Bebe et Calins !

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 12:43
Coucou ! J'aimerai connaitre vos ressenti d'un câlin pendant votre grossesse ... car personnellement hier soir j'aie du arrêter, j'aie senti comme un gros ballon tout léger bouger dans mon ventre et ça m'a couper l'envie ... :? et ensuite comme un coup dans le ventre en bas a droite et ensuite des petites bulles, c'est bizarre ! bref, pour une reprise de câlins je ne suis pas très emballée par cette première et je me demande comment va se passer la suite ... (inquiète !) Bébé est là, je le sens parfois, je sais très bien que ça ne lui fais pas mal du tout mais hier soir c'était vraiment la première fois que je le sentais aussi fort je dirai. Je suis a 17 SA et je n'aie pas l'intention de plus faire câlins jusqu'à la fin. Comment avez vous fait :?: merci d'avance :!:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:51
moi perso, j'ai pa prevu d'abstinence (c pa possible), mai di toi ke les calins ne fon pa de mal a ton bebe et come di mon mari " ca lui fai de l'oxygene".lol... c sur ke si tu le sen bouger ca doi pa etre eviden, mai ne te focalise pa dessus
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 21:22
moi le seul blem c ke je per bocou de likide pendan et ca derange mon mari donc est-ce ke vou c pareil???
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 21:28
coucou les filles. alors moi bebe ce met en boule donc s ame fait une bosse au niveau du bas du ventre et c'est pas pour autant qu'on va en rester la quand on a vraiment envie
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:25
il fo bien se faire du bien!!!
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:14
[quote:f4be0dac0e="ELOUANN"]coucou les filles. alors moi bebe ce met en boule donc s ame fait une bosse au niveau du bas du ventre et c'est pas pour autant qu'on va en rester la quand on a vraiment envie[/quote:f4be0dac0e] hier matin, apres du plaisir, ca m'a fait la meme chose : une grosse boule sous le nombril un peu a gauche, toute dure mais pas douloureuse. Assez hallucinant! je me suis demandee si ce n'etait pas une contraction, mais ca ne fait pas mal... c'est passez assez rapidement. avez-vous deja eu ca?
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:28
[quote:faf579500f="kalyth"]A mon avis ce sont les contractions habituelles de l'uterus dues a l'orgasme, qui sont TOTALEMENT sans danger pour bb ![/quote:faf579500f] Certainement et vu que l'uterus est beaucoup plus gros qu'avant, on peut les voir et les sentir. Mais c'est vraiment impressionant ;-) Merci pour cette reponse rapide.
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:32
Bonjour, J'ai aussi quelques petits soucis depuis que je suis enceinte (je suis à 17Sa+2j), à chaque fois qu'on fait un calin, ça me "brûle" à l'intérieur (chose que je n'avais jamais avant", et j'ai l'impression de balancer mon ventre dans tous les sens... on arrête donc après quelques instants (on finit autrement, on ne reste pas sur notre faim, faut pas pousser!) bises
AmazingComet 8 messages
AmazingComet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:57
[quote:37533910ae="Aurores"]Bonjour, J'ai aussi quelques petits soucis depuis que je suis enceinte (je suis à 17Sa+2j), à chaque fois qu'on fait un calin, ça me "brûle" à l'intérieur (chose que je n'avais jamais avant", et j'ai l'impression de balancer mon ventre dans tous les sens... on arrête donc après quelques instants (on finit autrement, on ne reste pas sur notre faim, faut pas pousser!) bises[/quote:37533910ae] Attention à la mycose, si ça te brûle ! Ca arrive plus souvent aux femmes enceintes, et l'un des symptomes est la brulure pendant le ... calin. Si en plus tu as des pertes blanches plus importantes qu'avant, parles-en à ton médecin. J'en sors, de la mycose, un mois de brulures, de picotements, et le double d'abstinence alors anticipe si tu peux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.