Coucou les futures mamans du 03

Discussions

Auteur
Message
BELOU 4 messages
BELOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:04
habitant vers Montluçon (chazemais), je souhaiterais partager mes petits bobos, mes grandes joies et mes questions (ainsi que les votres) avec des filles du coin. En ce qui me concerne je suis dans ma 20ème semaine, bébé 1 devrait arrivé aux allentours du 10 août, vivement l'été ! Que penssait vous de la fermeture de la maternité de la clinique et du nouvel aménagement de l'hopital? J'attend vos nombreux messages, bises à toutes. BELOU
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 09:52
Bonjour BELOU!!! tout comme toi je suis de MONTLUCON. J'attends mon premier bébé ki é prévu pour fin avril. Dans une semaine je seré en conget. Bein pour le transfert clinique-hopital je me psoe pas mal de question et sa m'inkiète aussi. J'ai peur q mon gynéco ne puisse pas m'accoucher et q se soit kelkun q je ne connaisse pas. C n'est pas q je n'ai pas confiance (se sont tout de même des professionnel) mé lui me conné depuis le début, il sait comment me prendre. Mé bon on va voir. on m'a conseillé d'y aller pour prendre les cours de préparation. alors je sé pas. J'attends mon prochain rendez-vous avec le gynéco pour en parler avec lui. bon courage pour la suite profite biend e ta grossesse sa pass tro vite bise
BELOU 4 messages
BELOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 18:53
[quote="missfashion"]Bonjour BELOU!!! tout comme toi je suis de MONTLUCON. J'attends mon premier bébé ki é prévu pour fin avril. Dans une semaine je seré en conget. Bein pour le transfert clinique-hopital je me psoe pas mal de question et sa m'inkiète aussi. J'ai peur q mon gynéco ne puisse pas m'accoucher et q se soit kelkun q je ne connaisse pas. C n'est pas q je n'ai pas confiance (se sont tout de même des professionnel) mé lui me conné depuis le début, il sait comment me prendre. Mé bon on va voir. on m'a conseillé d'y aller pour prendre les cours de préparation. alors je sé pas. J'attends mon prochain rendez-vous avec le gynéco pour en parler avec lui. bon courage pour la suite salut, quel est ton gynéco parce que maintenant il n'en reste pus qu'un qui n'a pas rejoin l'hopital et c'est le mien bien sur ! Sinon bon courage car c'est pour bientôt pour toi. bye Belou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.