision svp, faut il etre a jeun pour cette pds ou pas? combien de temps apres a-t-on les resultats ? je vais y aller demain matin![/quote:669a4c8712] NON JE N ETAIS PAS A JEUN ET MA GYGY A RECU LES RESULTATS UNE SEMAINE APRES PAR CONTRE ELLE M A APPELE HIER ET JE PENSE QUE JE VAIS DEVOIR FAIRE L AMNIOCENTESE
Guest96751
6 messages
Guest96751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:31
j'etais a jeun et j'y suis allee un mercredi le lundi mon doc avait les resulats!.rapide ...
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 19:11
J'ai RDV demain pour la prise de sang et le labo m'a dit qu'il ne fallait pas être à jeun
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.