Pas de synptomes

Discussions

Auteur
Message
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 08:15
Coucou, je viens d'attaquer le 4ème mois et je n'ai plus de nausées plus de vomissement, je ne l'ai jamais senti bouger... bref ça m'inquiète de ne pas sentir sa présence :(
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 08:20
[quote:40a0a5e433="auré913"]Coucou, je viens d'attaquer le 4ème mois et je n'ai plus de nausées plus de vomissement, je ne l'ai jamais senti bouger... bref ça m'inquiète de ne pas sentir sa présence :([/quote:40a0a5e433] bonjour, je suis dans le meme cas que toi enfin presque je n'ai pas eu de nausées du tout juste des coup de fatigue et je crois que tant que bb ne bougera pas on sera inquiète.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 08:35
salut les filles moi aussi je ne sentais plus rien a ce stade de la grossesse mais hier a la visite du 4eme mois gygy m'a fait ecouter le tit coeur de bébé et je vous jure ça requinque il est bien là allez ne stresser pas bonne grossesse :oops:
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:28
Hello! Ah ça fait plaisir de savoir qu'on passe toutes par là! Je termine le 4è mois, et je l'ai senti bouger il y a 2 jours!!!!!! C'était un grand moment.... Pareil que toi, je n'avais plus de nausées (juste des dégouts d'odeur) et c'était le calme plat sur tous les plans... gros stress! Mon bébé est-il tjrs là? C'est l'échographie du 4è mois (oui je suis tombé suis une Gynéco sympa, elle m'a proposé de voir comment allait le bébé!) qui m'a rassurée. Pour les nausées c'est normal que tu n'en ai plus (tant mieux! ) et pour le sentir bouger, chez certaines femmes ça arrive au début du 4è mois, chez d'autres c'est plus tard... Pour moi la position où je le sens bouger, c'est allongée sur le dos, yeux fermé, concentrée... et au bout de 3 minutes il gigotte dans tous les sens! Bonne attente et ne t'inquiète pas trop... [quote:f7bdd9a982="auré913"]Coucou, je viens d'attaquer le 4ème mois et je n'ai plus de nausées plus de vomissement, je ne l'ai jamais senti bouger... bref ça m'inquiète de ne pas sentir sa présence :([/quote:f7bdd9a982]
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 09:58
Merci à toutes de me rassurer car je m'inquiète trop à me demander s'il est toujours la... pourquoi il ne me fait pas signe!!! il faut arrêter de stresser
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 10:02
[quote:aa74a5c797="auré913"]Merci à toutes de me rassurer car je m'inquiète trop à me demander s'il est toujours la... pourquoi il ne me fait pas signe!!! il faut arrêter de stresser[/quote:aa74a5c797] c'est facile a dire mais beaucoup moins à faire; je te rassure pas je sais mais je ressens la meme chose que toit donc je te comprend
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:03
Tu as raison... reste détendue, franchement je te le redis c'est tout à fait normal que les nausées passent et que tu ne le sentes pas encore bouger... On est toutes trop pressées que notre bébé grandisse, mais le pauvre il faut lui laisser le temps. Il bouge déjà même si tu ne le sens pas. Moi hier par exemple je ne l'ai pas senti de la journée, bon je me dis que c'est comme ça, peut être aujourd'hui je le sentirai sinon pas de raison de paniquer...il bouge peut être à des moments ou je suis debout, ou je marche, donc là c'est sur impossible de percevoir ses petits mouvements. Bonne journée! :) [quote:9bc707e9c1="auré913"]Merci à toutes de me rassurer car je m'inquiète trop à me demander s'il est toujours la... pourquoi il ne me fait pas signe!!! il faut arrêter de stresser[/quote:9bc707e9c1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.