Maman du 13

Discussions

Auteur
Message
AMTC 23 messages
AMTC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:54
Salut à toutes !!!! Y a t il des mamans du 13, et ou qui accoucherait à la clinique de Vitrolles. Moi je suis des Pennes Mirabeau et ma DPA est le 01/09/2007. J'aimerais discuter avec des mamans de ma région. Bizzzzzz
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:59
Coucou, Je suis aussi du 13. Je vais accoucher à l'Hôpital Nord à Marseille. J'attends des triplés et ma DPA est prévue au plus tard le 4/09/2007 mais le docteur m'a dit que comme ce sont des triplés, j'accoucherai bien avant (juillet ou août au plus tard). Bisous Bonne grossesse
AMTC 23 messages
AMTC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 19:04
[quote:596b56c81d="yanaush"]Coucou, Je suis aussi du 13. Je vais accoucher à l'Hôpital Nord à Marseille. J'attends des triplés et ma DPA est prévue au plus tard le 4/09/2007 mais le docteur m'a dit que comme ce sont des triplés, j'accoucherai bien avant (juillet ou août au plus tard). Bisous Bonne grossesse[/quote:596b56c81d] Félicitations pour tes bébés ! C'est tes premiers. J'attend de tes nouvelles pour savoir si c'est des petits garçons ou filles, et l'évolution de ta grossesse. Bizzz
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 19:12
[quote:8d8ab9d55f="AMTC"][quote:8d8ab9d55f="yanaush"]Coucou, Je suis aussi du 13. Je vais accoucher à l'Hôpital Nord à Marseille. J'attends des triplés et ma DPA est prévue au plus tard le 4/09/2007 mais le docteur m'a dit que comme ce sont des triplés, j'accoucherai bien avant (juillet ou août au plus tard). Bisous Bonne grossesse[/quote:8d8ab9d55f] Félicitations pour tes bébés ! C'est tes premiers. J'attend de tes nouvelles pour savoir si c'est des petits garçons ou filles, et l'évolution de ta grossesse. Bizzz[/quote:8d8ab9d55f] Salut Moi je suis de marignane et j'accouche a la clinique de martigues DPA prevu pour le 12/08 et j'attends un garcon . Vous savez ou pas vous ??? Tu as des triplés waouuu! c'est genial !! c'est du a une FIV ?? Biz Alex
AMTC 23 messages
AMTC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 19:17
Salut, félicitations pour ton petit garçon, c'est ton premier. Moi normalement c'est une petite fille mais j'aurai confirmation le 13 mars s'il est bien placé.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 19:23
Merci beaucoup, c'est vrai que nous en sommes fiers. Je ne connais pas encore le sexe. Je rentre à peine dans le 4ème mois, j'aurai ma prochaine écho le 14/03/2007, je le saurais peut être à ce moment là ou à lécho du mois d'avril, je vous tiens au courant. Bisous Delphine
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 19:27
Salut, Je ne sais pas encore, c'est un peu tôt je pense. J'ai fait ma 4ème tentative de FIV au mois de novembre et j'ai eu le replacement de 3 embryons le 6 décembre et miracle : les 3 ont tenus, on s'y attendait pas du tout. Nous sommes fiers de nos 3 petits bouts. Bisous
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 23:02
salut les filles! je suis aussi de notre belle Provence et je vais accoucher fin aout à l'hopital st joseph de marseille... à bientot j'espère...
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 13:25
salut moi aussi je suis du 13 et plus exactement de septèmes-les-vallons près de marseille. Ma dpa est le 8/09 et j'accouche à la clinique de l'étoile à puyricard! moi je sais pas encore le sexe me langui la pro echo avec impatience! bonne grossesse à toutes!
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
AMTC 23 messages
AMTC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:57
[quote:3d9aa165d0="pélagie"]salut moi aussi je suis du 13 et plus exactement de septèmes-les-vallons près de marseille. Ma dpa est le 8/09 et j'accouche à la clinique de l'étoile à puyricard! moi je sais pas encore le sexe me langui la pro echo avec impatience! bonne grossesse à toutes![/quote:3d9aa165d0] Salut, nous on est donc pas très loin moi je suis des Pennes Mirabeau. C'est ton premier ?
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:44
Coucou, Je viens d'avoir mon écho de 3 mois et demi hier. Les 3 petits bouts vont bien, ils gigotent pas mal. Nous avons regardé si vous voyons les sexes et on pense avoir vu un petit zizi chez un des 3 mais on est pas surs, on en saura plus le mois prochain lors de mon écho morpho. Sur les 2 autres, on a pas bien vu alors on ne sait pas. Bisous à toutes
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 08:49
salut, moi aussi je suis du 13 à marseille, ma dpa est le 25/09 et ce sera à la clinique beauregard à marseille. Comme la plupart d'entre vous nous n'avons rien vu à l'écho du 1er trimestre et en plus on a vu qu'il aimait bien la tranquilité ce petit, on ne dira pas de qui il tire. Félicitation à toutes et bon courage pour les triplés
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:08
Merci beaucoup. c'est vrai que ça fera beaucoup de travail mais ça fait tellement longtemps qu'on attend un bébé, ça fera 3 fois plus de bonheur pour nous. Je suis au commencement de la 17ème SA, je ne les sens pas encore bouger. Pouvez-vous me dire si vous les sentez déjà, je me languis. Bises à toutes
AMTC 23 messages
AMTC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:36
[quote:cb51cb9f2f="yanaush"]Merci beaucoup. c'est vrai que ça fera beaucoup de travail mais ça fait tellement longtemps qu'on attend un bébé, ça fera 3 fois plus de bonheur pour nous. Je suis au commencement de la 17ème SA, je ne les sens pas encore bouger. Pouvez-vous me dire si vous les sentez déjà, je me languis. Bises à toutes[/quote:cb51cb9f2f] Salut, moi non plus je ne le sens pas bouger. Ma DPA est le 01/09. 3 c'est du boulot, mais c'est trop beau, ils vont être super complices. Bizzz.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:47
Pour nous, 3 bébés d'un coup, c'est le bonheur absolu. Le futur papa et moi sommes très heureux. c'est vrai que ça sera dur mais ça faisait 2 ans qu'on faisait des FIV (problème venant de papa) et je suis fière de porter les enfants de mon grand amour, il ne se sentait pas bien de savoir qu'il avait un problème et qu'il fallait que je passe par là. Je l'ai fait avec plaisir et encore plus par amour pour lui. Du coup, il ne manque aucune écho, c'est trop beau. Ils vont être supers complices c'est sur aussi. J'ai l'écho morpho le 12/04/2007 (jour de l'anniversaire du futur papa), j'espère que tout se passera bien. Bises à toutes Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.