Tres inquiete

Discussions

Auteur
Message
Guest88830
11 messages
Guest88830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:14
salut a vous toute futur maman j'ai eu un malaise se matin, alors que jétais allongée! j'ai sans arret mal au ventre je suis angoissé de plus je ne sens pas mon bébé bouger je suis enceinte depuis 18 SA dois je etre inquiète??? ma prochaine écho est prévu pour le 14 mars... merci pour vos lumières sandrine
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:55
moi je pense que c'est tout a fait normal je suis un peu pareille.
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:02
[quote:6d8a8f6dd0="chalonnes"]salut les filles ! je suis à 17 SA, BB1 est attendu pour le 25 aout on a appris la nouvelle le 21 dec ! super cadeau de noel :P ! on s'est marié en juillet ! et on essayait de mettre de BB en route depuis fin mai ! donc BB désiré ! mais voila que je me pose une question, vous allez dire peut etre débile, mais [b:6d8a8f6dd0]vais je etre une bonne maman ???[/b:6d8a8f6dd0] :oops: est ce que je suis la seule dans ce cas ! je suis convaincue qu une fois sur mon bidon, tout ca sera normal et ca viendra tout seul , mais... merci de partager avec moi ce sujet ![/quote:6d8a8f6dd0] Salut, Je crois que nous sommes toutes dans le même cas... Mais comme tu le dis ça vient tout seul. Je me suis posée les mêmes questions lors de BB1 et il a maintenant 2 ans et je m'en sors pas trop mal !! :lol: Surtout si je peux te donner un conseil lorsque BB sera là, fais toujours comme tu le sens avec lui. Ecoutes les conseils que l'on peut te donner mais au final décides par toi-même. Papa et Maman sont les mieux placés pour prendre les bonnes décisions concernant BB. Moi ça a été le gros problème au début, car à écouter Maman, Nounou et les autres, je devenais dingue... Et puis, un jour le pédiatre m'a dit de toujours faire comme je le sentais MOI et à compter de ce jour, ça a été beaucoup mieux. Alors, moi je parie que tu seras une SUPER BONNE MAMAN. Voili, voilou pour mon expérience personnelle, Gros bisous et bonne grossesse,
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 15:03
bien sûr que tu seras une bonne maman !!! :D il n'y a aucune raison d'en douter ! vous avez voulu et espéré ce bébé, il n'attend qu'une chose c'est d'être avec vous et de profiter de tout l'amour que vous allez lui apporter. quand j'étais enceinte je me posais la même question que toi et en fait c'est quoi être une bonne maman ? pour moi c'est aimer son bébé, être présente, prévenante, attentionnée, généreuse... toutes les qualités que toute personne a naturellement avec son conjoint et son bébé ! la plupart des gestes et des attentions viennent tout seul une fois que le bébé est là ! :wink: et je pense que si tu es enceinte aujourd'hui c'est bien parce que tu as de belles qualités que connait déjà ton mari !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 19:12
et tu sais que si tu te poses déjà la question, ca veut dire que tu sais te remettre en questions et que tu es prête a t'améliorer, mais oui tu seras une bonne maman!!!! et y'a pas de mamans parfaites y'a que des mamans aimantes!!!!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 19:48
J'ai aussi ce genre de malaise en étant trop longtemps allongée et surtout du côté droit. En fait, c'est bébé qui comprime la veine cave (super importante !) et gène la circulation sanguine. Il faut se mettre sur le côté gauche, la jambe droite un peu repliée ou essayer de s'assoir. A prioris, il n'y a pas de soucis à se faire :D
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 20:09
j'ai aussi ce genre de malaise, une fois très très fort, ca a duré tout le matin, je pouvais pas me lever, ca m'a même fait vomir (pardon pr els détails), mais c'était pas des nausées. je pensais que c'était ptre une baisse de tension. Sinon, la journée des fois ca fait des petits papillons devant les yeux. Reposes toi beaucoup, dors quand tu en as besoin et quand tu peux, ne stresse pas, ton loulou est bien au chaud dans ton ventre, c'est toi qui est fatiguée et qui prend tout!!! si tu t'inquiètes passes un coup de fil a ton médecin de famille, peu être il t'arrêtera pr te reposer un peu!! tiens nous au courant
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 15:30
[quote:1dda21e4ae="chalonnes"]salut les filles ! je suis à 17 SA, BB1 est attendu pour le 25 aout on a appris la nouvelle le 21 dec ! super cadeau de noel :P ! on s'est marié en juillet ! et on essayait de mettre de BB en route depuis fin mai ! donc BB désiré ! mais voila que je me pose une question, vous allez dire peut etre débile, mais [b:1dda21e4ae]vais je etre une bonne maman ???[/b:1dda21e4ae] :oops: est ce que je suis la seule dans ce cas ! je suis convaincue qu une fois sur mon bidon, tout ca sera normal et ca viendra tout seul , mais... merci de partager avec moi ce sujet ![/quote:1dda21e4ae] Coucou ! Moi aussi j'aie appris ma grossesse le 21 décembre dernier, d'un coté heureusement sinon bébé aurais déjà gouter au champagne les jours suivant .... :D bref, on se demande toutes si nous allons êtres de bonnes mères adultes et responsable, t'inquiète pas il parait que ça vient avec le temps ! puis lorsque bébé sera là tu oubliera completement tout ça et ne te posera certainement plus la question. et stress pas trop, c'est pas bon pour le bébé ... lol ! :wink: bonne grossesse !
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 15:31
[quote:2a3f24b65e="chalonnes"]salut les filles ! je suis à 17 SA, BB1 est attendu pour le 25 aout on a appris la nouvelle le 21 dec ! super cadeau de noel :P ! on s'est marié en juillet ! et on essayait de mettre de BB en route depuis fin mai ! donc BB désiré ! mais voila que je me pose une question, vous allez dire peut etre débile, mais [b:2a3f24b65e]vais je etre une bonne maman ???[/b:2a3f24b65e] :oops: est ce que je suis la seule dans ce cas ! je suis convaincue qu une fois sur mon bidon, tout ca sera normal et ca viendra tout seul , mais... merci de partager avec moi ce sujet ![/quote:2a3f24b65e] Coucou ! Moi aussi j'aie appris ma grossesse le 21 décembre dernier, d'un coté heureusement sinon bébé aurais déjà gouter au champagne les jours suivant .... :D bref, on se demande toutes si nous allons êtres de bonnes mères adultes et responsable, t'inquiète pas il parait que ça vient avec le temps ! puis lorsque bébé sera là tu oubliera completement tout ça et ne te posera certainement plus la question. et stress pas trop, c'est pas bon pour le bébé ... lol ! :wink: bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.