Inquietudes....

Discussions

Auteur
Message
Guest300822
7 messages
Guest300822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:27
bonjour tous, j'ai une grosse infection a la gorge et mon medecin m'a prescrit du sommeille, j'ai fait de la fievre 2 jours durant et j'ai dormie enormement, mais cependant, je n'ai pas été capable de manger jusqu'a hiere ou j'ai étét capable de manger de la soupe aux poulet et riz que ma maman m'a fait....j'ai quand meme pas manger pendant trois jours et j'ai bue de l'eau et de la tisanne....dois-je etre inquiete de bb qui doit s'allimenter et que je lui ai rien fournie? J'en suis a ma 15 iemes semaines.....reconforter moi svp....
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:33
[color=blue:da7b7d4f30]pas de panique! Que tu manges peu ou beaucoup, bb prend toujours ce dont il a besoin. S'il faut que tu manges dans le cas présent c'est surtout pour toi, pour reprendre des forces. Courage! :wink: [/color:da7b7d4f30]
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:37
Exactement! C'est pas pour rien qu'on stocke plus de graisses pendant la grossesse! La nature est bien faite, on fait des réserves et en cas de pénurie, bébé peut se servir! Par contre toi, tu dois te réalimenter afin de ne pas développer de carences et reprendre des forces dans l'immédiat! Biz
Guest300822
7 messages
Guest300822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:55
merci beaucoup!!! je me sens mieux depuis que j'ai lue vos mots....
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 21:20
Bonjour Je comprends ton inquiétude, moi aussi j'ai été malade: je suis à 16 SA et j'ai attrapé une énorme otite qui m'a clouée au lit toute la semaine dernière. J'ai tellement eu mal que je suis allée deux fois aux urgences ORL, ils m'ont prescrit de la morphine qui ne m'a pas tellement soulagée et finalement des gouttes antibiotique dans l'oreille ont fait partir l'infection (oreille enflée, je ne pouvais plus manger non plus). Par contre, j'ai eu de la fièvre une nuit et ça m'a inquiétée car tout épisode de fièvre quand on est enceinte est mauvais pour le bébé ça peut provoquer des contractions et fausse-couche (enfin pas dans nos cas car on l'aurait senti ouf!). Je ne dis pas ça pour être alarmante mais comme tu as eu de la fièvre deux jours tu devrais peut être aller voir une sage femme ou vérifier le ventre avec une écho..Je l'ai fait après l'otite et ça m'a soulagée même si au fond je savais que ça allait car à aucun moment je n'ai eu mal au ventre. POur ton souci sur la nourriture t'inquiète pas le bébé puise dans les reserves et après la maladie c'est l'occas de remettre un bon coup de fourchette sans complexes ! Bon rétablissement, très bonne suite de grossesse et bonne bouffe après la diète ! 8)
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 09:47
Bonjour, je suis à 17s.a. La semaine dernière j'ai eu une grosse rhino qui s'est terminée en bronchite (vive l'hiver!!!) et le médecin m'a rassurée: je suis restée couchée qques jours avec des traitements, l'apétit n'était pas top mais je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le bébé dans ces cas là, car lui est bien protégé et il puise dans tes réserves...Comme disent les autres qui ont répondu à ton message, c'est surtout pour toi qu'il faut être vigilente, repose toi bien et prends soin de toi. Personnellement, j'ai l'impression de récupérer moins vite que d'habitude, on doit être plus fragile pendant la grossesse! Bon courage en tout cas! [quote:667280dd8e="pestie"]bonjour tous, j'ai une grosse infection a la gorge et mon medecin m'a prescrit du sommeille, j'ai fait de la fievre 2 jours durant et j'ai dormie enormement, mais cependant, je n'ai pas été capable de manger jusqu'a hiere ou j'ai étét capable de manger de la soupe aux poulet et riz que ma maman m'a fait....j'ai quand meme pas manger pendant trois jours et j'ai bue de l'eau et de la tisanne....dois-je etre inquiete de bb qui doit s'allimenter et que je lui ai rien fournie? J'en suis a ma 15 iemes semaines.....reconforter moi svp....[/quote:667280dd8e]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 10:00
[quote:347b286153="hmdejerph"]Bonjour, je suis à 17s.a. La semaine dernière j'ai eu une grosse rhino qui s'est terminée en bronchite (vive l'hiver!!!) et le médecin m'a rassurée: je suis restée couchée qques jours avec des traitements, l'apétit n'était pas top mais je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le bébé dans ces cas là, car lui est bien protégé et il puise dans tes réserves...Comme disent les autres qui ont répondu à ton message, c'est surtout pour toi qu'il faut être vigilente, repose toi bien et prends soin de toi. Personnellement, j'ai l'impression de récupérer moins vite que d'habitude, on doit être plus fragile pendant la grossesse! Bon courage en tout cas! [quote:347b286153="pestie"]bonjour tous, j'ai une grosse infection a la gorge et mon medecin m'a prescrit du sommeille, j'ai fait de la fievre 2 jours durant et j'ai dormie enormement, mais cependant, je n'ai pas été capable de manger jusqu'a hiere ou j'ai étét capable de manger de la soupe aux poulet et riz que ma maman m'a fait....j'ai quand meme pas manger pendant trois jours et j'ai bue de l'eau et de la tisanne....dois-je etre inquiete de bb qui doit s'allimenter et que je lui ai rien fournie? J'en suis a ma 15 iemes semaines.....reconforter moi svp....[/quote:347b286153][/quote:347b286153] bonjour je me retrouve un peu là!j'ai moi aussi attraper une sacré ryno pendant le 3eme mois je souffrais a en crever!!!!toux,gorge irritée,vomissements...la totale et ce qui m'a le plus fait peur c'est que je n'avais pas d'appetit (et encore moins de reserve 50kg/1.76m)ma belle mere m'a preparé des potages,je mangeais que du liquide(yaourt,jus de fruits....)j'etais /s homeopathie et le seul remede ça a ete du repos je n'avais jamais autan dormie!!!j'ai mis du temps a guerir et je ne pensais plus a moi mais a mon bébé(1) voila alors bon courage et bonne grossesse a vous toutes(aujourd'hui je suis a 17 sa) :wink: :wink:
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 17:15
je suis enceinte de 4 mois et mon ventre n'a pas trop grossit ,j'aimerais savoir si c'est normal et qu'il va bientot grossir ?je vous remercie de me répondre
froggycec 8 messages
froggycec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 17:31
je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter, pour la taille du ventre. ca depends des femmes. je suis comme toi a 3 mois et demi de grossesse je continue avec mes jeans et autres pantalons d'avant sans etre plus serrée dedans. je t'avoue c'est un peu frustrant quand on voudrait avoir deja un beau bidou tout rond mais bon comme je dis on se plaindra bien assez quand notre ventre sera enorme et qu'on ne pourra plus se bouger!!!! courage ils vont finir par pousser ces bidous, les pantalons de grossesse attendent bien sagement dans le placard. et puis finalement c'est peut etre nous les plus chanceuses, on prendra peut etre moins de poids!!! qui sait? bises. froggy
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 09:11
[quote:03143a8abe="chiara69"]je suis enceinte de 4 mois et mon ventre n'a pas trop grossit ,j'aimerais savoir si c'est normal et qu'il va bientot grossir ?je vous remercie de me répondre[/quote:03143a8abe] bonjour chiara,moi je n'avais pas de ventre et sans deconner il est sorti d'un coup un seul!!!!je suis a 17sa(passés)et moi aussi je dessesperai car a la base je fais un 34/36!!!mais aujourd'hui pour le confort je met des vetements grossesse et tres fashion en plus voila desesperez pas ça va arriver et en plus a plus de 4mois je n'ai pris que 3kg!!dit moi vite ou tu en es???c bébé1pour moi et suis de lyon dpa le 29/08/07 et toi? :wink:
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:28
merci pour vos conseil les filles mon ventre ne grossit pas et je vois ke je ne suis pa la seule merci de mavoir rassurée c'est vraiment gentil réponse a dafné69 moi oci c'est mon bébé1 et je suis aussi de lyon moi c'est pour le 17/08 tu vas accoucher ou et di moi si tu sais déja si c'est un pti bou ou une fill? :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 12:02
[quote:f3b1c51c2b="chiara69"]merci pour vos conseil les filles mon ventre ne grossit pas et je vois ke je ne suis pa la seule merci de mavoir rassurée c'est vraiment gentil réponse a dafné69 moi oci c'est mon bébé1 et je suis aussi de lyon moi c'est pour le 17/08 tu vas accoucher ou et di moi si tu sais déja si c'est un pti bou ou une fill? :wink:[/quote:f3b1c51c2b] oui chiara je suis de lyon j'accouche a la clinique du tonkin et non je ne sais pas si c un gar ou une fille mais j'ai rdv gygy lundi peut etre qu'elle me fera une echo et peut etre que je verais bibou donne moi de tes nouvelles o fait tu bosses?moi suis arreté suis auxiliaire de vie :roll: :wink:
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 12:11
au tonkin figure toi ke moi oci tn bébé est prévu pour le combien?? je suis serveuse a 39h par semaine ms je reprend demin j'étais arreté moi aussi tu es arreté juska kan?? et kel age a tu bref jsper ta visite cher le gygy va bien se passer
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 12:39
[quote:83214988d4="chiara69"]au tonkin figure toi ke moi oci tn bébé est prévu pour le combien?? je suis serveuse a 39h par semaine ms je reprend demin j'étais arreté moi aussi tu es arreté juska kan?? et kel age a tu bref jsper ta visite cher le gygy va bien se passer[/quote:83214988d4] geant!!j'ai 32ans et bébé est prevu pour le 29/08/07!et je suis arreté depuis 2mois(je t'envois un message privé..pour la suite) :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.