Bebe bouge-t-il???

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:47
Bonjour Je voulais savoir si le fait que mon ventre me chatouille et plus particulièrement autour du nombril pouvait être dû à Bébé qui bouge??? Qui a deja vraiment senti Bébé bougé sans mettre la main sur le ventre ou meme ressenti des coups (meme si c'est un peu tot pour ça...)??? Merci
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:55
moi j ai senti mon bb tres tot deja a 14sa je le sentais c etais comme un petit poisson qui nageait.
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:01
14sa ou sg??? je commence a m'inquieter...je lis beaucoup qui sentent comme des vague et toi comme un poisson qui nage...je ne pense pas avoir deja ressenti cela... Quel effet ça fait????
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:03
salut ne te stresse pas j en suis a 17 sg et je ne sens tjs pas bb c différent d une femme a l autre mon gygy m a dit de patiencer encore une bonne quinzaine de jours!!!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:05
ouais ben merci... a ce que je vois le psychotage c'est pas seulement quand on atten le ++++ :P merci bizzz
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:11
Comme je disais certaines sentent comme des vagues ou des poissons voir meme des ailes de papillons...et moi depuis peu je ressen comme des gargouillement mais tres léger...pas au point de dire que c'est la faim qui me travail...enfin je psychote peu etre mais si vous pouviez me donner votre avis... Merci
Guest87871
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:12
SALUT, je suis aussi à 17 sa; et je me posais la meme question. Or j'ai vue une fille recemment qui etait à 6 mois et qui ne sentait tjs rien (ou presque)... alors je me dis que c'est vraiment variable d'une fille à une autre! mais si mon gygy ma dit que c'est vers la 20sa.... alors encore un peu de patience!!!!
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:13
moi je suis a 19sg et je ne sens pas pas bebe bouger et puis ej pense que sa depend de la morfologie de la personne
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:28
c très simple: tu le sauras de suite, tu sauras reconnaitre que c autre chose que c une autre sensantion que ton estomac... oui des bulles au debut, des gargouillement, puis des vagues, l impression vraiment d avoir un alien dedans ! J'attends bb2 et je l'ai senti à 15sem, maintenant plus clairement c la samba dedans. chaque femme est différente, chaque grossesse aussi. mais c tellement magique et parfois innatendu que tu sauras. ensuite c facile de repérer. tu en es à combien?
marialea 35 messages
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:57
bonjour a toutes, j'ai commencé a ressentir des trucs bizarres dès ma 14 eme SG... En fait pour moi ça fait comme si le bébé poussait tres fort et ça me provoque une boule que je ressens a l'interieur mais tres peu a l'exterieur.. En tout cas, c'est vraiment déroutant comme sensation!!!! je suis a 16 semaines de grossesse et cette nuit ça m'a réveillé et la boule etait cette fois ci bien grosse a l'exterieur. Je precise que ça arrive toujours quand je suis allongée et c'est tres bas dans le ventre (juste au dessus du pubis). Voila, j'espere avoir ete claire mais decrire une sensation c'est pas évident. A bientot
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:29
moi je lai sentie de bonheur mais cest mon 2eme bb et le deuxieme on le sent toujours plus viteparceque bb 2 je l ai sentie vraiment qu a partirdu 5 eme mois de grossesse. alors tinquiete pas. :wink:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:34
Merci les filles... Mais moi je suis comme ça...toujours impatiente... :roll: Mais sérieusement j'ai hate de le sentir... Au fait j'ai une autre question... Desfois, le plus souvent je pense quand je me leve le matin, je vois comme une petite boule qui sort de mon ventre, c'est au coté gauche un peu en bas de mon nombril...enfin ça fait comme une bosse...c'est bizar...rien de mal j'espere...
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:07
[quote:cccf47daa9="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]Merci les filles... Mais moi je suis comme ça...toujours impatiente... :roll: Mais sérieusement j'ai hate de le sentir... Au fait j'ai une autre question... Desfois, le plus souvent je pense quand je me leve le matin, je vois comme une petite boule qui sort de mon ventre, c'est au coté gauche un peu en bas de mon nombril...enfin ça fait comme une bosse...c'est bizar...rien de mal j'espere...[/quote:cccf47daa9] Pareil! Hier matin j'ai hallucine en voyant et en sentant une boule tres ferme au meme endroit que toi! Je me suis demande si ce n'etait pas une contraction (parait que le ventre devient tout dur), mais ce n'etait pas du tout douloureux. Pour tout avouer, c'etait a la suite de beaucoup de plaisir... Y aurait-il aussi un lien?
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:31
peut etre ton uterus
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:38
[quote:83d3143e2e="louisa"]peut etre ton uterus[/quote:83d3143e2e] Dans un autre topic une dame m'a repondu que c'etait les contractions normales de l'uterus apres la jouissance. J'imagine qu'elles se sentent et se voient bien maintenant car l'uterus a lui meme beaucoup grandi. Mais c'est impressionnant! Je ne pense pas que soit grave, en tout cas ca ne m'inquiete pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.