Tombee enceinte sous pilule

Discussions

Auteur
Message
diben60130 43 messages
diben60130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:23
bonjour a toutes un jour mon mari est rentre du boulot et m a dit"j ai entendu a la radio que tu pouvais prendre ta pilule sans arreter et qu il n y avait aucun risque de tomber enceinte" alors je l ai ecoute sans me renseigner chez un medecin j ai donc pris ma pilule (adepal) pendant 3 mois sans arret apres ces 3 mois j ai attendu mes regles 1 mois rien 2 mois rien et le 3eme mois j ai fait un test de grossesse negatif et mes regles sont revenues normalement je l ai continue normalement en m arretant au bout de 21 jours et pis je l ai reprise a la suite debut janvier 2007 pas de regles j ai repris ma pilule au bout des 7 jours fevrier pas de regles j ai fait une prise de sang POSITIF 29169ui/l j ai fait une echo la semaine suivante j etais a 16 semaines d ammenorree donc plus possible d avorter j ai 3 enfants de 14,10 et7 ans donc pas question d en avoir un 4eme mais là plus le choix je suis donc tombe enceinte sous pilule et forcement aucun symptomes comme pour les 3 autres grossesses y en a t il parmis vous qui etes tombe enceinte sous pilule?
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:49
coucou moi perso nan....et j'avoue que sa fait un peu peur quand même car avant de tomber enceinte mon medecin m'avait prescrit cette pillule adepal en me disant qu'elle etait fiable en tous cas plus que celle que j'avais avant TRINORDIOL mais bon celle ci j'avais dû l'arreter car j'avais attraper une mastose a cause de sa...bref bon courage kan mme et puis bonne grossesse
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:52
coucou moi perso nan....et j'avoue que sa fait un peu peur quand même car avant de tomber enceinte mon medecin m'avait prescrit cette pillule adepal en me disant qu'elle etait fiable en tous cas plus que celle que j'avais avant TRINORDIOL mais bon celle ci j'avais dû l'arreter car j'avais attraper une mastose a cause de sa...bref bon courage kan mme et puis bonne grossesse
jenn01 20 messages
jenn01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 12:01
bonjour angy Je ne suis pas confronter a se genre de situation je passe le tritest dans une semaine mais je voulais simplement te dire que je suis de tout coeur avec toi. J ai été confronté a des personnes et enfant trisomique vis a vis de mon métier : il y différente trisomie mais souvent se sont des personne tre attachante et qui donne beaucoup d amour. Juste pour te donner un exemple une amie à ma mere a un enfant trisomique aujourd hui agé de 22 ans et il travail bien sur en centre protégé mais il arrive presque a s asumer, c es vrai que c es pa facile tou les jours surtout pour arriver a les faire integré une école ou un centre Mais perd pas le moral mon medecin m a dit que la prise de sang n es pa fiable. bonne grossesse et bon courage
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 12:04
[size=18:35494b84c7][color=darkblue:35494b84c7]Personellemnt je ne me sentirais pas le courage de le garder. On n'en parle souvent avec le papa. J'ai déjà 2 enfants et je ne voudrais pas leur laisser la responsabilité plus tard d'avoir à s'occuper d'un trisomique. Je suis assistante de vie scolaire et je me suis occupé pendant un an d'un enfant handicapé pas trisomique mais avec un gros retard mental et je souhaite bien du courage à la maman parceque à l'école ce n'était pas évident. Il était plutot violent et vulgaire, pour le travail c'est gérable parcontre quotidiennement je ne l'aurais pas supporté. Enfin bon chacun ses choix, même si j'aime déjà trés fort l'enfant que je porte je ne pourrais pas le garder si malheureusement c'était le cas. En plus je sais que je ne serais pas soutenue du coté familiale et ça c'est super important. Enfin si pour toi le papa et la pour te soutenir tant mieux pour toi. Je te souhaite bon courage pour les futures décisions à prendre.[/color:35494b84c7][/size:35494b84c7]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 12:10
moi non plus je ne suis pas confrontée à ce problème mes résultats étaient bon mais je poste pour te dire mon admiration pour ta décision Ca ne doit pas être évident... je te souhaite bon courage et il y a encore de l'espoir, l'amniocenthèse est paraît-il plus probante....
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:12
bonjour moi je ne sait pas si mon bébé a une trisomie mais avec le papa tout est claire on ne mettra jamais o monde un enfant trisomique moi jai vecu toute ma vie avec mon frere qui est trisomique est je peut dire quil la trés mal vecu car les enfant comme vous le saver son mechan entre eux tout le monde se moquer de lui et moi jété toujour deriere afin que personne ne continue et autant pour moi que pour lui se nai pas une vie facile il fau pas penser a vous mais a lui et se qui va vivre plutard je c ctré dur de faire ce choix mais c le bébé qui est en jeu et sa vie a lui et son avenir
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:13
salut je pense que c la peur de toutes les futures mamans, tu as raison c un choix difficile mais il y a différent degré dans la trisomie et c vrai que si il s'avére que ton bb est bien porteur ce que je ne te souhaite pas évidemment il faut penser également aux personnes qui resteront avec cet enfant une fois que vous vous serez partis. Mais je pense que tout ca vous y avez déjà réfléchi !! Moi je sais que je ne l'aurai pas gardé parce que je n'auré pas eu la force mm si c un déchirement d'avorter. J'ai une amie qui été enceinte en mm tps que moi et qui elle en avé discuté avec son mari et qui l'oré gardé alors c vrai que le plus important c d'être prêt à assumer et que vous soyez surtt en accord avec ton conjoint!! C bien d'en de ne pas se cacher la face et d'accepter que le risque est là mais dit toi aussi que ton bb n'a peut être rien !!! En tt cas je le souhaite de tout coeur!! Tiens nous au courant bon courage pour cette attente.
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:28
salut les filles :D je ne comprend pâs trop comment tu a pris ta pillule tu as pris les blanches puis les roses et tu ne t ai pas arreter pour reprendre les blanches? tout ça pendant trois mois? et apres tu ne l a pas reprise pendant 3 mois? donc si je comprend bien tu est tombé enceinte pendant la periode ou tu ne la prenais plus en tout cas moi pour ma premiere grossesse(je prend adepal depuis que j ai 15ans )j ai arreter ma pillule pendant un an et rien je l ai reprise jsute un moi et ça a marcher tout de suite pour mon deuxieme j avais abstinance pendant 2 mois et le troisime ça a marcher tout de suite et pour celui ci je l ai arreter debut decembre et je suis tomber enceinte le 21 decembre 2006 alors a mon avis c est le fait de ne pas l avoir reprise apres les 3 mois consecutif que tu as du tombé enceinte voila madame car je sais que c est une pillule qui a bien marcher pour moi maintenant on est pas toute faite pareil bizz et je te souhaite (meme si BB n etait pas desiré) une bonne grossesse
Guest300005
5 messages
Guest300005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:50
bonjour, et ben pour moi oui cest que je souffre de fibromyalgie donc je prenais des cocktails de medicaments de toutes sortes.Si t a pris des antibiotiques ou antidepresseurs c est tres possible que tu sois tombé enceinte sous pilule.mais cest quand meme possible de tomber enceinte sous pilule le pourcentage est faible presque nul mais cest possible bonne chance avec cette nouvelle grossesse
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:25
franchement je suis admiratif de ton choix nous on en a discuter aussi et on a deja 2 enfants chacun ce qui fait deja 4 et on ne pourrais pas se permetre d avoir un enfant trisomique bien sur si plus tard il avait un accident et s il avait un handicap lourd je ne l aimerais pas moin mais si je peux eviter qu il naisse avec je le ferais il est vrai que je pense qu on ne lui rendrait pas service en le mettant au monde meme si pour moi une vie est tres precieuse surtout que l on a vue que son petit coeur battait et je pense qu il serait tres difficile de le laisser partir avant la naissance :cry: mais nous ne pourrions vraiment pas l assumer je passe le test la semaine prochaine et on verra bien en tout cas tiens nous au courant et vraiment un enorme encouragement pour cette epreuve bizzzzzz et courage :D
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 19:55
coucou a toi alors je penserai a une sciatique car en effet j'ai les meme symptomes douleur fesse gauche quand je marche et quand je reste longtemps allonge sur cette fesse, c'est mon gyneco qui ma dit c'est un nerf sciatique mais malheureusement il n'y a rien a faire pour ne plus avoir mal je ne s'est pas trop c'est du a quoi faut que je me renseigne sur le net il faut se reposer je te souhaite bon courage c'est un mauvais moment a passer a bientot aurelie
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 20:58
oui c'est une sciatique je confirme!! pour éviter qu'elle se declanche je vais faire des mouvements en piscine.( du pédalo). bon courage Bonne soirée à toutes
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 22:06
LE NERF SCIATIQUE PART DU BAS DE LA COLONNE JUSQUA MICUISSE CEST LUI QUI DIT AU MUSCLE DE BOUGER(RAPPELEZ VOUS LES TESTS SUR LES CUISSES DE GRENOUILLE) LE POIDS DU BEBE ET DE LUTERUS APPUI SUR UNE VERTEBRE ET CA BLOQUE LE NERF 1-EVITEZ DE VOUS CAMBRER SI TROP DE VENTRE CEINTURE DE GROSSESSE 2-EVITEZ DE VOUS DEPORTER SUR UNE HANCHE QUAND VOUS MARCHEZ OU RESTEZ DEBOUT(POUR LA VAISSELLE PRENEZ UN MARCHE PIED ET POSEZ Y UN PIED,ASSEYEZ VOUS LE DOS DROIT, DORMEZ AVEC UN COUSSIN DERRIERE LE DOS) 3-VOTRE MARI PEUT VOUS FAIRE UN MASSAGE AVEC DE LHUILE DE MASSAGE ET LA PAUME DE LA MAIN DOUCEMENT COMME UNE CARESSE AU NIVAEU DES REINS ET DES HANCHES 4-PORTEZ DES CHAUSSURES PLATES² ET CONFORTABLES (TENNIS)
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:09
[quote:0442dfaa4b="lollo45"]salut les filles :D je ne comprend pâs trop comment tu a pris ta pillule tu as pris les blanches puis les roses et tu ne t ai pas arreter pour reprendre les blanches? tout ça pendant trois mois? et apres tu ne l a pas reprise pendant 3 mois? donc si je comprend bien tu est tombé enceinte pendant la periode ou tu ne la prenais plus en tout cas moi pour ma premiere grossesse(je prend adepal depuis que j ai 15ans )j ai arreter ma pillule pendant un an et rien je l ai reprise jsute un moi et ça a marcher tout de suite pour mon deuxieme j avais abstinance pendant 2 mois et le troisime ça a marcher tout de suite et pour celui ci je l ai arreter debut decembre et je suis tomber enceinte [b:0442dfaa4b]le 21 decembre 2006[/b:0442dfaa4b] alors a mon avis c est le fait de ne pas l avoir reprise apres les 3 mois consecutif que tu as du tombé enceinte voila madame car je sais que c est une pillule qui a bien marcher pour moi maintenant on est pas toute faite pareil bizz et je te souhaite (meme si BB n etait pas desiré) une bonne grossesse[/quote:0442dfaa4b] On est tombé enceinte le même jour :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.