Je suis tres angoissee

Discussions

Auteur
Message
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:09
Salut les fille jes suis a 17 semaine et 2 jours et j'ai ete au gynéco le 15 mais il etais malade et j'en ai eu un autre mon gynéco fait une eco a chaque fois et mesuse mon ptit boutchou mais ici la gyné a juste fais une eco car j'ai insisté et n'a rien mesuré alors pour l'intstant je suis tres angoissé a t'il bien grandi tout a bien evolué est ce que si je fais ca ou ca je ne vais pas atrapé la toxo ou le cmv tanto je me suis piqué le doigt avec l'epine de mon petit rosié qui est dans la maison j'ai directement desinfecté mais les inquiétude sont encore plus fort j'ai envie de pleuré telment je suis stréssé avez vous un reméde miracle contre les angoises merci
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 10:26
et ben alors puce453 :D ne stress pas comme ça tu vas te faire du mal :wink: ne t inquiette pas comme ça si le BB avait quoi que ce soit je pense que le gygy te l aurais dit meme si elle ne t a pas fait comme ton gygy habituel je pense qu elle connait son metier et que si il y avait un risque de quoique ce soit elle te l aurait dit ne t inquiette pas et pour la toxo si tu ne la pas eu il faut que tu lave bien les fruit et legumes que tu mange et le viande bien cuite a moin qu elle est ete congelé et tu peu la manger comme tu veux ,si tu as un annimal ,lave toi bien les mains apres de l avoir toucher evite de te faire griffé et ne change pas la litiere (ou prend des gands) quand a ton petit rosier si tu t es piquer eventuellement demande a un pharmacien si ça peut te rassurer voila ma belle et evite de te traquassé :D bizzzzzzzz(et la prochaine fois que tu vois ton gygy habituel parle lui du comportement de son remplaçant :wink: )
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:03
merci bcp je vais esseillé de me calmé de pensé positivement pour mon ptit bebe merci tu m'as rassuré un peu
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:24
Salut, Comme a dit Lollo, plus tu stesse, plus tu te fais du mal. La majorité des grossesse se passe bien, les problèmes sont rares. Si tu as un nouveau rendez-vous le mois prochain, ton gygy te rassurera à ce moment là, en attendant dis toi que ton bébé est à l'abri dans ton ventre, et que si tu reste décontractée, ton bébé le sera aussi. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.