Douleurs

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 21:07
cocou les filles! je sais que vous n'etes pas medecin mais je voudrai savoir si vous ressentez les memes douleurs que moi! en fait, hier j'ai monté mes 11 etages a pied car l'ascenseur est indisponible pendant 2 mois et depuis hier, j'ai comme des decharges electriques dans le vagin et parfois dans le ventre! Je vois ma sage femme mercredi prochain... mais je voudrai juste avoir quelques avis entre temps histoire de me rassurer un peu! bisous!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:da9b62210e]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:da9b62210e][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 21:16
merici de m'avoir repondu! dpa le 28/08 et bebe2 egalement! j'en parlerai a ma sage femme et si tu veut je te dirai ce qu'il en est!!
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 03:07
salut j'en suis a 20s et bien moi j'ai remarqué que cela me faisait ça qu'en je m'activais trop,comme quand je marche vite .et j' ai l'impression que bb n aime pas et que c'est lui qui qui provoque ça en changent de position. si mes douleures sont vraiment les mêmes.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 08:45
Bonjour, Moi aussi il m'arrive très souvent d'avoir les mêmes douleurs que toi, le Gynéco m'a dit que c'est normal... l'utérus réagit en se contractant légèrement lors des efforts qu'on fait chaque jour. C'est aussi une histoire de muscles, notre périnée est tout chamboulé par la présence et le poids du bébé donc ça tiraille pas mal lorsqu'on active! ne t'inquiète surtout pas pour ça, et prends ton temps pour monter tous ces étages! Bon courage!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 11:11
merci a vous!! ba dis donc pour mon fils je n'avais pas ce genre de douleurs! mais bon chaque grossesse est differente! je vous souhaite une bonne journée et surtout de tres beaux bebe!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 13:13
je pense aussi que tu t'en souviendrai! moi c'est pareil mon fils va avoir 2 ans!! ca passe vite mais vu les douleurs que je ressens je m'en serai rappeler! enfin je vais chez le doc donc voila! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.